Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le début de longues histoires d'amour. • H. Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Le début de longues histoires d'amour. • H. Lovecraft   Le début de longues histoires d'amour. • H. Lovecraft Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:23

Hermis Lovecraft

Tu as 23 ans et tu es un Aer. Tu es un blanc bec toujours vêtu de noir, avec les cheveux noirs et les yeux rouges. Tu reste relativement sociable mais tu considère les gens comme des cartes ou des points dans le grand jeu de la vie. Tu es arrivé à Eriel avec ton canif, ton téléphone, une bouteille de Gin, un stylo à encre, 1984, un briquet, une cordelette et des gâteaux secs. Tu as trouvé un Rainbow dans ton sac. Tes pensées sont trop troubles pour que tu arrives à écrire.
Mes RPs

• En cours :
Les ruines inconnues (feat. Darina & Kera)
• Terminés :
Rendez-vous en terre inconnue (solo)

• Abandonnés :

• Event :

Prénom Nom

C'est une fille/un garçon du groupe des Aer/Aqua/Ignis/Terra. Je l'ai rencontré et il/elle m'a l'air sympa/d'un connard/un peu nunuche. Son don est ledit don qui lui permet de description. Je dirais aussi que ....


Prénom Nom

C'est une fille/un garçon du groupe des Aer/Aqua/Ignis/Terra. Je l'ai rencontré et il/elle m'a l'air sympa/d'un connard/un peu nunuche. Son don est ledit don qui lui permet de description. Je dirais aussi que ....


Prénom Nom

C'est une fille/un garçon du groupe des Aer/Aqua/Ignis/Terra. Je l'ai rencontré et il/elle m'a l'air sympa/d'un connard/un peu nunuche. Son don est ledit don qui lui permet de description. Je dirais aussi que ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de longues histoires d'amour. • H. Lovecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?