Partagez | 
 

 Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
avatar

Pnj

MessageSujet: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Sam 23 Nov - 14:40


C'est un jour comme les autres. Vous vous baladez dans Ériel avec peut-être, une idée en tête. Mais, si vous aviez fait votre planning de la journée, il est possible que celui-ci soit compromis. Car, durant votre marche, un buisson se met à remuer avant qu'une petite créature ne s'en échappe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bestiole en question, toute vêtue d'un pelage doré, vient se planter devant vous. Elle porte un petit collier rouge, semblable à ceux des animaux domestiques que vous connaissez bien, avec une jolie médaille scintillante où il est inscrit : Malice. Voilà donc l'animal identifié.

Il vient se frotter contre vos jambes avant de pointer le chemin face à vous du bout de la queue. Il semble demander que vous le suiviez. Apparemment, c'est ce que vous faites. Et ainsi, vous vous retrouvez devant l'entrée d'une forêt gelée, avant d'apercevoir une autre personne avec vous. Ainsi qu'une autre créature, identique à Malice. La bestiole, rusée, avait appris une capacité de clonage avancée, qui lui permit de guider un autre voyageur à cette destination. Elle regroupe son clone dans son corps principal, celui qui a guidé Jiao.

Mais visiblement, Malice souhaite vous emmener autre part...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Télékinésie ▬ Permet de faire bouger des objets par la force de la pensée.
▬ PIECES : 68
▬ MESSAGES : 41
avatar

Jiao Xue

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Sam 23 Nov - 18:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EVENT N°1 - Chasse Eclair


Feat : ✘ Kyrie A. Vangerben



Une journée comme les autres semblait s’annoncer pour le jeune Jiao, qui était déjà en pleine nature afin de retrouver son appareil photo. C’était depuis son arrivée dans cette île qu’il le recherchait et pour le moment, il n’avait aucune piste ni aucun indice, ça donnait un sale coup au moral. Cependant, il espérait le retrouver pour ramener quelques souvenirs de cette île pour les montrer à sa sœur lorsqu’il serait de retour en Chine, mais il ignorait qu’il ne pourrait plus retourner dans son Pays natal. Le jeune homme n’abandonnait pas pour autant, même s’il se faisait l’idée qu’il ne pourrait plus jamais revoir son appareil photo, parce que ça lui donnait un genre de but à accomplir et il comptait en apprendre plus sur cet endroit, ça ne faisait pas longtemps qu’il y était alors c’était logique de vouloir l’explorer un peu.

Après quelques longues minutes de recherche, Jiao décida de faire une petite pause et il prit place sous un arbre histoire de profiter de son ombre. Depuis très peu de temps, le Chinois avait remarqué que lorsqu’il restait trop longtemps au contact des rayons du Soleil, ça sentait le chocolat et jamais il ne put deviner d’où ça venait… il ne pensait pas du tout que c’était lui qui avait été changé en chocolat. Tandis que le garçon à la chevelure noire bleutée profitait de ce calme, il finit par voir qu’un buisson bougeait. A cette vue, il se releva directement et se mit sur ses gardes, bien qu’il eût peur que ce soit un insecte ou même un monstre ! Mais non, il s’était bien trompé, il s’agissait d’un animal aux poils dorés et qui était mignon… c’était rassurant et il avait soupiré de soulagement. Jiao s’approcha doucement de lui pour voir ce qui pouvait bien y avoir sur son collier et il ne vit qu’un prénom : Malice. Ce n’était pas ce détail qui allait l’aider à savoir si c’était un mâle ou une femelle alors il ne restait plus qu’à espérer que cette petite bête ne soit pas susceptible.

Enfin, ce n’était pas le moment de se préoccuper de ceci parce que la bestiole agissait d’une drôle de façon. En effet, grâce à sa queue, elle pointait une direction et c’était comme si elle demandait  qu’il la suive. Du coup, le Chinois fit ce qu’elle avait demandé sans trop se poser de questions, c’étaient sa curiosité et son envie d’en apprendre plus sur ce lieu qui l’avait poussé à suivre Malice. Cependant, en cours de marche, il sentait qu’il faisait de plus en plus froid et il n’avait rien prévu pour ce genre de température… comment allait-il faire ? Impossible de le savoir et ça lui apprendra à oublier des affaires. Une fois arrivé devant une forêt gelée, le garçon finit par voir une autre personne qui était avec un double de Malice, c’était vraiment un animal très étrange. Au début, il ne savait pas comment commencer la conversation, sa timidité n’aidant pas du tout dans ce genre de situation, ni la raison pour laquelle elle était ici… Quoique, ça pouvait se deviner et c’était sûrement la même que la sienne.

- B-bonjour. Commença-t-il.

Néanmoins, son regard ne pouvait pas regarder la femme plus longtemps, il n’avait rien contre elle mais c’était sa façon d’être qui le voulait ainsi, et il le tourna vers les deux Malice pour voir qu’ils n’étaient plus qu’un seul. Maintenant qu’il était ici avec une autre personne et un seul animal, il commençait à se demander ce qui allait se passer et ce qu’ils allaient bien pouvoir faire.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



PVs : 100/100
Don : Télékinésie.
Niveau : 1.
Arme utilisée : Aucune.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : Pas pour le moment.
si amélioration : Aucune.

ÉQUIPEMENT : Aucun.

TA MODIFICATION : Jiao est un homme chocolat.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avatar a été fait par Hayden que je remercie encore **


Dernière édition par Jiao Xue le Jeu 28 Nov - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 4
avatar

Kyrie A. Vangerben

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Dim 24 Nov - 15:19


LA CHASSE ÉCLAIR

C'est ton premier réveil sur cette île. Tu clignes des paupières à plusieurs reprises avant de te souvenir que tu es ici,à présent. Tu as du mal à t'y faire. Cela ne fait qu'un jour que tu as débarqué sur l'île et pourtant, tu te sens déjà très seule. Tu te redresses avant de plier ta couverture et sortir tous les objets de ton sac à dos, histoire de vérifier que tout y est. Tu prends tout d'abord ton couteau que tu caches discrètement dans une poche intérieure de ton manteau. Tu es du genre à n'avoir aucune pitié et à te méfier de tout et n'importe quoi. Tu n'hésiteras sans doute pas à trancher la gorge du premier venu qui te regarde de travers. Tu replaces dans la poche avant ton mp3 et tes piles. Tu as du mal à caser la couverture à côté de la trousse de toilette mais avec un peu d'effort, tu finis par y arriver. Par chance, il te reste juste assez de place pour remettre ce qu'il te reste. Tes vêtements ne sont pas sales et tu as pris un bain dans un lac hier soir. Tu soupires, prête à te mettre en chemin et tenter de trouver un moyen de sortir d'ici. Tu as déjà essayé mais il semble que l'île soit entourée d'un drôle de machin invisible. Ça t'énerve. Pour une fois, tu ne peux pas tout contrôler, c'est rageant.

Tu te mets en chemin, passant la hanse de ton sac par-dessus ton épaule. Tu aimes bien marcher. Tu n'es pas le genre de fille à te plaindre au bout de dix mètres à cause d'une ampoule. Même si l'on peut penser que tu es superficielle, tu ne te plains pas de la douleur physique. Tu es plutôt endurante et résistante. Par contre, tu râles tout le temps lorsque les autres ne font pas ce que tu veux. Tu sais, au fond de toi, qu'ici, rien ne se passera comme tu le souhaites. C'en est fini de ta popularité, de ton petit monde. Ici, personne ne te connaît. Tu ne vaux rien. Tu es pitoyable. Tu serres les poings. Tu te dis que tu dois rapidement trouver un moyen de t'échapper de cette cage. De cette prison. Ton petit ami, qui n'est d'ailleurs pas au courant que vous êtes en couple, te manque. Un garçon qui plaît à toutes les filles sauf à toi. Mais comme sa cote de popularité est au plus haut, tu te dois de sortir avec lui. Tu te mordilles la lèvre jusqu'au sang. Putain. Ton monde s'écroule. C'est comme si, la seule chose pour laquelle tu te battais n'existait pas. Tu devrais être triste mais tu souris. Sur cette île, tu peux être toi-même. Qu'importe ce que penseront les gens. C'est une bonne nouvelle, non ?

Pendant ta balade, tu perçois un bruit étrange. Un frottement. Aux aguets, tu fléchis les jambes, prête à bondir sur ta cible. Soudain, une petite créature saute en dehors du buisson pour venir se frotter contre ta jambe. Tu le trouves bien mignon. Tu t'accroupis pour être à sa hauteur et tu lui grattes un peu le dos. Il semble apprécier et se couche. Tu lui chatouilles le ventre en rigolant, avant d'apercevoir un collier autour de son cou. Tu lis Malice. Tu supposes qu'il s'agit de son prénom. Tu as du mal à déterminer de quelle couleur est son pelage, sans doute à cause de ta vision dédoublée. Comme une vision 3D. Que c'est agaçant. Tout se dédouble en rouge et bleu et les couleurs sont ternies. Tu aimerais pourtant tellement voir ce monde, que tu supposes être teinté de mille et une couleurs. Mais tu n'as guère le choix. Tu t'amuses encore un peu avec Malice avant que celui-ci ne pointe une direction avec le bout de sa queue. Tu le suis donc, courant après lui lorsqu'il presse le pas.

Il ralentit et toi aussi, mais ce n'est pas volontaire. Tes bottines s'enfoncent dans la neige. Tu adores la neige. Tu t'arrêtes un instant pour toucher le sol du bout des doigts. Ce sont les mêmes sensations que dans le "vrai" monde. C'est impressionnant. Tu te rappelles du dernier hiver que tu as passé chez toi. Tu sortais souvent dans la forêt avec une boîte à musique. Tu t'allongeais dans la neige et tu laissais la musique te bercer. Tu demandes à Malice de t'attendre et tu t'allonges sur le sol avant de fermer les yeux. Tu as l'impression d'être chez toi. Il te manque terriblement, ton chez toi. Tu te relèves au bout de quelques minutes, parcourant les derniers mètres avant d'arriver à la destination où Malice t'attendait. Tu es surprise de voir un jeune homme avec toi. Ainsi qu'un double de la créature ou un de ses compagnons. Tu dévisages le garçon de la tête aux pieds, avec un air légèrement hautain.

« B-bonjour »

Alors que tu voulais jeter un regard vers Malice, tu le vois se téléporter à une vitesse folle dans le corps de l'autre créature. Tu sursautes. Tu ne t'attendais pas vraiment à ça. Il semblerait que la créature soit un peu plus rusée que tu ne le pensais. Tu fronces les sourcils en croisant les bras.


« Eh. Elle est à toi cette bestiole ? Et c'est toi qui m'as amené jusqu'ici ? Pourquoi ?! J'espère que t'es pas une espèce de psychopathe, hein. »



__________________________

PVs :100/100
Don : Électrokinésie
Niveau : 1
Arme utilisée : Petit couteau - 10 PdD.
TA MODIFICATION : Vision 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Télékinésie ▬ Permet de faire bouger des objets par la force de la pensée.
▬ PIECES : 68
▬ MESSAGES : 41
avatar

Jiao Xue

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Jeu 28 Nov - 14:53



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event n°1 - Chasse éclair


Feat : ✘ Kyrie A. Vangerben



Après avoir longuement suivi l’animal se nommant Malice, Jiao finit par apercevoir une jeune demoiselle qui avait aussi suivi cet étrange animal. Après l’avoir saluée poliment, il ne pouvait pas la regarder en face à cause de sa timidité et par un simple hasard, il put voir que les deux Malice n’en formaient plus qu’un seul… c’était plus que bizarre et c’était la première fois qu’il voyait une bestiole potentiellement magique. En effet, pour le Chinois, c’était la seule réponse à ce mystère, mais il n’avait rien pour le prouver et ce n’était pas très important non plus. Cela ne faisait pas longtemps qu’il était ici et il commençait à s’inquiéter ainsi qu’à se poser des questions… est-ce que c’était vraiment une bonne idée d’avoir fait ce qu’il y avait de noté dans la lettre ? Est-ce que sa famille se faisait du souci pour lui ? Etait-elle à sa recherche à l’heure qu’il est ? Enfin, c’était trop tard pour retourner en arrière maintenant et au moindre problème, il ne devait s’en prendre qu’à lui-même.

En parlant de problèmes, ce froid commençait à se faire de plus en plus sentir et Jiao n’avait rien pris pour un temps neigeux, quel idiot il faisait. Maintenant, il allait sûrement trembler devant cette personne qu’il ne connaissait même pas et il ne savait pas si elle était dangereuse ou non. Pourquoi devait-il se méfier d’une fille ? Peut-être qu’elle était aussi gentille que sa grande sœur, qui était la seule fille avec qui il avait passé la majorité de son temps et elle lui manquait aussi… le mal du pays était présent aussi, quelle poisse.

- Eh. Elle est à toi cette bestiole ? Et c'est toi qui m'as amené jusqu'ici ? Pourquoi ?! J'espère que t'es pas une espèce de psychopathe, hein.

Ces nombreuses questions venant de la part de l’inconnue le rappelèrent immédiatement à l’ordre. Il devait arrêter de repenser à son pays natal ou même à sa famille, pas en la présence de quelqu’un en tout cas. Il ne voulait pas être triste devant quelqu’un et ce n’était pas le moment d’attirer la pitié des autres. Cependant, en entendant le mot psychopathe, le jeune homme fut surpris qu’on le traite ainsi. D’habitude, on lui disait qu’il était trop coincé, trop peureux et trop naïf, mais ça… c’était du jamais dit ! Voilà que maintenant, il se mit à paniquer dans sa tête en se demandant ce qui pouvait bien lui faire penser ça… son côté asiatique ou sa brûlure sur son visage ? Tandis qu’il réfléchissait à une meilleure réponse, il se grattait nerveusement la joue en oubliant le fait qu’il n’avait pas encore répondu. Il ne fallut qu’attendre peu de temps pour qu’il revienne sur terre afin de lui dire :

- Non, je ne suis pas du tout ce que vous pensez. Tout comme vous, j’ignore à qui appartient cet animal et je ne sais pas pourquoi elle nous a menés ici, mais je l’ai suivie par simple curiosité…

Le bleuté ferma fortement ses yeux comme s’il avait peur qu’on ne le frappe alors qu’au début de sa phrase, il avait rapidement secoué ses mains pour lui montrer qu’elle se trompait. D’un autre côté, il espérait qu’elle le croie parce qu’il n’avait pas l’intention de se faire passer pour une mauvaise personne, chose qu’il n’est pas en plus ! En tout cas, il avait répondu à toutes ses questions donc ça faisait une preuve supplémentaire pour prouver le fait qu’il n’était pas un psychopathe et ce n’était pas leur genre de dire bonjour au premier venu. Puis, lui et la manipulation, ce n’était pas du tout son point fort, bien au contraire ! Bref, Jiao devait penser à autre chose, mais ce point l’avait réellement marqué, et en regardant rapidement Malice, il demanda :

- Est-ce que vous avez une petite idée de ce qu’on pourrait faire ici avec Malice ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



PVs : 100/100
Don : Télékinésie.
Niveau : 1.
Arme utilisée : Aucune.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : Pas pour le moment.
si amélioration : Aucune.

ÉQUIPEMENT : Aucun.

TA MODIFICATION : Jiao est un homme chocolat.


Hors RP:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avatar a été fait par Hayden que je remercie encore **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 4
avatar

Kyrie A. Vangerben

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Mar 24 Déc - 10:57


LA CHASSE ÉCLAIR

Tu te demandes bien où tu es tombée. Si encore tu avais une carte ! Mais bien sûr, hormis cette fichue amulette, que dalle ! Tu serres les poings, tu oublies que le jeune homme est ici et, regardant le ciel, tu te mets à t'exclamer : « Eeeeh ! Vous pourrez pas m'enfermer ici éternellement, bande de malades ! ». Tu prends une grande inspiration avant d'expirer cette vapeur d'eau que le froid te permet de voir. Tu jettes un coup d'oeil complice à l'inconnu avant de murmurer : « Je me sens mieux. »
Il te semble qu'il avait répondu à tes questions mais finalement, tu l'as ignoré car en l'inspectant de plus près, tu trouves qu'il n'a pas vraiment la tête à séquestrer une jeune fille dans les bois. Tu fais un petit tour sur toi-même avant d'aller caresser l'écorce d'un arbre. Tu t'aperçois que le bout de tes doigts est légèrement teint de bleu. Tu n'avais pas vraiment fait attention à la température, il faut dire qu'avec ton manteau napoléonien et tes grandes bottes, tu ne risques pas d'avoir froid ! Tu aurais peut-être dû penser à prendre des moufles. Oui, tu te rappelles, tes jolies moufles que ta mère t'avait tricotées pour l'hiver dernier car tu ne voulais absolument pas porter celles que tes copines avaient (la dernière marque à la mode.). La semaine suivante, tout le monde portait des moufles tricotées ! A croire que tu étais vraiment populaire.

Te rappeler de ce souvenir te rend le sourire. Tu te tournes face au jeune homme avant de t'adosser contre le tronc frêle de l'arbre. Tu balayes les quelques mèches blanches tombant devant tes yeux, les passants derrière ton oreille, qui était devenue quelque peu rougeâtre. Tu fermes les yeux un instant, prise d'un mal de tête soudain. Cette modification est une vraie plaie. Tu as besoin d'un certain temps pour t'y habituer, surtout quand la lumière est forte. Tu te souviens de cette sensation, quand tu étais petite et que tu t'amusais à mettre des lunettes en carton un peu spéciales pour avoir une vision 3D. Maintenant, tu n'as plus besoin de lunettes. Ces contours bleus et rouges sont tellement désagréables. Mais, malgré tout, tu y vois un avantage. Tu as plus de facilité à voir les choses bouger. Il faut dire que cela te titille légèrement la rétine, peut-être car cela ne fait qu'une seule journée que ta vision est alternée.

« Est-ce que vous avez une petite idée de ce qu’on pourrait faire ici avec Malice ? »

Tu l'avais presque oublié, celui-là. Tu rouvres les yeux, posant ton regard sur Malice, puis sur le jeune homme. Tu te mords la lèvre. Que vas-tu lui répondre ? Que tu n'en sais rien . Que tu es aussi perdue que lui . Tu détestes ne pas tout contrôler. Vraiment. Tu ne sais pas ce qu'il va advenir de vous deux. Ici, personne ne fais ce que tu veux. Personne ne suit tes directives. Alors comment pourrais-tu savoir ce que ce monde te réserve. Malice n'est sans doute pas aussi amical que tu le penses. C'est lui qui t'a conduit ici, dans cette forêt -déserte, soit dit en passant- mais rien ne nous dit ce qu'il compte faire.

« Je... Je ne sais pas. Je suis désolée. Je pense que Malice ne nous a pas emmener ici pour rien... Mais c'est tout... »

Tu lâches un rire nerveux en te frottant le bras. Tu réalises que l'avenir est un mystère pour toi, aujourd'hui. Tu es bien loin de ta routine quotidienne, de ta petite vie tranquille. Tu essaies de détendre l'atmosphère en te présentant, car oui, tu as eu le temps de qualifier ton interlocuteur de psychopathe, mais pas de connaître son prénom.

« Je m'appelle Kyrie Alpha Vangerben. Je me suis permise de te tutoyer, alors tu peux faire de même. » lui dis-tu en souriant.



__________________________

PVs :100/100
Don : Électrokinésie
Niveau : 1
Arme utilisée : Petit couteau - 10 PdD.
TA MODIFICATION : Vision 3D.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
avatar

Pnj

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Mar 24 Déc - 11:07


Malice, qui vous écoute depuis déjà quelques minutes, en a marre de vous attendre ! Il pousse donc une sorte de miaulement aigu, vous coupant dans votre conversation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'animal fait quelques bonds dans la neige, vous invitant à le suivre. Il est plus rapide que vous mais laisse des traces, pour que vous puissiez le suivre.

Au terme de votre marche, vous vous retrouvez devant une grande montagne. Celle-ci est entourée par un sentier -plutôt étroit- qui semble pouvoir vous mener jusqu'à son pic. Quelques roches s'écrasent à vos côtés et la neige tombant à flot vous empêche de voir à de longues distances. Votre périple ne fait que commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Télékinésie ▬ Permet de faire bouger des objets par la force de la pensée.
▬ PIECES : 68
▬ MESSAGES : 41
avatar

Jiao Xue

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    Sam 4 Jan - 15:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event n°1 - Chasse éclair


Feat : ✘ Kyrie A. Vangerben



La rencontre avec une nouvelle demoiselle se passait plutôt bien maintenant, elle avait enfin compris que Jiao n’était pas une mauvaise personne et qu’il était tout aussi perdu qu’elle près de cette forêt gelée. En y repensant, il commençait à faire réellement froid et il était plus couvert en bas qu’en haut. Du coup, il était plus occupé à se réchauffer pendant un long instant plutôt qu’à faire attention à ce qu’il se passait autour de lui. Cependant, ça ne dura pas longtemps car la fille, qui était à ses côtés, se mit à crier que personne ne pouvait l’enfermer et qu’il y avait une bande de malades par ici. Au début, ça avait tellement surpris et fait peur au jeune garçon qu’il avait légèrement sursauté, mais au final, elle n’avait pas tort sur ça. Il fallait être complètement détraqué de la tête pour enfermer plusieurs personnes sur une même île avec une impossibilité de sortir et avec des modifications des plus bizarres. Puis, il y avait des voleurs aussi ! Son appareil photo avait disparu et il avait l’infime espoir de pouvoir le retrouver grâce à Malice. Sauf qu’il avait certainement autre chose à faire que ça, mais trouver ses véritables intentions était impossible à faire. Puis, l’île, en elle-même, avait beaucoup de mystères qui ne demandent qu’à être résolus par ses nouveaux habitants sauf que ce ne serait pas pour lui.

Après un long silence qui commençait à être un peu pesant et qui rendit le Chinois un peu mal à l’aise, il finit par le briser en demandant à la jeune personne si elle avait une petite idée de ce qu’ils pourraient faire ici, en compagnie de Malice bien sûr. Etant donné que lui, il n’en possédait aucune, peut-être qu’elle, elle en avait une toute petite.

« Je... Je ne sais pas. Je suis désolée. Je pense que Malice ne nous a pas emmenés ici pour rien... Mais c'est tout... » Répondit-elle à sa question.

Malheureusement, il s’attendait un peu à cette réponse d’un autre côté, mais il ne voulait pas l’entendre, il était bien déçu. Néanmoins, elle n’avait pas à s’excuser, elle n’y était pour rien et lui non plus, il n’était pas d’une grande aide donc il avait de quoi s’excuser aussi.

« Ce n’est pas grave, vous n’avez pas à vous excuser. »

Encore une fois, l’impasse se présenta et il en allait de même pour le silence. Jiao ne savait plus quoi faire, c’était presque impossible de voir le bon côté des choses dans une île comme celle-ci et ce fut ainsi qu’il fut perdu dans ses propres pensées. Maintenant, c’était bien mieux de se souvenir du passé que de penser à l’avenir ou de vivre le présent. Mais il revint rapidement à la réalité lorsqu’il entendit la demoiselle se présenter. C’était vrai qu’il ne l’avait pas fait, quelle impolitesse ! Il finit par faire un sourire totalement idiot à cause de son oubli qui ne devait pas en être un et aussi… quel long nom, c’était impossible de le retenir entièrement donc pour lui, ce serait simplement Kyrie… en espérant que ça ne la dérange pas, mais vu qu’elle lui avait demandé de la tutoyer au lieu de la vouvoyer, ça devrait être bon.

« Je me nomme Jiao Xue et je suis ravi de faire vot… » Il se reprit en toussotant doucement. « Ta connaissance. »

A son tour, il lui fit un sourire qui était timide, par contre. Il allait prendre beaucoup de temps avant de comprendre qu’il fallait tutoyer Kyrie et non la vouvoyer. Toutefois, ils ne purent pas aller plus loin pour en apprendre plus sur l’autre car l’animal, qui les écoutait depuis le départ, semblait s’impatienter et avait miaulé. Ensuite, il fit plusieurs bonds sur la neige, c’était comme s’il voulait leur faire comprendre quelque chose comme : le suivre ? Oui, c’était bien ça. Le bleuté ne perdit pas de temps à la réflexion parce que ça allait être sûrement inutile et il ne fallait pas perdre le guide de vue ; heureusement qu’ils étaient sur la neige et que les traces restaient visibles longtemps.

Ce fut ainsi que Jiao suivit l’animal en croisant ses bras fortement contre lui pour tenter de se tenir au chaud, même si ce n’était pas ça qui allait l’aider comme il le fallait, mais tant pis, il fallait bien essayer quelque chose et ça lui apprendra à oublier l’essentiel. Après quelque temps, le groupe se trouva au pied d’une montagne dont le pic n’était pas visible à cause de la météo qui n’était pas avantageuse. Le garçon soupira légèrement à cela et lorsqu’il regarda sur le côté, il pouvait voir qu’il y avait un chemin, mais le prendre allait sûrement être risqué donc il ne le fit pas immédiatement. Il resta planté là en ayant un air inquiet sur son visage, il ne voulait pas aller plus loin, il avait peur qu’il ne leur arrive le pire et le fait de ne rien voir, ça n’aidait pas du tout.

« Ça commence à devenir de plus en plus dangereux… » Dit-il simplement.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



PVs : 100/100
Don : Télékinésie.
Niveau : 1.
Arme utilisée : Aucune.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : Pas pour le moment.
si amélioration : Aucune.

ÉQUIPEMENT : Aucun.

TA MODIFICATION : Jiao est un homme chocolat.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avatar a été fait par Hayden que je remercie encore **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée    

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps :: EVENT N°1 - Chasse Éclair-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?