Partagez | 
 

 This place is so empty, my thoughts are so tempting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 12
avatar

Sullivan

MessageSujet: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Mer 1 Jan - 22:34



Sullivan
Sullivan ROMANOV.
17 ans.
Russe.
10/12/96.
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
Cage • "Ne me faites pas de mal, ou sinon, je m'enferme dans cette cage !"
"Euh, tu sais que tu peux aussi m'enfermer..."
"Hein ?! Mais jamais j'pourrais faire ça ! "
Permet de s'enfermer soi-même ou d'enfermer quelqu'un dans une plus ou moins grande cage composée de ce que vous voulez (ça peut même être un champ de force), pendant un temps limité. Cela peut protéger, mais surtout, cela tient l'ennemi loin de soi en préparation d'une future attaque ou d'une fuite. Cela peut aussi faire beaucoup de bobos à votre adversaire si vous créez une cage trop petite.
(J'ai pris la définition du listing, je la trouvait bien expliquée ♪)

Physique

TAILLE : 1 mètre 78
POIDS : 70 kilos
TEINT : Pâle
CHEVELURE : Noire corbeau
YEUX : Bleus clairs
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Grain de beauté sur le nez, snake bites (il change souvent les bijoux), cache-oeil.
SIGNES DISTINCTIFS : Ses multiples piercings, son oeil manquant, son tatouage sur le bras gauche.
AUTRE : Son bras droit est couvert de cicatrices qu'il cache en ne mettant que des t-shirts à manches longues, sinon, il bande ses deux bras.

Caractère

QUALITÉS : Calme, créatif, curieux, droit, empathique, gentil, humain, modeste, observateur, patient, parfois philosophe, prudent, peut être même un peu trop, réaliste, sensible (mais trop là aussi).
DÉFAUTS : Anxieux, asocial, complexé, compliqué, défaitiste, docile, instable, introverti, lunatique, naïf, peu bavard.
AIME/DÉTESTE : Avant tout, Sullivan est le junkie de base, il ne peut pas vivre sans sa drogue, sans ce qui le fait planer, voyager, même si ce voyage est éphémère, sans ça, il se croit foutu.
Il aime également avoir mal, pas au point d'être un véritable masochiste, mais parfois, il préfère souffrir physiquement plutôt que mentalement. Au niveau de ses goûts, le jeune homme ne mange pas beaucoup, mais on peut dire qu'il aime tout ce qui est frit, et la viande bovine. Il n'a jamais vraiment aimé les aliments sucrés, épicés, ou acides, il est tellement difficile que c'est avant tout pour cela qu'il mange peu.
Il a chez lui une batterie et a toujours aimé jouer de cet instrument, il passe des heures et des heures dessus. Sinon, en général, il n'aime pas le contact humain mais paradoxalement, il aimerait bien se faire des amis. Le reste sera à découvrir bien plus tard.

RÊVE(S) : Être aimé, tout simplement, tout bêtement. Pas un amour faux, de la pitié, pas quelque chose pour se donner bonne conscience, juste une personne qui l'aime et l'apprécie à sa juste valeur. Sinon, un autre de ses rêves serait de maîtriser parfaitement la batterie, améliorer ses relations sociables et qui sait, peut être de monter un groupe.
PEUR(S) : Peur du noir, de la foule, des gens en général, et des hippopotames, mauvaise expérience au zoo.
AUTRE :


votre inventaire.

Sulli' se souvient très bien de se qu'il a apporté. Ces objets n'avaient pas tous une grande valeur, certains même ne lui servaient à rien, mais il les avait emporté, comme s'il s'agissait d'un grand trésor. Avant tout, son paquet de cigarettes, des Philip Morris, avec juste assez de place à l'intérieur pour y glisser son briquet, un clipper aux couleurs jamaïcaines, un sachet de shit, avec un paquet de feuilles longues. Un compas, bien que le jeune homme n'ai jamais aimé les mathématiques, un miroir de poche, ce qui en soit est étrange puisqu'il déteste son physique, une boîte de préservatifs, même s'il a toujours été célibataire, une autre boîte, avec la majorité de ses piercings à l'intérieur, un collier à pics et enfin un vernis noir.







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
Maman faisait la vaisselle, et papa n'était plus à la maison depuis longtemps déjà, qu'est-ce qu'il me manquait... Cela faisait déjà deux ans qu'il était partit, laissant ma mère sans rien, juste un petit appartement. Elle avait changée depuis qu'il n'était plus là, elle était devenue comme toutes ces mères sévères, arrogantes, qui n'acceptent pas l'échec de leurs enfants, elle ne m'aimait plus. Elle jeta un oeil à l'horloge, celle-ci indiquait précisément deux heures et trois minutes. Elle me lança, de sa voix grave "Vas chercher le courrier". J'étais entrain de ranger le salon. Je pris les clés et descendis au rez-de-chaussée. J'ouvris la boîte aux lettres. Des factures, des factures, et... Oh, une lettre un peu plus différente, c'était sûrement une carte postale de ma tante pour maman.
Lorsque je déposa le courrier sur la table, elle arriva, comme une furie, pour tout bien regarder. Là, elle vit cette fameuse lettre, d'un ton agressif, elle me demanda :

"C'est quoi ça ?!"
"... C'est sûrement pour toi."

Elle prit la lettre comme s'il s'agissait d'un poison dangereux, elle me regarda à nouveau, avec ses yeux noirs menaçants, elle jeta l'enveloppe argentée dans ma direction.

"Imbécile, tu sais pas lire ?! C'est pour toi ! Tss... T'es encore défoncé, tu m'déçois."

Défoncé ? Oui je l'étais, mais ça n'avait aucun rapport. Je ramassa la lettre, tombée par terre, au ralenti, et je soupira. Je partis en direction de ma chambre, en ouvrant la lettre, étrange, de toute ma vie, les seules lettres que j'avais reçu venaient de ma cousine lorsqu'elle partait en vacances, hors, nous étions en période scolaire.

Je commençais à lire ce fameux bout de papier qui m'était destiné, là, l’inquiétude me gagna.

« Monsieur Sullivan Romanov, veuillez lire cette lettre dans son intégralité. Ceci n'est en aucun cas une farce, une arnaque ou quoi que ce soit d'autre. Il s'agit là d'un avertissement. Prenez ou non au sérieux celui-ci, à vos risques et périls. »

Je ne comprenais pas très bien, je repris ma lecture. Une phrase en latin, des lettres qui s'illumine, c'est en poussant un léger cris de surprise que je fis tomber la lettre au sol. Je la ramassa quelques secondes après, tout cela semblait si étrange.

« Désormais, vous êtes en danger. Croyez-le ou non, vous risquez d'être pris pour cible. Il n'y a qu'un lieu qui puisse vous sauver. Pour vous y rendre, rien de plus simple : d'ici vingt-quatre heures, vous allez recevoir une seconde lettre avec les indications nécessaires pour rejoindre ce lieu. Nous ne pouvons pas vous en communiquer davantage pour le moment. »

Ma gorge se serra. Je comprenais de moins en moins ce qui m'arrivait, mais effectivement, peu de temps après, je reçus une seconde lettre qui, comme le disait la précédente, m'indiquait la démarche à suivre.
Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
Pourquoi ? Au début, rongé par l'inquiétude, je me disais que j'étais probablement la cible de ma mère, qu'elle allait vouloir me tuer dans mon sommeil, car elle en avait assez de moi... Mais je me suis dis que si elle avait voulu le faire, elle l'aurait fait avant. Néanmoins, j'avais tellement peur que je ne parvenais même plus à rouler parfaitement mes cigarettes, j'avais un mauvais présentement, et je me disais alors qu'il valait mieux que j'obéisse à la lettre, on ne savait jamais. Alors j'ai préféré tout quitter, ne prendre que peu de choses, de toutes façons, je recommencerais forcément ma vie dans un autre endroit, je n'avais pas besoin de m'attacher à mon petit coin presque tranquille, j'en trouverais un certainement meilleur. Peut être aurais-je le courage de reprendre les cours, d'arrêter la drogue...

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Papa était énervé ce jour là. Il avait frappé maman, c'était la première fois de sa vie. Il la prit violemment par le bras et la jeta hors de notre agréable petite maison, il fit pareil avec moi, il prit toutes nos affaires et nous les balança au visage. La dernière chose qu'on entendit vraiment de sa bouche fut "Comme chuis pas méchant, tiens, prends ces clés, un vieil appartement, et casse toi avec ton fils minable, bon qu'à se tailler les veines, sale alcoolique !"
On alla pas voir le tribunal, concrètement, mes parents sont toujours ensemble. Elle se mit à boire encore plus maman... Et moi je me renfermais encore plus sur moi même. J'avais arrêté l'école, la drogue avait prit le dessus sur moi. Je ne voulais plus sortir, et elle, elle désespérait. L'alcool l'avait rendu hideuse, dans l'appartement, on l'appelait la sorcière, elle n'était même plus capable d'aimer. Moi j'étais l'espèce de chat de la sorcière, la petite bête recueillie, paresseuse, médiocre, sale. Mais au fond, je n'ai pas été un orphelin, ou un gamin battu, seulement un ado souffrant d'un complexe d'infériorité, incapable de parler aux gens, et totalement dépendant de la drogue, un peu suicidaire, mais comme beaucoup d'adolescents de mon âge j'aimerais dire.

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Aucune connaissance du don.

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Je trouve que c'est un univers assez étrange, on se croirait presque au pays des merveilles, aurais-je trop abusé de la weed ? J'ai du mal à croire que je suis dans un endroit comme celui-ci... Que va dire maman ? Elle va sûrement venir jusqu'ici pour me chercher et me ramener à la maison. Alors il vaudrait mieux que je rentre ? Mais j'ai pas l'impression que j'en ai la possibilité. En attendant, je ne me sens pas très bien, j'ai un peu mal au crâne, et je suis totalement déboussolé, j'espère qu'il ne m'arrivera rien. Je n'aurais peut être pas du prendre la barque... Je n'aimerais pas que l'on me tue...




PANDA
ton âge? 17 ans
mâle ou femelle ? Les jours pairs, je suis une femme.
ton avatar, c'est qui ? Euh... Une vieille image retrouvée dans mes photos... Donc je sais pas, mais c'est pas un personnage de manga existant, dans tous les cas, si je change d'avatar, le personnage sera de dos, ou je censurerais la tête, so, on peut dire que c'est un "OC Inconnu".
t'as lu le règlement? Non je suis une rakaïl de Shanghai
tu as trouvé notre petit code? ♥ "Vive les pandas." (Et j'approuve totalement !)
t'en penses quoi du fo'? Il est CFGUVIOER (physiquement 8B)
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? Par un poney enchanté sur son éléphant qui m'a simplement dit "C'est ton destin".



Dernière édition par Sullivan le Jeu 2 Jan - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Be quiet ▬ Permet d'étouffer tous les sons environnants pour faire régner un silence total, ou d'étouffer une partie des sons pour en mettre un en évidence. Pratique pour faire taire quelqu'un.
▬ PIECES : 8
▬ MESSAGES : 99
avatar

Kilian Vantas

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Jeu 2 Jan - 2:53

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
avatar

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Jeu 2 Jan - 9:43

Bienvenue sur Phenomenon. Hâte de voir le reste de ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 12
avatar

Sullivan

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Jeu 2 Jan - 12:37

Merci ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
avatar

Emily Tracy

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Jeu 2 Jan - 14:29

Bienvenue :>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 12
avatar

Sullivan

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Jeu 2 Jan - 16:37

Merci, tout ça pour dire que j'ai finis la fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
avatar

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    Jeu 2 Jan - 19:13

fjzeoiefzhegug. j'adore ton personnage, voilà.


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aer.


Tu es bien arrivé à destination, Sullivan Romanov.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Atésoué.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu es pris d'étranges maux de tête lorsque tu es entouré de plus de  10 personnes.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This place is so empty, my thoughts are so tempting...    

Revenir en haut Aller en bas
 

This place is so empty, my thoughts are so tempting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] disparition de place sur le disque dur
» [Résolu] disque dur plein. Comment faire de la place?
» Délais mise en place fibre dans immeuble
» Pas assez de place pour la mise à jour cartographique... HELP !
» Nüvi 3597 - Comment faire de la place sur le GPS en gardant la commande vocale ... [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?