Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:45


Dans le château d'Heloth, une vieille femme interpelle tous les passants, visiblement très inquiète. Elle demande de l'aide, sans qu'on lui réponde. Puis, elle vous voit. Oui, vous. Elle court en votre direction. Ses cheveux grisonnants lui tombent sur le visage et ses yeux sont remplis de larmes. Elle se met à genoux et vous implore.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

La femme pointe de son index fripé et crochu le portail menant au jardin du château. Aiderez-vous cette vieille dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:56


Ou est mon Chagriff ?
I  see everything


pv : 100 ; don : Aerokinésie ▬ Permet de contrôler le vent et l'air, créer des tornades et en réduire l’importance.
Arme utilisée : Aucune !!!

Alors que je marchais tranquillement dans les rues pour découvrir un peu l'extérieur et de faire quelque connaissance, mais déjà il fallait que je parle à des personnes ce qui n'était pas vraiment le cas pour l'instant. Quand soudain je vois une vieille femme interpelle les passants elle a l'air inquiète, je m'approchais, alors de la vieille femme et cette dernière s'approcha de moi les larmes aux yeux.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuit et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promez. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

- Ne vous inquiétez pas madame, je vais récupérer votre chat dans pas longtemps.

Je disais cela en lui prenant ses mains pour essayer de la calmer puis-je commençais à courir pour pouvoir attraper ce chat. "Pourquoi j'ai dit cela ?!" Je me disais cela dans mes pensées.

Je continuais à courir encore et encore puis là je le vis à courir à toute vitesse, j'étais plutôt fatiguée puisque cela faisait longtemps que je n'avais pas autant courue en dehors de l'école depuis que je suis arrivée ici. Soudainement le chat s'arrêta et grimpa dans l'arbre je voulais le faire descendre, mais comment ? 

©cec
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:35


Vous êtes donc arrivée dans le Jardin. Vous voyant courir, l'animal prend peur et se réfugie dans un arbre. Il semble vous narguer, vous trouvant bien ridicule à vouloir l'attraper.

CHAGRIFF
PV : 50/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
La créature est la première à attaquer ! Elle utilise Crachat. Son attaque est réussie ! Votre défense baisse de 5 PV.

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:23


Ou est mon Chagriff ?
I  see everything


pv : 100 ; don : Aerokinésie ▬ Permet de contrôler le vent et l'air, créer des tornades et en réduire l’importance.
Arme utilisée : Aucune !!!

Alors, que je courrais derrière ce chat ce dernier me regarda d'un air arrogant ce qui m'énerva encore plus jusqu'au moment où ce fichue chat me donne un coup.

- Tu veux quoi le chat tu commences à m'énerver, alors descend de là tout de suite.

Mais je me disais que je ne devrais pas faire comme cela ou être plus gentille avec lui, mais d'un poins j'avais envie de lui mettre mon poing. J'essayais de me calmer quand soudain un vent très fort fessa tomber le chat de l'arbre. J'essayais de le rattraper, mais celui-ci tomba avant que je puisse le rattraper.

Le chat tomba par terre est perds 10 pv.

J'en profitais alors, pour le prendre dans mes bars en le serrant très fort pour ne pas qu'il s'enfuit et pour ne pas avoir de coup de griffe. Je commençais à courir jusqu'à l'endroit où j'avais trouvé la veille-dame, je lui ramenais alors le chat.  

©cec
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku   QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Hikaru Tosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Ivy Grey
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Wilhelmina E. Okhlao
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Sigismond Umpalumpa
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Habiss M. Dover
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?