Partagez | 
 

 Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
avatar

Pnj

MessageSujet: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Sam 23 Nov - 14:29


C'est un jour comme les autres. Vous vous baladez dans Ériel avec peut-être, une idée en tête. Mais, si vous aviez fait votre planning de la journée, il est possible que celui-ci soit compromis. Car, durant votre marche, un buisson se met à remuer avant qu'une petite créature ne s'en échappe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bestiole en question, toute vêtue d'un pelage doré, vient se planter devant vous. Elle porte un petit collier rouge, semblable à ceux des animaux domestiques que vous connaissez bien, avec une jolie médaille scintillante où il est inscrit : Malice. Voilà donc l'animal identifié.

Il vient se frotter contre vos jambes avant de pointer le chemin face à vous du bout de la queue. Il semble demander que vous le suiviez. Apparemment, c'est ce que vous faites. Et ainsi, vous vous retrouvez près d'un grand lac, avant d'apercevoir deux autres personnes avec vous. Ainsi que deux autres créatures, identiques à Malice. La bestiole, rusée, avait appris une capacité de clonage avancée, qui lui permit de guider deux autres voyageurs à cette destination. Elle regroupe ses clones dans son corps principal, celui qui a guidé Kera.

Mais visiblement, Malice souhaite vous emmener autre part...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 51
avatar

Artaën Nassim

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Sam 23 Nov - 15:39

PVs : 100/100
Don : Shadow
Niveau : 1
Arme utilisée : Une lame + dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : -

ÉQUIPEMENT : -

TA MODIFICATION : Incapable de ressentir la tristesse et la honte



Waouh! Cette journée semblait toute à fait normale. Artaën s'était réveillé tard, comme à son habitude, a oublié de bien se préparer... bah, comme d'habitude quoi. Alors qu'il marchait légèrement sans but au milieu d'Ériel, il entendit un buisson faire du bruit comme si quelque chose se trouvait à l'intérieur. Sans trop comprendre, il finit par avoir un peu peur que quelque chose lui saute au cou pour l'égorger. C'était sûrement faux, mais on est jamais trop prudent.

En voyant une créature toute dorée sortir de la verdure, son regard se refroidit. Qui a perdu son animal de compagnie? La première chose qu'il a remarqué, en plus de son pelage étrangement jaune, c'est la médaille gravée d'un "Malice" accrochée au collier de l'animal. Malice, ce prénom ne lui disait rien qui vaille. Mais étrangement, Artaën ne semblait pas inquiet.

La créature, après avoir fait son geste digne d'un félin, indiqua avec sa queue une direction. Voulait-elle jouer? Sa seule idée était donc de suivre bêtement le chemin qu'on venait de lui indiquer.

Maintenant, le voilà devant un grand lac. Le paysage était plutôt joli... mais il n'était pas seul. Il y avait d'autres personnes ici; deux. Il continua de suivre comme une bestiole sans cervelle le dénommé Malice jusqu'à ce que les deux copies se rejoignent dans le même corps. Désormais, il venait de se rapprocher des deux inconnus. Il resta silencieux, un peu perdu.

_________________
Merci Andrew j'te lèche la joue D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET KILIAN AUSSI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Transformation en animal - Permet à Andréas de se transformer en Loutre.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 19
avatar

Andréas A. Z. Miro

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Dim 24 Nov - 22:45

PVs :100 /100
Don :Transformation en Loutre
Niveau : 1
Arme utilisée :Ses poings, ses pieds + dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) :-

ÉQUIPEMENT :-

TA MODIFICATION : Régurgite une partie de ses repas.



Ce matin avait été tout ce qu'il y avait de plus banal pour le jeune homme. Cet à dire un réveil à midi, grâce aux rayons du soleil qui s'était dûment posés sur son visage. S'étirant langoureusement, il apprécia la pandiculation avant de se mettre debout. Cette nuit encore, il avait dormit à la belle étoile. Certes, le paysage était beau, la température idéal mais depuis qu'Andréas était ici, il n'avait eu à manger que ce qu'il avait trouvé, cet à dire pas grand chose, et le piètre sachet de biscuit qu'il avait prit avant. De plus, tout les repas ingurgité avait fini en dehors, aller-retour direct de l'estomac à la bouche. Se croyant malade, il s'était reposé une journée, mais le résultat restait le même.

Amalgo scruta les alentours, ne sachant pas par où partir ce matin. Depuis qu'il avait atterrit ici, il avait bien essayé de se repérer, de trouver un abri, mais le plus simple lui semblait encore de partir chaque matin au hasard en espérant que la chance soit avec lui. Hier, il se souvenait être arrivé du Sud, il avait suivit l'Étoile Polaire, et décida donc de partir droit devant lui, cheminant à nouveau vers le Nord, ou du moins ce qu'il pensait l'être.

S'abaissant pour éviter une branche, Andréas sursauta - Pour se prendre là-dite branche - en voyant arriver vers lui une bestiole jaune sortie d'un buisson qui avait oscillé un peu avant. Remuant dans tout les sens en espérant faire fuir l'animal, le Grec arrêta de gesticuler quand, sur un pied et les bras devant son visage, il aperçut le petit animal. Il s'agissait d'une sorte de lapin-souris-hamster-géant au pelage doré, rayé sur le dos. Immédiatement attendrit, Andréas approcha sa main de l'animal.

-Mais c'est que tu es tout mignon toi, petit chou. Dit-il en prenant une petite voix.

Le petit animal avait un collier accroché à son cou, indiquant son nom, "Malice". Malice, donc, s'approcha alors des deux jambettes de l'Italien pour venir s'y frotter, créant une vague d'attendrissement chez le jeune homme. La queue du lapin-souris-hamster-géant pointa alors un chemin que l'autre n'avait pas distingué jusqu'alors. Avec son adorable frimousse l'animal semble lui demander de le suivre, et Andréas, doublement heureux d'avoir fait la rencontre de l'animal et d'avoir trouvé un chemin, n'hésita pas à suivre son petit guide. Après tout, s'il avait un collier, c'était qu'il avait une maison et qu'il y avait de la civilisation, non ?

Trottinant derrière Malice, Andréas releva la tête quand la bestiole s'arrêta. En face de lui se trouvait un Lac à l'aspect magique, enfin, un grand lac quoi. Quand le métisse voulu retrouver la petite souris jaune du regard, il la vit en rejoindre deux autres identiques... Pour fusionner avec. Ahurit, Andréas regarda autour de lui et vit deux autres personnes que les animaux avaient, semble-t-il, aussi conduit jusqu'ici.

Un homme encapuchonné s'approcha alors de lui et de la jeune femme qui se trouvait, finalement, à à peine une dizaine de mètres de lui. Venant aussi à sa rencontre, Andréas les regardait avec ébahissement, il n'était finalement pas le seul ici.

-Bon.. Bonjour ! Dit-il, enjoué.

Mais déjà, Malice semblait vouloir amener le trio plus loin.

HRP: A.A.Z. Miro écrit en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shouro-jidai.forumgratuit.be/
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
avatar

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Mer 27 Nov - 17:37

PVs : 100/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : 1
Arme utilisée : Pistolet. Une balle = 15pts de dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objets, statistiques.

TA MODIFICATION :








Près d’un grand lac.
Où est-ce que cette bestiole me conduit ?




 Je me suis réveillée en sursaut ce matin et je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pourtant pas fais de rêve étrange, pas de cauchemar, rien. Mais, je dois dire que j’ai eus un sentiment inquiétant, comme si il allait se passer quelque chose aujourd’hui. Bien entendu, je n’y ai pas cru longtemps. Alors j’ai fais comme à mon habitude, j’ai pris mon petit déjeuner, je me suis habillée, brossée les dents etc. Je me suis posée un moment devant la télévision avant de décider d’aller faire un petit tour dehors. Il fait beau, autant en profiter. J’ai donc éteint la télévision puis suis sortie aussitôt.

Peu après avoir mit les pieds à l’extérieur, j’ai voulu aller dans une direction que je n’ai encore jamais prise. Histoire de découvrir quelque chose de nouveau. Et pendant un certains temps tout c’est passé sans encombre. Cela dit, il a fallu qu’un buisson près de moi finisse par bouger. Une drôle de petite bestiole en sorti. Plutôt mignonne d’ailleurs. Elle est venue contre mes jambes et s’est frottée contre puis elle a finit par me montrer une direction à suivre avec sa queue. Je l’ai regardée et j’ai vu qu’elle portait une médaille où il y a noté : Malice. Mais bon, peu importe. J’aime le danger et suivre un chemin inconnu. Je l’ai donc suivi et j’ai atterri dans un lieu avec un grand lac. En plus du lac, deux autres personnes s’y trouvaient ainsi que deux autres bestioles ayant la même apparence que celle qui m’a conduite là. Elles ont fusionnés avec celle qui m’a guidée.

En voyant les deux autres personnes avancés afin de se rejoindre, j’en fis autant. L’un d’eux nous ayant salué, j’en fis autant.

Bonjour. Qui êtes-vous ?


code © mei sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 51
avatar

Artaën Nassim

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Mar 3 Déc - 20:14

PVs : 100/100
Don : Shadow
Niveau : 1
Arme utilisée : Une lame + dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : -

ÉQUIPEMENT : -

TA MODIFICATION : Incapable de ressentir la tristesse et la honte



À peine venait-il d'arriver que le pauvre Artaën ne savait pas trop quoi faire. Ils étaient trois paumés, ici, au beau milieu de la nature qu'il trouvait peut-être un peu trop dense à côté d'un lac. Mais tout est possible dans ce monde, alors ses pensées s'échappèrent très vite pour ne pas encombrer son petit cerveau.

Les deux s'étaient salués. Il ne restait plus que lui. Mais trop occupé par ses pensées, il regardait la bestiole qui semblait s'agiter de temps en temps. Elle était toute mignonne, mais un peu intrigante.

- Salut. Artaën Nassim. Et vous deux?

Le voilà qui joue le petit homme poli. Il avait un pressentiment. Quelque chose lui disait qu'il fera un petit bout de chemin avec les deux énergumènes. Non pas que ça le dérange, mais il ne se sentait pas vraiment en sécurité, que ce soit ici où ailleurs. Il avait un peu hâte de savoir le nom de ses camarades de chemin, mais il restait de marbre, droit comme un piquet, sa capuche toujours sur la tête.

_________________
Merci Andrew j'te lèche la joue D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET KILIAN AUSSI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Transformation en animal - Permet à Andréas de se transformer en Loutre.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 19
avatar

Andréas A. Z. Miro

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Mer 4 Déc - 20:50

PVs :100 /100
Don :Transformation en Loutre
Niveau : 1
Arme utilisée :Ses poings, ses pieds + dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) :-

ÉQUIPEMENT :-

TA MODIFICATION : Régurgite une partie de ses repas.



Après avoir suivit le petit animal jaune, Andréas s'était retrouvé devant un grand lac. Là, il avait vu que deux autres personnes c'étaient faîte guidée par cette bestiole... Malicieuse. Son nom avait été rudement bien choisit, fallait-il croire. Heureux comme pas deux d'avoir rencontrer d'autres personnes, le Miro les avait salué un grand sourire aux lèvres. C'était la jeune femme au cheveux blond étincelant qui lui avait répondu, ajoutant à sa salutation un "Qui êtes-vous" intrigué. Ce fut le troisième compère, l'homme à la capuche, qui se présenta le premier. Celui-ci se prénommait Artaën Nassim. Toujours aussi souriant, Andréas se présenta à son tour.

-Enchanté, Andréas Amargo Zacarius Miro, pour vous servir.

Il accompagna sa dernière remarque d'une légère courbette, la main droite sur le cœur. Il avait souvent tendance à être solennel lorsqu'il était embarrassé. Ce fut ensuite au tour de la jeune femme de se présenter. Durant ce temps, le petit animal semblait continuer à vouloir nous faire avancer plus loin. Apparemment, le trio allait peut-être devoir faire un bout de chemin ensemble, puisque tout trois avaient choisi de suivre la peluche dorée. Un grand soleil illuminait le lac qui reflétait les rayons en donnant un aspect d'or liquide à l'eau, un spectacle qu'Andréas trouva magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shouro-jidai.forumgratuit.be/
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
avatar

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Ven 6 Déc - 11:11

PVs : 100/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : 1
Arme utilisée : Pistolet. Une balle = 15pts de dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objets, statistiques.

TA MODIFICATION :








Près d’un grand lac.
Et maintenant, on fait quoi ?




Nous sommes là, devant un lac ou tout semble désert, comme des idiots qui attendent qu'on leur dise quoi faire. Mais entre temps, nous nous sommes présentés. Le premier qui s'y colla n'était autre que le type avec la capuche. Artaën Nassim. Voilà comment il s'appelle. Je ne peux pas vraiment dire si ce nom lui va, vu qu'il a son visage à moitié caché par sa capuche. Ensuite, le deuxième se présenta à son tour. Andréas Amargo Zacarius Miro. Oh mon dieu. C'est quoi ce nom si long ! J'ai de la mémoire mais, je vais en restez à Andréas Miro. Bref, c'est maintenant à moi de me  présenter.

Enchantée. Je suis Kera Waywarddawn.

Après s'être tous présentés, qu'est-ce qu'on va faire ? La seule chose qu'on attend c'est de savoir si cette fichue bestiole allait nous expliquer le pourquoi du comment. Sauf que pour l'instant elle ne semble pas vraiment prête à nous aider. J'ai donc porté mes yeux sur mes deux nouveaux camarades et j'ai souris.

Bon. Apparemment, vu que nous sommes tous les trois arrivés ici grâce à la petite bestiole jaune, Malice, j'imagine qu'on va devoir se serrer les coudes pour je ne sais quoi. A moins que l'un de vous deux sachez quelque chose ? Mais j'en doute.

Normal, rien qu'en les regardant ça se voyait qu'ils étaient tout aussi paumés que moi dans cette histoire. sauf que, bizarrement, au fond de moi, j'étais excitée de savoir ce qui allait se passer ensuite. C'est ça faire partie des forces de l'ordre. On aime les mystères.


code © mei sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
avatar

Pnj

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Sam 7 Déc - 12:37


Malice est bien content que vous l'ayez suivi. Pour une fois, quelqu'un est assez stupide pour l'aider à s'amuser ! Pendant que vous discutiez entre vous, Malice s'est éclipsé ! Mais il semble que vous ne l'ayez pas remarqué...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le voilà de retour, avec une étrange bulle lui entourant la tête, tel un casque. Il fait rouler jusqu'à vos pieds trois petites boules qui vous semblent fragiles, avec inscris dessus : mangez-moi. Vous supposez qu'en les ingurgitant, vous serez affublés de ce casque étrange. Mais Malice ne vous explique aucunement sa manœuvre et vous attend, remuant la queue d'impatience.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Shadow ▬ Capacité à se fondre dans les ombres pour une durée proportionnel à la maîtrise du don sous peine de rester bloqué dans celles-ci.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 51
avatar

Artaën Nassim

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    Mar 24 Déc - 13:29

PVs : 100/100
Don : Shadow
Niveau : 1
Arme utilisée : Une lame + dégâts.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : -

ÉQUIPEMENT : -

TA MODIFICATION : Incapable de ressentir la tristesse et la honte



Bien. Maintenant qu'il connaissait l'identité de ses deux compagnons de fortune, enfin ils pourront avancer. Néanmoins, son pressentiment demeurait intact; il sentait bien que cette journée allait finir de façon plus qu'étrange. Il sourit légèrement aux deux énergumènes, puis hocha la tête de droite à gauche pour répondre à la dénommée Kera. Il n'en sait rien, et ça se voyait sûrement sur sa façon de se pavaner. Il était un peu tendu, mais son visage restait insensible.

Lorsqu'il baissa les yeux, la petite créature semblait s'être déguisée. C'était très moche, ce casque. Mais ce n'est qu'un animal, on ne va pas lui expliquer les lois de la mode. De toute façon, il n'est pas le meilleur dans ce domaine. Artaën se baissa pour ramasser ce qui venait de rouler à ses pieds. Il n'avait pas très faim, mais quelque chose lui disait qu'il fallait qu'il dévore cette petite boule: le message inscrit dessus l'expliquait très clairement. Il hésita un moment, en regardant Kera et Andréas.

- Bon.. je suppose qu'on a pas vraiment le choix.

Et suite à ces quelques mots, il croqua dans la petite boule. Étrangement, elle n'avait aucun goût spécial, c'était bizarre. Il ne sentait rien de nouveau dans son corps non plus. Mystère.

- Bon... et maintenant?


[Vraiment désolée du retard ;_; j'ai été prise par le boulot et je pouvais donc plus accéder à mon pc...]

_________________
Merci Andrew j'te lèche la joue D8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET KILIAN AUSSI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Artaën Nassim & Andréas A. Z. Miro & Kera Waywarddawn • Près d'un grand lac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sors de l'ombre moi aussi.
» challenge thème : une usine désaffectée - tenrev - sketchup Artlantis
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]
» Un autre mystère
» Le début de mon réseau, Nord-EST......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps :: EVENT N°1 - Chasse Éclair-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?