Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde, regarde cette eau fraîche. { LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : BOUCLE – ne vous êtes vous jamais senti coincé dans cette ruelle ?
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 6
Jack

Jack

MessageSujet: Regarde, regarde cette eau fraîche. { LIBRE   Regarde, regarde cette eau fraîche. { LIBRE Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:22

Je regarde cette eau. Cette eau claire, qui m'as l'air fraîche. Le temps est mauvais. Le vent souffle. Une tempête se prépare. Pourtant, je reste là, assis sur ce banc, face a ce liquide relaxant. Je suis seul. Je pense. Je pense a ce paysage. A cet endroit, aussi. Où est-ce que je suis tombé ? Je laisse tomber mon crâne vers l'arrière et soupire longuement. Je regarde le ciel. Ce putain de ciel. Rose. J'en ai marre. Déjà. Ca ne fait que quelques mois que je suis ici, pourtant. Ce truc est une horreur. Vraiment. Je ne sais pas si je vais tenir avec ça devant les yeux. Ce putain de ciel rose.

Et je suis seul. Tout seul. Rah, je ne fais que penser a des trucs de merde. Alors je me met à m'imaginer, avec une fille, une blonde. Ou un gars, un grand, cheveux bruns, mi-longs. Que je pourrai câliner. Je m'imagine des amis imaginaires, assis sur mon banc. Je pense a mes peluches. Mais je ne bouge pas, même si l'envie de rentrer chez moi se fait plus intense. Je soupire a nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Regarde, regarde cette eau fraîche. { LIBRE   Regarde, regarde cette eau fraîche. { LIBRE Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:00


Le temps commence à s'assombrir et pourtant, je suis encore entrain de me balader. Je ne sais pas vraiment où je vais, mais j'avance. Ce n'est pas une tempête qui va m'empêcher de rester dehors. Quoi que, si il commence à pleuvoir je risque fortement d’accélérer le pas pour vite m'abriter quelque part. J'aime pas la pluie, elle m’énerve. Je supporte pas d'être trempée.

Continuant ma route, j'ai vu quelqu'un au loin, assit sur un banc devant une fontaine. Je ne suis jamais venue à cet endroit et je ne connais encore personne. Il est temps pour moi de faire une nouvelle connaissance et examiner le lieu encore inconnu. Je me suis approchée sans un bruit, comme toujours, et j'ai appuyé mes mains sur le dossier du banc.

Bonjour. Je vous dérange pas j'espère ?

Que je le dérange ou pas, je me suis finalement installée à coté de lui sur le banc, croisant mes jambes.

Le temps commence à ce gâter. Mais je dois dire que cet endroit est plutôt joli.

Je ne sais pas trop si il m'écoute ou non mais, quoi qu'il en soit je regarde partout autour de moi examinant tout ce que je peux. C'est une manie depuis que je travail.
J'ai tourné mon visage vers cet personne et lui tendis une main.

Je m'appelle Kera.
Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde, regarde cette eau fraîche. { LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop de souague dans cette cascade • Gaïa Euphemia
» libre || Ave Maria
» Vivant parmi les morts - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: zeath :: la fontaine-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?