Partagez | 
 

 Man vs Man _ Pv Artaën Nassim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Man vs Man _ Pv Artaën Nassim   Sam 2 Nov - 3:26


Sans doute enfin décidé à avancer. Ou à fuir. Lizzie n'a jamais su, et à toujours douté. Prisonnier d'une fugace obsession, d'une envie soudaine. Il oublie quelque fois, les raisons de sa venue, comme si tout cela était naturel, comme s'il avait finit par tout accepter, sans jamais se poser plus de question. Lizzie les doigts si serrés sur les barreaux, de peur de tomber, de peur de la chute. Peu importe. Il gagne le sommet, il s'envole. Lizzie se sachant pourtant éveiller, émerveillé. Sans que rien ne le pousse à agir, à vivre, alors, Lizzie se contente de s'arrêter de nouveau, d'observer un semblant de réel, un semblant de songe.  Il soupire, il fait le vide. Un vide trop utile, trop agréable. Lizzie, prenant le temps de chercher sa lampe, sa très chère lampe, comme si sa vie en dépendait. Son cœur lui, oui. La nuit comme adversaire de longue date, l'obscurité mère de ses cauchemars. Et lui, ne sachant rien de cet endroit, lui paralysé à la simple idée de l'inconnu, de tout ce qui aurait pu perturber sa vie si calme, si insignifiante, n'ose imaginer le passage du temps en ces lieux. Lizzie sent la solitude peser sur lui, sent sa langue s'engourdir, avide de paroles, avide d'une simple et banale conversation. Pourtant, hors de questions de passer le premier cap, hors de question de devenir fou, de faire alors ce qu'il haïrait tant ; parler seul, parler comme pour combler quelque chose, un ennui las certainement. Oui, Lizzie se serait amusé, Lizzie aurait bondit dans tout les sens, aurait tenté de vérifier cette fichue gravité, mais cela en était autrement. Piégée entre deux envies, contradiction toujours. Il allume sa lampe nerveusement, par simple pression aléatoire, visiblement décidé à tromper son ennui, et puis, finit par se lasser. Pour un simple voyage, cela commence à faire bien long, bien trop long. Lizzie se demandant à quoi tout ces efforts riment, des heures perdues pour de simples minutes gâchées. Il tripote son bras, l'endroit même ou une piqure est apparue mystérieusement, faisant de son corps une chose totalement nouvelle, comme si Lizzie le voyait pour la première fois. Le jeune homme se dit que finalement ici ou ailleurs, sa vie se résume à de simple moment aussi creux que sa simple personne.

Et puis, il l'entend, ou il l'aperçoit. Sans vraiment chercher à savoir la différence. Surpris d'abord, puis affolé, comme toujours, comme à jamais. Ha, Lizzie n'aime pas les surprises, Lizzie n'aime pas qu'on dérange son univers qu'il aimerait aussi fade qu'il l'était d'ordinaire. Simple réflexe stupide, manque de réflexion, jeune homme bien frêle : il se contente de pointer l'inconnu de sa lampe de poche, comme s'il aurait pu devenir un jedi si tant il le désirait.

" Si tu mord, je n'hésiterais pas à me servir de cette lampe ! "

Idée bien stupide pour un homme censé être réaliste, censé avoir les pieds sur terre - et il ne les avaient pas d'ailleurs en ce moment même -. Lizzie hésitant entre flasher l'inconnu par simple peur, par simple idiotie, ou à bondir dans tout les sens pour exprimer sa gêne, sa surprise. Oh, il l'aurait tué. S'il avait été sensible à la lumière. Est-ce que les vampires craignent les lampes de poches ? Question banale qui aurait pu se transformer en question existentielle, mais notre Lizzie savait trop bien que cet être n'était qu'un humain, qu'un humain parmi tant d'autre sur cette planète.

" Si tu mord, je n'hésiterais pas à me servir de cette lampe ! "

Il se mordit la lèvre, énervé même d'avoir du se répéter, sans savoir pourquoi il l'avait fait alors. Comme un hoquet bien inquiétant, bien mystérieux pour qu'il ne cherche à le comprendre. Peu importe. Il venait de menacer un innocent, avec une lampe de poche. Et puis, pourquoi l'aurait-il seulement mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 51
avatar

Artaën Nassim

MessageSujet: Re: Man vs Man _ Pv Artaën Nassim   Sam 23 Nov - 15:12

Ennui profond. Solitude. Perdu. C'est ce qui définit actuellement l'état d'Artaën. Il n'avait aucune idée de comment il est arrivé ici. Enfin ceci dit, pour arriver ici, il fallait bien qu'il ait un objectif précis. Sa petite escapade lui a coûté un peu cher en énergie. Mais au moins, dans cet endroit, il avait l'impression d'être dans son lit... tout en restant debout.

En se croyant seul, il s'est amusé à faire quelques cabrioles pendant de longues minutes où son esprit venait de se transformer en gosse pendant qu'il sautait en tournoyant. Mais très vite il arrêta, pris de nausées. Le silence lui faisait du bien. Depuis qu'il est arrivé ici, il ne se passe que des choses étranges. Du peu qu'il a vu, certaines personnes semblaient être vides d'âmes, comme si on les leur avait prise.

Puis, comme si on venait de le prendre en flagrant délit, on le pointa avec une lumière à la con. Une simple lampe torche l'éclairait et la lumière l'aveuglait. Il plissa les yeux. L'inconnu le voyait et pas lui.

- Tu ne peux pas m'atteindre! Je suis Batman.

Et l'homme venait de se répéter. Idiotie? On ne sait pas. Peut-être que lui même ne sait pas pourquoi il redit la même phrase. Alors il se rapprocha de l'homme armé d'une lampe torche. Il voulait s'éloigner du faisceau mais en même temps faire le curieux.

- Tu me déranges. Pourquoi être venu ici?

Et c'est le festival des questions bêtes.

_________________
Merci Andrew j'te lèche la joue D8 ♥️
ET KILIAN AUSSI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Man vs Man _ Pv Artaën Nassim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?