-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)   Il suffit d'un regard... (ft. Anakin) Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:26



Encore un ?

Encore une fois, tu marchais. Tu n'avais aucun aucun but précis malgré ta rencontre avec les deux jeunes femmes. Tu te contentais d'avancer et d'explorer. Tu commençais à retrouver tes mots, sans toutefois oser coucher tes idées sur papier. Par ailleurs, des souvenirs d'anciennes lectures te revenaient sans cesse en mémoire. Tout ces mystères commençaient à sérieusement te taper sur le système, alors tu marchais continuellement, le sourire au lèvre, essayant de trouver une solution.
Tu fut bien heureux de trouver cette cascade sur ton chemin. Une eau limpide et pure, personne à l'horizon... Vite, tu enfonçais ta tête dans l'onde et en sortais en poussant un vigoureux cri. Des oiseaux perchés sur un arbre voisin s'envolèrent. N'en ayant cure, tu te déshabilla rapidement, gardant tout de même ton caleçon si quelqu'un venait à te surprendre. Et puis, qui sait ce que cette eau si attirante pouvait renfermé, tu n'allais pas mette ton précieux objet en danger.
Ainsi, tu fis quelques brasses avant de te frictionner le corps. Quelques minutes plus tard, tu flottais, te laissant emporter par le léger courant sans t'éloigner du rivage, complètement détendu. Le bruit fracassant que produisait t'y aidait beaucoup, t'empêchant de trop réfléchir. Tu te contentais de savourer cette osmose avec la nature.
Un bruit t'arrêta dans ta plénitude et tu te relevas soudain, maquant de te noyer. Y'avait-il quelqu'un ? Peut-être même un e bête féroce ? Tu ne bougeais plus d'un poil, chaque sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)   Il suffit d'un regard... (ft. Anakin) Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:20

hermis & anakin
il suffit d'un regard



Comme il était agréable de se retrouver seul.
De nager dans une eau à moitié froide, libre, sous un soleil blanc et étrange. Je ne me souviens même plus de mon arrivée, depuis quand je prends un bain en pleine nature ni depuis quand je suis arrivé sur cette île. Tout semble flou et perdu, tout devient une chimère et j'ai l'impression de ne pas être à ma place. Je ne peux pas vivre en communauté, je suis obligé de fuir mes phobies pour avoir juste la maigre impression que je suis capable de survivre dans un endroit aussi bizarre. Je soupirais, mouvant mes bras et mes jambes avant de finalement me décider – enfin c'était surtout l'appel du ventre qui me réclamait quelque chose à avaler. Quittant la matière aqueuse, les gouttes dégoulinant le long de mon torse d'adolescent imberbe, je m'empressais de me rhabiller, regardant à droite puis à gauche. Personne.
Soupir de soulagement.

A nouveau vêtu, la chemise boutonnée et la veste sur les épaules, je quittais les lieux en loup solitaire. D'ailleurs je n'ai jamais compris cette expression, les loups agissent en meute alors... alors... alors je dois être une sorte de félin capable de se débrouiller par lui-même. De toute façon les félins c'est TELLEMENT plus MIGNON. Rougissant à cette image de petits chatons miaulant dans des draps moelleux, il me fallut quelques secondes avant de m'en remettre. Bordel Anakin, reprends-toi.

J'avançais calmement, mains dans les poches et cette démarche nonchalante qui m'est propre, mes yeux rivés sur le chemin avant de... oh wait. J'ai oublié mon anneau. PUTAIN. BOULET. Eclatant la paume de ma main contre me visage, je fis demi-tour, l'air plus agacé qu'au départ, les sourcils froncés et les dents serrés. Maladresse à la con, j'te jure. Et puis.

Attendez.

Y a quelqu'un.
Qui se baigne.
Help.

OH MON DIEU PAS LUI.
Mon visage vire rouge et JKQKJDN ? AAAH QU'EST-CE QUE JE SUIS CENSE FAIRE JDNJF ?!

« TOI ?! MAIS BORDEL RHABILLE-TOI TU N'AS DONC AUCUNE DECENCE ?! »

OK.
OK.
J'aurai pas dû dire ça. J'ai signé mon arrêt de mort.
Je crois.

Je me cache les yeux, complètement rouge, ayant vu UN MORCEAU DE PEAU. NON J'AI VU TOUT SON CORPS JE L'AVOUE.

« Urgh je vais vom- »

Ni une ni deux, tout pâle, je mettais ma main devant mes lippes, retenant une forte nausée, refusant de me retourner pour voir ce type qui se faisait une joie de torturer mes yeux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)   Il suffit d'un regard... (ft. Anakin) Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:53



J'ai pas tout pigé

Heu... Mais encore ? Te rhabillais ne te posais aucun problème mais... Tu étais déjà quelque peu vêtu, te semblais t-il... Une main sur ton entrejambe valida cette hypothèse. Bien sûr, tu aurais pu tout simplement baisser le regard, mais le spectacle de cet ado se retenant de dégobiller te plaisais. Comment décrirais-tu cette scène dans un cahier ? Non, ton sourire allait tomber si tu pensais à écrire. Tu n'y arrivais vraiment plus...
Sortant de l'eau, tu t'ébrouas comme un chiot pour t'approcher du gosse. A vu d'oeil, il avait la quinzaine. Et visiblement, il venait de se baigner lui aussi, car sa peau était fraîche sous cette douce chaleur. Lui ayant posé une main sur le dos, tu lui masses vigoureusement l'épaule pour essayer de le réconforter.
Intérieurement, tu sais que cela aura le contraire de l'effet escompter, et tu t'en réjouis. Car dans un monde où tu trouves si souvent seul, tu ne peux maltraiter chaque personne qui t'entoure pour te sentir exister. Et donc, tu n'existe plus. Tu prévois déjà tout les mensonges et les tromperies que nécessitera ton double-jeu avec ce garçon.
Ne devrais-tu pas lui parler ? Ce serait bien plus logique étant donné que tu est censé tenter de le réconforter. Souriant en constant le nombre de "é" de cette phrase, tu t'approches de son visage et le couvre d'un regard tendre et chaleureux.

- Ca va ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 9
Anakin Butterfield

Anakin Butterfield

MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)   Il suffit d'un regard... (ft. Anakin) Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:23

hermis & anakin
il suffit d'un regard



Je hais cette main posée sur moi.
Ce semblant d'inquiétude.
L'intonnation de sa voix.
La douceur piquante de son toucher.

Un frisson me parcourt, mes yeux s'écarquillent et mes sens passent en alerte. Qu'est-ce que je suis censé faire dans ce genre de situation bordel ? Je ne peux même plus regarder les gens en face ni même oser les défier, les affronter, sans que je détale comme un lapin à cause d'une phobie idiote qui n'a pas de source et pas d'échappatoire. Je me retourne vivement et tombe nez à nez avec lui. Bizarrement, la première chose qui ressort sont ses grands yeux rouges et ses cheveux corbeaux contrastant avec sa peau laiteuse et – PUTAIN MAIS T'ES OUF OU QUOI RHABILLE TOI OH MON DIEU DQKJSJDK. Panique.
Panique.
GROSSE PANIQUE.

Je deviens rouge, mon cœur bat à cent à l'heure et je bouge dans tous les sens – enfin mes bras surtout – et essaye de me glisser sur le côté, esquivant rapidement la vue de son corps et mon dieu merci je n'ai qu'à peine vu le torse et AHH C'EST DEJA HORRIBLE COMMENT ON PEUT ME FAIRE CAA.

« OK. OK. ALORS. ME TOUCHE PAS DEJA. »

C'était la première règle avec moi, autant dire les choses telles qu'elles sont.

« ET ENSUITE. Putain. Pitié. Rhabille-toi ou je te jure que je vais vomir et je ne vais pas supporter ça plus longtemps. Ca va ça t'emmerde pas trop de te trimbaler à poil devant un mec ? »

Boum boum.
Boum boum.

Et le cœur qui s'emballe.
Encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)   Il suffit d'un regard... (ft. Anakin) Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:09



Pitoyable...
Lui obéissant instinctivement, tu retire vite ta main de sa peau si douce. A regrets. Sa deuxième tirade te laisse perplexe. Tu n'es pas nu. Presque nu. Infime détail qui fait toute la différence. De deux choses l'une. Soit, cette jeune personne a un sérieux probèlme oculaire et tu ne peux en rien l'aider, soit il est fou, cinglé, cramé du cibouleau, bon à enfermé à l'asile, et tu ne lui es pas d'un grand secours non plus.
Une idée lumineuse te viens soudain à l'esprit. Tu cours ramassé tes affaires et tu les enfiles. Rien n'est fermé ni lacé, me ce devrait suffire. Alors, tu te rapproche de lui et le force à incliner la nuque de façon à ce qu'il te regarde.

- Mon garçon, j'ai mis tous les habits que j'avais sous la main. Je te vais mieux, maintenant ?

Un petit sourire charmeur accompagne ta phrase. Moi qui aurais presque cru que tu serais désintéressé en voyant sa détresse... Tu as encore du progrès à faire.
Cependant, tu attends beaucoup de la réaction de cet inconnu. S'il te voit toujours aussi nu, c'est peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose. en rapport cette île. Ton hypermnésie soudaine. Si ça tombe, il pourrait te servir de Muse pour retrouver ton inspiration.
A voir la mine dégoûtée du garçon, ce n'est pas près d'arriver.


[Tout ce temps pour pondre cette mini-crotte D8 !? Désolé du retard et de la taille =w=;;]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)   Il suffit d'un regard... (ft. Anakin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit d'un regard... (ft. Anakin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le désir de dominer est une passion dévorante qui étouffe tout sentiment. » ANAKIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?