Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:39



Radium

Nil Radium Lloyd.
24 ans
Anglais
08/11/....
aer
Guardian  ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer.
Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.

Physique

TAILLE : Un mètre quatre-vingt-sept
POIDS : Soixante-quinze Kilos
TEINT : Pâle
CHEVELURE : Blonde, d'abord longue puis il les à coupé pour une question de pratique.
YEUX : Plutôt clairs, peut être gris. ou châtaigne.
SIGNES DISTINCTIFS : un ouroboros à son annulaire gauche.

Caractère

QUALITÉS : Actuellement dans un élan de sociabilisation, curieux, souriant (peut être un défaut vu son sourire), attentionné, vif & rapide, endurant (mais pas sportif), agile, adroit et s'adapte et apprend vite.
DÉFAUTS : Un fond égoïste, se pensait un peu supérieur, maladroit avec les gens, (trop) franc, salace & taquin, tête en l'air, peu compréhensif, n'arrive pas à accorder de l'importance à des choses ''normale'' pour les autres (bonjour, au revoir, merci, pardon,...) dû sans doute au faite qu'il se pensait 'supérieur', mais conscient de cela grâce à son ouverture aux gens depuis son arrivée.
AIME/DÉTESTE :
AIME. peindre, les cailloux, les objets inutiles, les pigments, être pieds nus, prier, jeûner.
DETESTE. avoir froid, avoir chaud, être malade, faire du sport, Naja s'immiscent dans sa tête, les filles ressemblant à Rina.
RÊVE(S) : Connaitre du bout des doigts ce monde et Posséder du pouvoirs.
PEUR(S) : Ne jamais retomber amoureux comme il l'était sans se l'avouer avec Rina. (cf cara & histoire) et Passer au travers d'un miroir.
AUTRE :


votre inventaire.

En arrivant sur l'île, vous avez sûrement emmené quelques objets avec vous. Énumérez dix objets que vous avez emporté. Il est possible que certains soient refusés. Ne les remplacez pas. Pendant que vous avez perdu connaissance, des agents sont venus vérifier vos bagages. Il est normal que certains objets vous aient été retirés.

-Son briquet fétiche
-Un paquet cigarette à rouler
-Son téléphone
-Son porte monnaie (avec carte d'identité, bancaire, quelques pennies et permis)
-Ses clefs avec un scoubidou carré vert et jaune en porte clef.
-Sa casquette
-Sa trousse
-Une boite de tubes de peinture
-Un carnet de croquis
-Une bouteille d'eau







Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution.

character and history

Oh mon dieu. j'me. euh. j'me suis emballée. pardon pour l'inutile pavé. J'en avais besoin pour avoir une vrai idée d'où j'allais. et qu'on comprenne bien qui Radium était pour moi.
vous pressez pas einh, je comprendrais que ça prenne du temps/ qu'on ai la flemme de lire.

Spoiler:



Tu ne manqueras pas d'arriver quelque part,...  si tu marches assez longtemps.



Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
Tu venais de quitter Rina, il était environ 18h et ton paternel était aux abonnés absents. Ta réaction. Evidemment que t'as cru à une blague! Mais après réflexion, qui ça aurait pus être? et dans quel but? Ce n'était ni drôle, ni original, Boooouuh, une menace de mort! Au final, tu n'en as parlé à personne, même pas à elle, Elle aurait été capable de s'inquiéter pour rien. Tu n'y a pas préter plus attention que ça (à la première en tout cas), puisque rien n'était fondé. Tu l'as jeté en boule dans un coin de souk de ta chambre et oubliée. Maintenant tu le regrettes bien.

Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
Sans doute un peu comme tout le monde, Par curiosité, par ennui, et puis, pourquoi pas? Un détour avant d'aller rejoindre sa copine au restaurant n'avait jamais tué personne, c'était juste pour jeter un oeil, et puis, c'était sur le chemin.

C'était tes excuses ça Nil, c'était pas vraiment ton chemin tu sais? Avoue, avoue-le qu'elle t'avait donné soif d'aventure, que tu t'étais dit, et aller on va foncé dans un mur et courir entre les docks huit et neuf, aller, on va prendre le Bateau quai neuf trois-quart!



Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Petit résumé: Nil avait un père qui ne l'aimait pas, il ne se parlait pas, pensait l'insulter en le traitant de gay, et toujours absent/plongé dans son travail. Une mère qui l'avait abandonné à la naissance. D'un naturel solitaire il s'était épris (et reniait se fait dorénavant) de Rina qu'il laissa donc malgré lui dans le monde réel.


Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Oui, Guardian donc. Après une nuit transpirante de cauchemar, tu t'étais réveillé en étouffant en sursaut, ne respirant plus, ou plutôt, très mal, ligoté d'une épaisse corde blanche, se mouvant autour de toi. Et. Dans le noir. Deux lueurs rouges te fixaient. Paniqué. Tu avais hurlé, ou plutôt tu l'aurais voulu. Mais rien n'était sortit, puisque a peine déjà arrivais-tu à respirer. Pendant un bon mois tu avais donc dût rester clouer au lit. Une âme charitable t'apportant à manger de temps à autre. Tu t'étais d'abord refusé d'admettre la vérité puis, d'un naturel pragmatique, et forcé d'accepter l'intrus lors de ce mois en tête à tête, tu avais fini par céder.

Naja. Le nom s'était comme imposé de lui même, comme si tu l'avait sus, ou comme si il te l'avait dit. c'était comme ça, c'était lui. Il n'était pas toujours là et savais se faire discret. Il apparaissait parfois, et repartait à la manière d'une apparition, si il était là il restait sous tes habits, ne se promenant que rarement au sol. Il se logeait dans tes manches et ses écailles sur ta peau t'avais longtemps dérangé, dorénavant, lorsqu'il se faisait rare, la sensation venait plutôt à te manquer.
Il était devenu une part de toi.
Une part de toi un peu trop imposante qui s'immiscait dans ton esprit, Il te comprenait, il savait la moindre de tes pensées, et toi, tu ne parvenais à comprendre que des phrases, courtes, parfois, des mots manquaient. Vous parveniez à avoir quelques conversations simples si tu restais assis, à ne faire que ça, à te concentrer sur lui mais le plus souvent tu en tirais des migraines carabinées.

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Un renouveau, Un nouvel espoir. Une nouvelle vie. Radium veut se faire des amis. Parcourir la vie qui s'offre à lui. Parcourir le monde qui s'étale sous ses pieds. Il restera dans la peur de ne pas être accepté des autres sans jamais en parler, et trop fier pour se l'admettre. Son autre crainte restera les miroirs, pour l'instant Eriel lui suffit largement, et il ne compte en aucun cas s'approcher de Cahan, seul et dans un premier temps en tout cas. N'allons pas conquérir trop de monde à la fois!



Stoïck
19 ans
Melle-fe
Shinji Hirako Bleach ( cheveux longs, puis court.)
Obviously :D
Idemmement :)
J'aime beaucoup le forum! les couleurs le 'design' étouuut! le contexte me plait bien et j'aime assez l'idée de don. A vrai dire, je pensais arreter apres la mort d'Aisling mais. Mais jsuis arrivée ici je sais plus trop comment. En mattant des partenariats j'crois bien. De Aisling ou Pulsar il me semble même.



Dernière édition par Nil Radium Lloyd le Sam 11 Jan - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Flash-back ▬ Permet de se souvenir des passages de sa vie qui ont pu être effacés, modifiés ou qui sont classés dans la Mémoire sélective. Possibilité de l'appliquer sur d'autres personnes. Il est aussi possible de modifier des souvenirs. Ce pouvoir ne s'applique qu'une fois par personne.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 44
Aaron Dawkins

Aaron Dawkins

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:13

Yookoso o/
J'aime beaucoup ta fiche, agréable à lire malgré quelques fautes (mais tout le monde en fait (a)) et j'aime beaucoup le personnage dans son intégralité °^°.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:22

Merci !! et oui j'ai des soucis de fautes, le plus souvent stupides en plus...
je vais lire ta fiche tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Spiritualiste ▬ Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.
▬ PIECES : 44
▬ MESSAGES : 135
Gaïa Euphemia

Gaïa Euphemia

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:49

Bienvenue à toi !
Oh, Shinji... ** J'aime le choix du personnage ainsi que ta fiche.
En espérant que tu te plaises parmi nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:11

Bienvenue !
J'aime bien ton perso, j'me verrais bien te proposer un lien ou un RP qui sait :>
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 74
Dražen Kasun

Dražen Kasun

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:25

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Guardian ▬ Permet d'invoquer un animal protecteur de votre choix pour une temps proportionnel à la maîtrise de votre capacité. Vous ne pouvez invoquer qu'un gardien, une fois celui-ci choisi, vous ne pourrez pas en changer. Pour Radium, il s'agit de Naja, un cobra indien albinos, qui c'est imposé à lui.
▬ PIECES : 50
▬ MESSAGES : 57
Nil Radium Lloyd

Nil Radium Lloyd

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:28

Merci a vous tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 12
Sullivan

Sullivan

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:01

Welcoooome ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 81
Reimo Rekunen

Reimo Rekunen

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeMar 7 Jan - 21:11

Bienvenue. (=
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:29


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aer.


Tu es bien arrivé à destination, Nil Radium Lloyd.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement une Phrez.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu vois le monde en noir et blanc.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.   Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nil Radium Lloyd ¤ Radieusement Ravi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour Radieux ~ #Nil Radium Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?