Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Chloé W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Contrôle le temps... Pas la pluie et le beau temps. Non le temps tic tac!
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 10
Chloé Walker

Chloé Walker

MessageSujet: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:04



Chloé
Chloé WALKER

Age: 21ans

Nationalité: Australienne

Date de naissance: premier août

Groupe: (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)

Don: Contrôle du temps ▬ Permet d'arrêter le temps et de modifier le temps.

Physique

TAILLE : Dans les un mètre soixante-trois, je ne suis plus très sûr!

POIDS : Mais quelles questions indiscrètes vous posez là! Bon... Je réponds quand même: cinquante-cinq kilogrammes.

TEINT : Légèrement plus bronzée que la moyenne; c'est grâce au soleil de l'Australie!

CHEVELURE : Mes cheveux sont longs jusqu'en bas des omoplates, lisses mais un peu rebelles en pointes. J'ai aussi une frange au-dessus de mes yeux et elle est légèrement de côté. Ma chevelure est brune avec des reflets ambrés. Comme je les lavent souvent, ils sont doux, soyeux, mais personne n'a le droit de les toucher sauf moi!

YEUX : Mes yeux sont vert émeraude. J'ai un regard qui, quand vous le croisez, vous donne l'impression de vous enfoncer dans une prairie verdoyante et infinie.Enfin, c'est une amie qui dit ça...

AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : J'ai un nez plutôt discret et de fines lèvres beiges qui adoptent souvent un sourire.

SIGNES DISTINCTIFS : A part mes yeux verts? Non chef!

AUTRE : Physiquement, comment je suis? Halala; dur dur de se décrire et se juger! Je vais essayer d'être neutre; pas me mettre en avant ni me dévalorisée.
Pour ma silhouette je dirais que je ne suis ni grosse ni fine. J'ai un bassin plutôt fin avec des hanches prononcées et une poitrine dont la taille est *** (faut pas rêver, je ne vais pas vous le dire!). Je me tiens bien droite, d'après mes amis, c'est surement car je fais de l'équitation et que dans ce sport la position droite est primordiale. En parlant de sport, j'ai des muscles, comme tout le monde me direz-vous. Sauf qu'ils sont bien entretenus; mes membres sont musclés mais pas trop non plus: je n'ai pas les muscles d'un homme! Je suis en gros musclés comme une femme qui ferait une heure de sport par jour?!
Assez parlé biceps, hum... Ha oui: j'ai des grandes jambes par rapport à ma taille, je mets donc très peu, voir pas du tout, de chaussures à talons. D'ailleurs ce n'est pas mon style.
Mon style vestimentaire? Je n'ai pas un style particulier: j'aime varié les plaisirs, les formes, les couleurs, les matières... En général je porte des bottines en cuir, avec des pantalons, shorts en jeans. En guise de haut, je mets souvent des tee-shirts légèrement plus larges que ma taille, pour ne pas coller à la peau. Le tout avec une veste ou sweat: je n'aime pas les pulls car ça décoiffe quand on les enlèvent.


Caractère

QUALITÉS/DÉFAUTS : Pour moi les qualités peuvent être des défauts et vice versa; tout dépend de la personne qui interprète. Alors c'est pour ça que les qualités seront énumérées avec les défauts. C'est les gens qui me connaissent bien, et d'autres peu, qui ont dressé ce petit portrait de mon caractère, et sérieusement, je ne suis pas d'accord sur certains points, mais bon...
Yeah, je suis Anna, une des amies de Chloé que je définis comme une gamine dans un corps de grande, non ce n'est pas péjoratif, quoique ça dépend des moments. Même si elle est adorable quand on la connait bien, elle peut être lourde à la longue.
Chloé est têtue, bornée... Bref une vraie petite bourrique! Enfin, que sur des idées qui sont bien fondées dans sa petite tête de linotte. C'est ce trait de caractère qui pimente nos discussions. Par contre quand une de ses pensées ou idées n'est pas sûr pour elle, là on se rend compte tout de suite que c'est une fille ouverte d'esprit: elle prend en considération les avis des autres et discute afin de se forger sa propre idée.
Chloé est de nature curieuse, parfois vraiment trop: n'essayez pas de lui cacher quelque chose car elle ne vous lâchera pas avant que vous ayez cracher le morceau. Et n'essayant pas non plus de cacher votre secret derrière un mensonge; elle devine souvent si s'en est un ou pas. Mon amie n'est pas rancunière, sauf si vous pointez un sujet fort fâcheux. Elle n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui. La confiance est quelque chose qui se gagne mais peut aussi se perdre. Elle est un peu comme un animal: sur la défensif au début, si elle se rend compte qu'elle peut vous faire confiance, elle devient alors une amie en or: elle serait prête à tout faire pour vous, plus que pour elle même.
Que dire d'autre? Elle est franche et n'aime pas que ne l'on respecte pas les autres être vivants: animaux, humains... Oui c'est ça en fait: elle est exactement comme un félin; Chloé est douce, généreuse, simple et amusante avec les personnes en qui elle a confiance. Par contre si vous vous attaquez à quelqu'un, quelque chose qui lui tient à coeur, là vous aurez à faire à ses griffes et dents, ainsi qu'à sa répartie de répondre. Derrière ses airs de femme aux longues jambes et au visage d'ange (avec ses yeux verts magnifiques!), c'est une vraie féline.
Et le dernier point important: c'est une grande enfant! Chloé aime rire, profiter de la vie en la croquant à pleine dent, vivre sa vie au jour le jour, partir à l'aventure, oser des actions qu'on ne fait que quand on est enfant car "les adultes se bloquent dès qu'ils vont trop loin dans leur alter égo!".
Voilà je pense que j'ai fait le tour. Et puis si j'ai oublié quelques défauts ou qualités vous les découvrirez vous même en fessant connaissance avec Chloé.

AIME/DÉTESTE : J'aime les animaux, surtout les chevaux et les félins, les gourmandises tel que le chocolat et les fruits bien acides, le calme avant la tempête, la tempête aussi, être au courant de tout, écouter les autres se confiant sur leur vie (surtout si c'est vraiment intéressant), partir dans mes pensées, partir à l'aventure, bouger, faire du cheval, courir, les personnes sincères, tirer la langue, faire des blagues pas drôles pour la plupart... Je suis sur que j'ai oublié deux, trois trucs, désolée. Ah, un truc en plus: j'aime la chaleur des rayons du soleil sur la peau, admirer les paysages, les étoiles aussi.
Je déteste les personnes qui jugent les autres, qui se croient plus haut que les autres, qui mentent, qui veulent du mal à mes proches. Je n'aime pas non plus les bestioles tels que les araignées: elles me donnent des frissons dans le dos, le mystère car je suis trop curieuse! Je déteste ne rien pouvoir faire pour aider une personne... Là aussi j'ai du oublié des points.

RÊVE(S) : Avoir une panthère rien qu'à moi, vivre une aventure qui en faut le détour, pouvoir toujours être là pour les gens qui me tiennent à coeur.

PEUR(S) : Voir souffrir les gens sans pouvoir rien faire, être enfermée dans une cage, un espace trop petit sans voir la lumière du jour, ni celle de la nuit.

AUTRE : Je pense que j'ai fait le tour, non?!


votre inventaire.


1. Un appareil photo
2. Un couteau suisse offert par mon père
3. Un crayon à papier avec une petite gomme au bout
4. Un calepin de feuilles blanches
5. Une peluche en forme de cheval
6. Une gourde d'eau
7. Un jeu de cartes (52 cartes)
8. Une longe (celle qui s'accroche à un licol pour cheval)
9. Une montre à gousset portée en pendentif
10. Un chapeau style cow-boy/aventurier.







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ? ET Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
C'était un jour banal où je ne m'attendais pas à recevoir une lettre comme celle-ci qui allait me transporter dans une aventure des plus mystérieuse... Un journée banal ça commence pour moi avec le réveil à 6h du matin. En plus je suis une fille du matin; j'ai la pêche dès que je sors du lit! Alors je me débarbouille la figure, m'attache les cheveux, m'habille en tenue de sport, le baladeur dans la poche et les écouteurs aux oreilles... Et hop là je vais courir une petite demi-heure. Je prend souvent le même chemin qui va jusqu'aux parcs des chevaux à mon père. Ha oui, petite précision: mon père est dirigeant d'un ranch. Quand je rentres à mon appartement je me douche m'habille en "civil", déjeune (jus d'orange et chocolat obligatoire, le reste ça varie!), traine un petit peu dans mon appartement seule. Et une fois qu'il est l'heure, je pars prendre le bus pour aller à la fac. Pourquoi je me suis lancée dans des études de physique/chimie? Alors que j'ai une passion pour l'équitation et que je pourrais reprendre l'affaire de mon père? Je ne sais pas trop; l'envie de découvrir le monde de la fac? S'éloigner un peu de la famille? Vivre ma vie? Apprendre des choses que je ne sais pas? Être avec mes amis?... Pfff, parfois je regrette un peu, mais je me dis que je pourrais toujours reprendre le ranch si j'en ai marre. Bref! Donc je passe toute la journée à la fac, étudier et être avec mes amis. Une fois les cours fini, je reprends le bus, mais je m'arrête à un arrêt plus loin que mon appartement car je vais aux écuries. Je m'occupe et monte les chevaux. Cela me fait du bien de m'écarte de tout, d'être dans mon monde, ma bulle, souffler et respirer l'air frais qui vous souffle au visage quand vous êtes sur le dos d'un cheval qui galope. De plus la compagnie de ses équidés me calme et me rassure quelque part. Une fois fait, je rentres chez moi. Là je me fais à manger et j'ouvre mon courrier de la journée. Ce fut à cet instant que j'ai vu cette enveloppe: une superbe enveloppe argentée fermée à l'aide d'un cachet de cire...

"C'est quoi cette blague?"

Oui, je me suis tout de suite dit que quelque me jouait une farce. Alors j'ouvris avec prudence mais surtout envie, cette lettre...
« Madame Chloé Walker (oui c'est bien moi), veuillez lire cette lettre dans son intégralité. Ceci n'est en aucun cas une farce (haha c'est bien ce que l'on dit quand s'en est une), une arnaque ou quoi que ce soit d'autre. Il s'agit là d'un avertissement. Prenez ou non au sérieux celui-ci, à vos risques et périls. (je me sens presque menacée là!) »

Puis viens cette phrase en latin: "contra pugnent". Dommage j'ai toujours été nulle en latin, pas grave, j'ai lu la suite de la lettre de plus en plus intriguée:
« Désormais, vous êtes en danger. Croyez-le ou non, vous risquez d'être pris pour cible. Il n'y a qu'un lieu qui puisse vous sauver. Pour vous y rendre, rien de plus simple : d'ici vingt-quatre heures, vous allez recevoir une seconde lettre avec les indications nécessaires pour rejoindre ce lieu. Nous ne pouvons pas vous en communiquer davantage pour le moment. »

Hum... Tout en remuant son diner dans la casserole, j'étais en pleine réflexion. Pas de toute: c'était bel et bien une farce d'un de mes amis surement, car il y avait très peu d'information et tout les gens qui me connaissait savait que ma curiosité des détails était très grande, voir infinie. Après un certain temps de silence, j'ai décidé que demain je mènerai mon enquête en fessant croire que je n'ai reçu aucune lettre. Sauf que demain on a pas cours du matin, dommage je recevrais la deuxième lettre, d'après ce qui était écris, avant d'aller en cours.

Je ne dormis pas de la nuit: non mais sérieux une curieuse comme moi ne pouvais dormir sans savoir plus sur cette lettre et son auteur! Le matin je ne courus même pas. J'attendis dans mon studio, assise sur le lit et envoyant des textos aux gens sans dire explicitement que j'avais reçu une lettre mais en essayant de leurs tirer les vers du nez. Le temps passa s'en que je m'en rend compte réellement. Le facteur passa et je suis allée chercher le courrier sans plus attendre. La lettre était bien là: la même enveloppe et le même cachet, mais surement pas le même contenu. Je l'ouvris et lis ces mots:
«  Rendez-vous à Perth, plus précisément au port de Perth. Longez celui-ci. A son bout, trouvez l'embarcation N°186, Aer. Montez dans l'embarcation et laissez-vous porter par les vagues.»

QUOI? Non mais c'est une blague?! La côte n'était pas si prêt que ça, et puis qui voudrait l'amener près de la mer? Serais-ce une surprise pour un cadeau; un tour en bateau ou autre? Non pas possible: mon anniversaire est dans plusieurs mois, et il y a rien eu de spécial ses derniers jours. Tout ça m'intrigue trop! J'y vais ou pas? Je n'ai même pas réfléchi deux secondes: mon côté aventurier m'appela! Je sauta donc sur mon sac, le vida des cours et mis deux trois trucs plus ou moins important à l'intérieur pour une petite virée. Les cours de cet après-midi? Bah si je sèche c'est pas grave: ça sera ma premier absence non justifiée! Bref, je sorti de mon appartement en oubliant mon portable, je courus vers l'arrêt de bus. Regardant la carte des lignes j'eus un sourire aux lèvres: un car ne devrait pas tarder à arriver et aller en direction de Perth. Cool je suis une sacrée veinarde je me dis; pas d'attendre trop longue. Mais le trajet dans le bus fut silencieux par le fait qu'il y avait peu de personne et long... Je m'imaginais donc mille et une choses qui pouvait m'attendre à ce port.

Une fois arrivée, je me dirigea au port... "Aer n°186" Mes yeux verts cherchèrent cette fameuse embarcation. Je tomba nez à nez avec une barque des plus primaire qu'il soit: je ne m'attendais vraiment pas à cela. Bon allez; je me lance dans le délire de celui qui me fait cette blague et je monte dans la barque en bois. Je reste quand même prudente, regardant partout si je ne vois pas quelqu'un que je connais. Maintenant, me prenant pour un vrai faux marin, je "largua les amarres". Et là, j'étais réellement sous le choc: le bateau avança tout seul sur l'eau, et je n'ai même pas eu le temps de dire ouf, que je m'endormis!

Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
La curiosité (voir le texte juste au dessus tout est dit!)

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Mon passé fait celle que je suis à présent: tout le caractère dont la curiosité et l'envie d'aider les autres dominent. J'ai vécu une belle enfance, j'ai eu une vie des plus banales. Depuis que je suis née j'ai vécu avec ma mère et mon père, dont je suis l'enfant unique. Mon père est un passionné d'équitation et il me la transmis. Les animaux c'est ma tasse de thé dirons nous. Ma mère elle est une aventurière et elle me l'a transmis aussi: on a explorait presque tout les recoins de l'Australie. Ha, ce pays, cette île est pour moi le plus beau et magnifique des endroits où la vie s'écoule paisiblement. Que dire d'autre? Je suis célibataire, j'ai des amis qui sont pour moi tout aussi important que ma famille, j'ai ma propre jument que j'ai eu pour mes 18ans....
Mais bon, tout ça on s'en fou un petit peu non? Ici, je n'ai plus mes amis, ma famille, mes chevaux, mes repères, ma maison, mes habitudes. Ici commence une nouvelle aventure: j'ai peur et je suis excitée à la fois.

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Oui et Non... En fait je l'ai utilisé une fois, sans m'en rendre compte, avant d'embarquer sur cette barque qui me menait droit à l'aventure.
C'était quand j'étais une jeune adolescente, j'habitais chez ma famille: ma mère et mon père.On était en pleine période des saisons sèches et des feux de forêts qui s'allumaient dû à la chaleur oppressante.

C'était l'heure du repas de midi, ma mère avait encore cuisiné un excellent repas, on mangea tout les trois à l'intérieur et on ne vit donc pas au loin un feu se déclencher au ranch. Ce fut que lorsque les chevaux hennirent de panique que mon père se leva brusquement de table. Je compris assez vite qu'il y avait un problème aux écuries, alors je courus derrière mon père, en sortant de la maison je vis au loin des flammes gigantesque brûler et détruire les écuries où les chevaux étaient abrités. Certains moururent sous les flammes, d'autres asphyxiés par les fumées, et d'autres avaient réussir à s'enfuirent. C'était même de loin, horrible à voir. Je voulu rejoindre mon père pour éteindre le feu, mais il cria à ma mère de me garder à la maison. J'étais en panique totale, je ne savais pas quoi faire, je priais le ciel pour cela soit un cauchemar, je n'y croyais pas, je m'inquiétais pour les chevaux, pour ma jument préférée Pearl, pour mon père, pour ma famille... Les genoux aux sols, les yeux remplis d'eau et cachés dans mes mains, je me disais si seulement je pouvais remonter le temps et empêcher tout cela... TIC! Ce son résonna dans ma tête, un bruit d'aiguille d'une grande horloge, j'avais l'impression d'entendre celle-ci trotter en arrière et elle s'arrêta soudainement. Et là en ré-ouvrant les yeux, j'étais dans mon lit, une petite odeur de cuisine remonta à mon nez et mon estomac commençait à avoir faim. Je... que c'était-il passé? Je regardais autour de moi pour voir que j'étais dans ma chambre. Alors je me précipita à la fenêtre; dehors le soleil n'indiquait pas encore midi, et surtout le ranch était en parfait état. Je ne sais pas combien de temps je resta figée de stupeur: avais-je fais un mauvais rêve? Ou est-ce que j'ai le pouvoir de remonter le temps, ou quelqu'un d'autre? Je me pinça le bras pour voir si je ne rêvais pas à cet instant: j'eus mal! Si... Si j'avais réellement remonté le temps, je devais empêcher le feu d'embarquer les écuries. Et si c'était un mauvais rêve que j'avais fais, et bien j'en serais rassurée! Alors je pris mes jambes à mon cou et couru comme une dingue, ma mère me gronda quand je passa près de la cuisine disant qu'on allait pas tarder à manger. Une fois ma course interminable et fini, j'avais la gorge et les poumons en feu, et ma nuque était en sueur. Pour l'instant rien: tout était calme, les chevaux venaient d'avoir leurs granulés du midi et plus personnes n'étaient là. La petite fille que j'étais décida d'aller remplir un saut d'eau et d'attendre... Je n'attendis pas longtemps pour entendre un crépitement: une botte de paille commença à s'enflammer dû à un rayon de soleil brûlant. Je n'hésita pas une seconde et vida mon sceau sur la paille, la peur au ventre.

Je resta pendant plus d'une heure assise avec le sceau que j'avais re rempli d'eau, surveillant les ballots de pailles. Mon père arriva légèrement fâché et me demandant ce que je faisais là: ma place à cette heure-ci était à table avec mes parents. J'étais encore sous le choc et je ne savais pas si j'avais eu une prémonition ou si j'avais remonté le temps. Ne voulant pas affoler mon père, je lui dis que j'avais eu envie de voir Pearl et qu'en arrivant ici j'ai vu un feu démarré sur la paille. Alors mon père pris la fourche et déplaça les ballots de pailles qui devaient se trouver à l'ombre 24h/24.
Ce fut la seule fois où je remontai le temps, et j'en ai jamais parlé à personnes, de peur d'être prise pour une folle. Puis cet épisode devenu qu'un lointain souvenir... Jusqu'au jours où une barque m'embarqua sur l'océan en avançant seule: ce souvenir refit surface dans ma tête comme si c'était hier.

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Je viens d'arriver sur cette île, donc je ne connais pas grand chose. J'ai juste mon sac sur moi avec quelques bricoles à l'intérieur, le souvenir de cette journée où j'ai sauvé l'écurie de mon père. Et je pensais qu'encore hier je vivais une vie banale, et me voilà sur une île dont la plage aurait fait rêvée plus d'un avec ce magnifique sable blanc et la tranquillité. Car pour le moment j'étais seule. Mais cette île ne s'arrêtait pas qu'à la plage, je la traversais donc pour m'enfonçait à l'intérieur...

Avant cela j'ai essayé d'utiliser mon "don", je suis pas encore sur de l'avoir, de remonter dans le temps. Mais rien y faire: rien ne se produisis! Ouais, je me faisais encore des histoires me croyant dans un livre fantastique. Or d'un côté: la barque qui m'a amenée ici n'était pas sortie de mon imagination! Bon allez, je décide de gardé cette histoire de temps de côté et d'explorer cet endroit afin de trouver de l'aide et surtout des explications!

Mon état d'esprit? Je suis complètement perdue et pas très rassurée, mais j'admire quand même les paysages qui m'entoure: cette île a une plage des plus belles et la végétation pousse à flot semble-t-il. Je crains de ne trouver aucuns signes de vie et d'être la seule naufragée sur cette terre, ou de me retrouver face à des cannibales, ou encore d'avoir fait un nouveau saut dans le temps et être retourné au temps des dinosaures! Bah oui: une plage aussi vide en ce beau temps ça n'existe pas à notre époque.




Pseudonyme hors-rp: Bourrique.

Ton âge? Assez veille pour pouvoir faire tout ce que je veux =P. Et assez jeune pour avoir le temps et la forme pour faire tout ce que je veux.

Mâle ou femelle ? Licorne.

Ton avatar, c'est qui ? C'est l’Heroïne dans Amnesia (merci Emily ;)!)

T'as lu le règlement? Qui lit encore ce truc?... Bien sûr que je l'ai lu.

Tu as trouvé notre petit code? "CODE VALIDE" Même si je préfère les félins *sort*

T'en penses quoi du fo'? Beau gosse ;).

Au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? Je cherchais un forum original et/ou qui me tape à l'oeil pour me changer les idées, et paf ^^.



Dernière édition par Chloé Walker le Jeu 2 Jan - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:44

Bienvenue parmi nous ! :>
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:21

Bienvenue ! J'aime bien le personnage que t'as choisis. =D
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Be quiet ▬ Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
▬ PIECES : 8
▬ MESSAGES : 99
Kilian Vantas

Kilian Vantas

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:46

Bienvenue à toi Chloay. #BAM
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Contrôle le temps... Pas la pluie et le beau temps. Non le temps tic tac!
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 10
Chloé Walker

Chloé Walker

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:34

Merci pour cet accueil  :D !
Kilian répète après moi: ChloÉÉÉ!!! Un "É" pas "ay" .

Ps: je n'ai plus que l'histoire a finir =).
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Contrôle le temps... Pas la pluie et le beau temps. Non le temps tic tac!
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 10
Chloé Walker

Chloé Walker

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:16

Désolée pour ce double post ^^'...
Mais j'ai (enfin) fini ma fiche, en espérant qu'elle vous va ;). S'il y a quoi de ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas =).
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:27

Je vais faire ma petit remarque qui n'est pas à prendre au sérieux ou quoi, mais bien que tu es pris South Italy comme avatar, m'es d'avis que c'est l'Heroïne d'Amnesia qui représente ton vava e.e
J'peux me tromper bien sûr, mais ça me perturbe, fallait que je le dise xD
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Contrôle le temps... Pas la pluie et le beau temps. Non le temps tic tac!
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 10
Chloé Walker

Chloé Walker

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:35

Emily tu as raison (je ne savais plus qui c'était donc merci ^^).
Sauf que mes autres images sur ma fiche et signature sont celles de South Italy =S.
Pour dire vrai; quand j'ai cherché les images, je recherchais juste une fille aux yeux verts comme sur l'avatar ^^'...
Bon voilà c'est modifié =D.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:03

Bienvenue ! Contrôle du temps ? Bon choix ♥.


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Terra.


Tu es bien arrivée à destination, Chloé Walker.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement une Frenbouaz.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Ton odeur semble attirer les insectes. Erk.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chloé W.   Chloé W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?