-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:48



anakin skywalker

anakin butterfield
dix-neuf ans
américaine
vingt-huit novembre
ignis
invisibilité
info + : modification suite à son arrivée : voit les gens en sous-vêtements

vos recherches.


vos icons.
« Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN 1962117 « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN 1962117« Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Tumblr_inline_mk9t4wSgqp1qz4rgp« Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Tumblr_inline_mk9t47vqeW1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:20

Je veux RP avec toi *-*
Où/quand/comment/pourquoi je m'en fous. En plus tu t'appelles Anakin, t'es Mahiro p'is tu connais Stripped, je veux un RP ._. /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:16

Oooh oh avec plaisir *_* (IZAYA)
Je te MPote ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
Habiss M. Dover

Habiss M. Dover

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:32

Moi je veux un lien o/
Je pense que nos personnages pourraient bien s'entendre.
(en passant, j'adore la musique ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:05

Habiiiiiss ♥
Avec plaisir. Bon nos personnages ont un peu le même genre de caractère et ça c'est cool. Je pense qu'on pourrait en effet les considérer comme deux amis, qui font les 400 coups ensemble (même 500 /out/), et puis ils respectent mutuellement les modifications de l'autre, c'est-à-dire qu'Habiss ne forcera jamais Anakin a la regarder (vu qu'il voit les gens en sous vêtement et ça le rend super mal) et de son côté, mon Ana' il donne les couleurs à Habiss.
Sauf qu'ils sont assez... fort de caractère, ce qui fait qu'ils ont assez régulièrement des différents et qu'ils se gueulent dessus comme pas possible avant de finalement recommencer un nouveau chemin ensemble.
En gros une relation style frère/soeur si ça te va o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN   « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)
» Tout est dans mon sac à dos.
» ▬ Kilian VɅNTɅS. ‹ C'est pas qu'je crois en rien, j'crois plus tout court ça me convient. › G. Poubelle [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « little diary » :: Fiches de relations-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?