Partagez | 
 

 Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
avatar

Pnj

MessageSujet: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   Sam 23 Nov - 14:33


C'est un jour comme les autres. Vous vous baladez dans Ériel avec peut-être, une idée en tête. Mais, si vous aviez fait votre planning de la journée, il est possible que celui-ci soit compromis. Car, durant votre marche, un buisson se met à remuer avant qu'une petite créature ne s'en échappe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bestiole en question, toute vêtue d'un pelage doré, vient se planter devant vous. Elle porte un petit collier rouge, semblable à ceux des animaux domestiques que vous connaissez bien, avec une jolie médaille scintillante où il est inscrit : Malice. Voilà donc l'animal identifié.

Il vient se frotter contre vos jambes avant de pointer le chemin face à vous du bout de la queue. Il semble demander que vous le suiviez. Apparemment, c'est ce que vous faites. Et ainsi, vous vous retrouvez dans un petit village de Zulin, avant d'apercevoir une autre personne avec vous. Ainsi qu'une autre créature, identique à Malice. La bestiole, rusée, avait appris une capacité de clonage avancée, qui lui permit de guider un autre voyageur à cette destination. Elle regroupe son clone dans son corps principal, celui qui a guidé Aleksei.

Mais visiblement, Malice souhaite vous emmener autre part...



Dernière édition par Pnj le Ven 7 Fév - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Fahrenheit ▬ Permet de faire monter la température d'un corps ou d'une zone dans un périmètre de cinquante mètre maximum.
▬ PIECES : 25
▬ MESSAGES : 39
avatar

Aleksei Vichnevski

MessageSujet: Re: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   Dim 5 Jan - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chasse éclair
Emily, Aleksei & Malice

La prairie à proximité du petit village était un lieu charmant pour aller se promener. On y trouvait là un espace verdoyant, empli de fleurs et dégageant une senteur, ma foi, plutôt relaxante. Le long de cette même prairie sillonnait un chemin de terre sur lequel les gens pouvaient se promener sans risque de se perdre. En effet, il reliait directement le village au grand lac à proximité.
En bref cette espace aurait tout eu d’un havre de paix, paisible et silencieux, si justement il ne l’était pas trop. Hormis la brise qui chatouillait l’herbe du pré, il n’y avait pas un bruit, pas une once de vie animale. Enfin, hormis toi.
Pour conclure, ce qui avait l’apparence d’un ravissant endroit pour se reposer avait ici plus un aspect glauque et inhospitalier. Pour toi en tout cas.

Mais que faisais-tu dans un tel endroit ?
Et bien tu cherchais tout simplement un signe de vie, si possible pas lobotomisé par un procédé obscure. Tu en avais déjà croisé des gens depuis ton arrivée, mais ton côté solitaire, et parfois même agressif avaient fait que tu n’avais aucun compagnon de voyage. Tu étais donc seul dans cette galère, pour changer.

L’esprit songeur et l’air particulièrement maussade, tu marchais donc sans grande conviction en direction de l’inconnu. Tu ignorais encore qu’il y avait un village à proximité.
L’idée de passer encore une nuit à la belle étoile n’avait rien de très rassurant, qui plus est dans un lieu inconnu et avec des songes emplies de mauvais souvenirs de ton ancienne vie. Et bien oui après tout, ici personne ne connaissait la petite racaille des bas-fonds de Brooklyn. Enfin tu penses que ce n’est pas le cas. Donc c’était un peu un nouveau départ.

Enfin quoi qu’il en soit, pendant que tu te torturais les méninges à réfléchir autant, le buisson à proximité, lui, s’était mis à remuer. Ceci eut le don de te sortir de ta rêverie tandis que tu t’arrêtas, remarquant au passage que tu avais un peu dévié du chemin.
Du petit arbuste sortit alors une petite créature. Elle était dotée d’un pelage court, dorée, avec quelques taches brunes sur son dos et sur le bout de ses oreilles. Sur ses joues, il y avait des taches rouges Elle ressemblait un peu à un mélange entre un lapin et un chat.

Encore une bestiole sortit de l’imagination d’un toxico, songeas-tu en soupirant.

Malice, de ce que tu crus voir sur le médaillon qu’elle portait, vint alors se frotter contre ta jambe. Aussi bizarre pouvait-elle paraitre, cette bête-là n’avait pas l’air dangereuse pour deux sous. Tu te penchas alors pour venir caresser le haut de son crâne. Tout bien réfléchi, c’était rassurant de trouver des animaux si « hospitaliers » dans les parages.

Malice arrêta ensuite ses affectueuses caresses, avançant un peu pour pointer du bout de sa queue le chemin devant vous. Vraisemblablement elle voulait que tu la suives…. Ou il, tu n’avais pas encore défini s’il s’agissait d’un male ou d’une femelle et à vrai dire, tu t’en moquais pas mal.
Tu commenças alors à marcher derrière elle, soucieux de savoir ce qu’elle voulait. De toute façon tu n’avais pas mieux à faire et quelque part, aussi étrange que cela puisse paraitre, tu n’avais pas envie de quitter la compagnie de cette adorable boule de poil.

Quelle ne fut pas ta surprise alors, tout comme ton énorme scepticisme quant à la crédibilité de la situation, lorsque la bestiole t’amena dans un village. Il n’était pas très dynamique en soit mais il y avait des gens. Et à ta grande surprise, une survivante de l’apocalypse zombie ! J’entends par là qu’elle n’a pas été lobotomisée, pas encore.
Cheveux courts et curieusement verts, minois de petite fille née avec la cuillère en or dans la bouche. Tu pouvais te tromper, hein, mais sur le coup tu avais déjà un avis très négatif sur le personnage qui se trouvait en compagnie de la copie conforme de Malice. Ou devrais-je dire, son clone. Peut-être parce que tu commençais vraiment à être agacée par la bizarrerie de la chose.

La bestiole s’agite, elle n’a pas fini sa balade et semble vouloir aller ailleurs. Tu n’es plus seul dans cette galère, il semblerait que tu ais désormais une camarade d’infortune.

« Cette petite merde poilue t’a ramené ici aussi ? » marmonnes-tu à ton vis-à-vis avec un air particulièrement contrarié, tout en désignant la boule de poil jaune du regard. Pourquoi contrarié ? Peut-être parce que tu n’aimes pas l’idée de t’être fait traîner ici par les yeux doux d’une bestiole.

Code by AMIANTE


Spoiler:
 

Aleksei parle en #8B0000

PVs : 100/100
Don : Farenheit
Niveau : 1
Arme utilisée : /

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : /

ÉQUIPEMENT : /

TA MODIFICATION : Coule à pic une fois qu'il n'a plus pied dans l'eau.



Dernière édition par Aleksei Vichnevski le Sam 18 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
avatar

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   Dim 12 Jan - 23:00

Après avoir foulé le sable blanc il y a quelque jour, elle marchait sans savoir pourquoi, sans savoir comment elle en avait l'envie. Peut-être n'avait-elle rien de mieux à faire ? Mais c'était mieux que de voyager avec d'autres personnes. Elle avait souvent hésité d'aller à droite ou à gauche à un carrefour et s'était même parfois dit qu'elle ferait mieux de retourner en arrière. Elle s'était souvent perdue, mais encore fallait-il savoir où on était pour s'assurer d'être perdue. D'autres fois, elle avait suivi des petites bêtes qu'elle ne connaissait même pas.

Et c'était comme ça qu'elle s'était retrouvée là, dans ce décor de science-fiction. Elle avait suivi une créature jaune tout mignonne avec un regard pétillant et des joues bien rouges. La petite bête s'était postée juste devant elle jusqu'à ce qu'elle la remarque et la regarde à son tour. Emily n'avait pas osé regarder le collier de peur que la créature ne la morde mais cette dernière se frotte contre sa jambe avant de pointer une direction avec sa queue, l'invitant à la suivre. Le devait-elle ? Elle hésitait, sa méfiance et sa prudence entraient en collision avec sa curiosité.
Qui l'emporta.
Et elle suivi cette mignonne petite bête jaune jusque dans ce village.

Elle ne fut pas déçue d'avoir marcher dans les pas de Malice - a ce qu'elle avait lu sur le pendentif. Elle l'avait mené dans un village absolument magique où la lumière correspondait à des petites boules volantes. Le tout était incroyable, mais les habitants ne parlaient pas la langue et Emi' fut rapidement rattrapée par une vague de méfiance. Elle continua de suivre Malice en regardant autour d'elle. Elle avait cru attirer plus l'attention avec ses cheveux verts, mais quand on arbre géant au centre de son village, ça ne doit pas être si étonnant.

Malice s'arrêta et une autre personne la rejoignit quelques secondes plus tard avec la même réplique de la créature qui fusionna avec la Malice de l'autre personne. Elle n'était plus tout à fait sûre d'avoir bien fait de l'avoir suivit. Et apparemment, elle voulait encore qu'on la suive.

« Cette petite merde poilue t’a ramené ici aussi ? »

Emi' hocha la tête timidement. Sans vouloir se l'avouer à soi-même, son jugement pour décider de ce qu'elle devait faire ensuite reposait sur ce qu'allait décider la personne en face d'elle. Elle le regarda dans les yeux, prête à recevoir la moindre réplique cinglante - il avait l'air d'être ce genre de personne.

Spoiler:
 

PVs : 100/100
Don : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans un décor et de passer inaperçu.
Niveau : 1
Arme utilisée : Rien

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : //

ÉQUIPEMENT : //

TA MODIFICATION : Hallucinations faisant apparaître des papillons.



Dernière édition par Emily Tracy le Dim 2 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Fahrenheit ▬ Permet de faire monter la température d'un corps ou d'une zone dans un périmètre de cinquante mètre maximum.
▬ PIECES : 25
▬ MESSAGES : 39
avatar

Aleksei Vichnevski

MessageSujet: Re: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   Sam 18 Jan - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chasse éclair
Emily, Aleksei & Malice

Récapitulons, pour les retardataires et ceux qui se seraient perdus en chemin.

Tu étais, comme qui dirait, dans une situation singulière. En effet, en plus de ce décor digne de la planète Pandora sans ses géants bleus, une bestiole jaune était en train de vouloir te promener. Et le tout en compagnie d’une inconnue ! Petit troll…

Le village dans lequel elle t’avait emmené pour première destination était un lieu tout aussi inédit que la situation. Cachée à l’orée d’un bois, tout prêt de quelques prairies verdoyantes, trop peut-être, les maisons avaient une forme peu commune et quelques boules lumineuses servaient d’éclairage.
Il y avait également quelques personnes dans les rues qui parlaient un langage bien étrange. Pour ce qui est du bois en lui-même, les arbres étaient colorés de milles teintes, et la végétation était tout sauf semblable à ce que tu avais pu voir jusqu’à présent. Fougères immenses, plantes lumineuses, fleurs aux courbes extravagantes et aux fragrances nouvelles, le tout accompagné de quelques bestioles tout aussi inconnues.

Et tu trouvais donc au milieu de ce décor-là, l’air passablement énervé contre la petite bestiole qui s’était bien moquée de toi. Si tu la choppes…. Tu lui fais sa fête. Mais en attendant tu te focalises sur ta camarade d’infortune qui a également dû subir les sales plaisanteries de cette chose.
Après que tu lui ais demandé confirmation quant à la personne, ou plutôt l’animal, qui l’avait ramené là, elle avait approuvé. Donc tu n’étais pas le seul que Malice avait entourloupé…. Quelque part tu sentais un peu de ta fierté te revenir bien que ce n’était pas suffisant pour t’empêcher de fulminer sur place.

Que faire, que faire ? L’étriper maintenant ? Si les défenseurs des animaux étaient dans ta tête à l’instant…. Ce ne serait pas joli joli, à que non ! Mais qu’importe. Ce n’était pas un animal répertorié ailleurs que dans le pokedex, donc ça ne dérangerait personne. Enfin tu penses…  Autant tu étais contre la maltraitance des bêtes, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Bref.

Tu soupires brièvement, essayant d’enlever toutes ses idées négatives qui t’empêchent de te concentrer. Tu n’allais quand même pas laisser la gamine là…. Elle n’y était pour rien, elle. Cogitant rapidement tu te décidas finalement à dire, d’un ton déjà un peu moins menaçant que tantôt :

« J’ai des comptes à régler avec ce machin. Libre à toi de suivre ou non. »

Bon ce n’était pas tout à fait une invitation mais presque. Elle avait le choix au moins, elle ne pouvait pas te le reprocher.

Quoi qu’il en soit, tu n’étais pas non plus décidé à l’attendre. Si elle voulait venir qu’elle vienne mais tu avais d’autres chats à fouetter. Dont un énorme et jaune qui attendait visiblement qu’on lui botte le cul à coup de pompe.
Tu t’avanças d’un pas rapide dans sa direction, les mains fourrées dans les poches et un air peu sympathique sur le visage, tout en grognant :

« Viens là saloperie, je vais t’apprendre à me faire perdre mon temps… »

Code by AMIANTE


Aleksei parle en #8B0000

PVs : 100/100
Don : Farenheit
Niveau : 1
Arme utilisée : /

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : /

ÉQUIPEMENT : /

TA MODIFICATION : Coule à pic une fois qu'il n'a plus pied dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
avatar

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   Dim 2 Fév - 23:00

Cette île sur laquelle elle avait débarqué semblé avoir bien des secrets et de nombreuses merveilles. Comme ce village. Sa curiosité l'aurait poussé à tout découvrir, à tout décortiquer jusqu'au moindre détails ! Elle aurait regardé les lumières volantes du village avec des yeux d'enfants, se serait adossée au tronc de l'arbre central du village afin d'avoir une vue d'ensemble, mais elle aurait été vite rattrapée par sa méfiance à l'égard des habitants. Leur langue lui était inconnue et ils auraient pu dire n'importe quoi, n'importe quand. Ils pourraient très bien parler d'elle en la regardant du coin de l’œil. Cela pourrait être un village de cannibales ! A cette pensée, un malaise l'envahit.

Mais elle n'était pas seule ici. Il y avait cet homme, qui lui aussi avait été emmené par Malice, petite créature jaune souriante qui se trouvait devant eux en ce moment-même. Son camarade semblait énervé si bien qu'elle n'osait pas parler. Emi' essayait de faire balader son regard sur le fabuleux décor qui les entourait, mais elle revenait toujours sur la personne en face d'elle et Malice. Elle restait calme mais elle aurait bien voulu bouger. Ses jambes commençaient à prendre racine et elle ne voulait pas finir immobile dans cet endroit. Surtout quand elle ne comprenait pas la langue. L'homme devant elle soupira finalement avant de s'adresser à elle avec un ton moins intimidant qu'avant:


« J’ai des comptes à régler avec ce machin. Libre à toi de suivre ou non. »

Cette phrase. C'était cette phrase qu'elle avait attendu. Sa décision de suivre ou non la bestiole jaune reposait sur lui. Et elle avait enfin sa réponse. Si il suivait, elle suivrait aussi. Elle allait lui dire qu'elle venait mais elle n'eut pas le temps. Avec un air faussement joyeux, il s'approcha de Malice d'un pas rapide. Il n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup, cette petite bête.

« Viens là saloperie, je vais t’apprendre à me faire perdre mon temps… »

Ayant décidé de le suivre, Emily lui emboîta le pas avant qu'elle ne le perde de vue. Avant qu'elle ne les perde de vue.

Spoiler:
 

PVs : 100/100
Don : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans un décor et de passer inaperçu.
Niveau : 1
Arme utilisée : Rien

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : //

ÉQUIPEMENT : //

TA MODIFICATION : Hallucinations faisant apparaître des papillons.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
avatar

Pnj

MessageSujet: Re: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   Ven 7 Fév - 9:44


Malice, qui vous observe attentivement, n'apprécie guère le comportement d'Aleksei et grogne quelque peu pour le lui faire sentir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'était pas franchement malin de s'être adressé ainsi à la créature. Après tout, personne n'aime être traité de cette façon. Elle qui voulait juste s'amuser...

Votre aventure risque de se compliquer. Malice vous fera payer votre insolence, sans doute mais tente de rester amicale pour le moment. Après quelques bonds le long d'un sentier, elle veille à ce que vous la suiviez... Mais où veut-elle vous emmener ?  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomenon.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksei Vichnevski & Emily Tracy • Dans un village de Zulin • VU PAR PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold
» Insertion d'animation dans un php joomla
» Insérer des images dans vos sujets.
» (résolu)recherches effectuées dans la barre déroulante"recherche" de Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps :: EVENT N°1 - Chasse Éclair-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?