Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
Habiss M. Dover

Habiss M. Dover

MessageSujet: Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss.   Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:20


Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Tumblr_mq295d6kEM1riuv68o1_500
Habiss Mega Dover

« Life's a choice: you can live in black and white, or you can live in colour. I'll take every shade of the rainbow and the gazillion in between! »


Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. D289zmc
feat. Rainbow Dash


 
 
 

NOM : Habiss Mega(ne) Dover.
ÂGE : 15 ans
DATE DE NAISSANCE : 26 décembre
NATIONALITÉ: Américaine.
GROUPE : Rouges bitch plz.
POUVOIR : Vitesse sur-développée
AUTRE :
Je passe mon temps à demander "de quelle couleur c'est ?". Je vois en noir et blanc. Mon expression la plus courante est Man. Plus tard, quand je maitriserais encore plus mon pouvoir et arrêterais de me prendre tout les obstacles sur ma route, je deviendrais la nouvelle Batwoman, bien que je sois un arc-en-ciel à moi toute seule.
Je consomme les chaussures comme les barres chocolatées, j'ai besoin de manger pour mon don, et les chaussures, elles meurent trop vite avec ma vitesse. J'inventerais les chaussures inusables. J'ai la phobie des phraises et des tartes. Ne parlez jamais de fraises ou de tartes dvant moi. je suis pour le moins colérique.
Je défie l'autorité et elle gagne toujours je continuerais sans doute.
Je suis comme un phare dans la nuit. Je brille est les personnes se sentent rassurées. Je suis une héroïne man.


Like Batman and Robin.

« It's just another of Robin's sayings. Like, 'Holy strawberries, Batman, we're in a jam! Or, Holy Kleenex, Batman, it was right under our nose and we blew it! »


Amis ●
On a toujours besoin d'amis.
Ennemis ●
Ils grouillent les rues.
Meilleur ami ●
Toi et moi, on est comme Batman et Robin. On sauvera ce monde du désespoir.
Bla bla bla ●
Bref, le reste quoi.

Icons !

« Bitch plz, i'm beautiful. I'm a rainbow. »


Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. 1383235992-texticonsjune12ao Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Rainbow_Dash_lets_GO_S2_E1-W_41356Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. 1383235999-texticonsjune12akTu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. 92Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. 1383235999-texticonsjune12abTu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. 79Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. 1383235999-texticonsjune12aaTu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Qasreshirin_mlp14


codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Habiss M. Dover le Ven 1 Nov - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
Habiss M. Dover

Habiss M. Dover

MessageSujet: Re: Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss.   Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:20

Girls.

Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Habiss M. Dover le Jeu 31 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
Habiss M. Dover

Habiss M. Dover

MessageSujet: Re: Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss.   Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:20

Boys.

Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss.   Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu crois être fort, et un jour, on t'écrase comme une mouche. ● Habiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Kilian VɅNTɅS. ‹ C'est pas qu'je crois en rien, j'crois plus tout court ça me convient. › G. Poubelle [100%]
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Habiss M. Dover
» Les poches de Habiss ne sont jamais vides.
» J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]
» Un jour Radieux ~ #Nil Radium Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « little diary » :: Fiches de relations-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?