Partagez | 
 

 J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
avatar

Habiss M. Dover

MessageSujet: J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]   Mar 29 Oct - 15:11



Habiss Mega Dover
Habiss Mega(ne) Dover.
15 ans.
Américaine.
26 décembre.
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
hyper vitesse. Permet de courir très très vite.

Physique

TAILLE : 1m52.
POIDS : 40 kg.
TEINT : Blanc, mais pas pâle.
CHEVELURE : Multicolore. (blonde naturellement)
YEUX : Violets. (bleus naturellement)
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Non... ?
SIGNES DISTINCTIFS : Qui d'autre court super vite et a les cheveux multicolores ?
AUTRE : Mon corps est souvent couvert d’hématomes et de bleus.

Caractère

QUALITÉS : Courageuse, créative, curieuse, extravertie, sensible, honnête, attachante, drôle, sûre d'elle, empathique, intelligente (quand elle le veut), réaliste (quand elle veut), rêveuse, verbomotrice.
DÉFAUTS : Impulsive, excessive, impatiente, insolente, Hyperactive, immature, naïve, innocente, jalouse, entêtée, têtue, narcissique, casse-cou, moqueuse et casse-gueules, pessimiste, colerique.
AIME/DÉTESTE :
Aime : les choses colorées, la vitesse, la musique, le chocolat.
Déteste : les fraises, les tartes, les adultes en général, ceux qui s'expriment de manière trop compliquée.

RÊVE(S) : Sauver l'île du mal et être une super héroïne comme dans les BDs de Batman.
PEUR(S) : Beaucoup de choses. Les clowns en particuliers.
AUTRE : elle a un langage très familier, se prend pour une super héroïne qui va sauver l'île du mal.


votre inventaire.

Un pistolet à billes, des barres chocolatées, un ipod et des écouteurs enroulés autour, une boitte à billes/pilles/pacotilles, une BD de Batman et Robin, des lunettes, une veste, un portable et une lampe torche, une bouteille de coca.







que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
Ce jour ? J'étais perchée dans l'observatoire... Une cabane dans l'arbre que j'avais fait quand j'étais petite pour être tranquille. Les planches grincent et menacent de s'effondrer à chacun de nos pas. Je venais de me disputer avec mes parents au sujet de l'avenir de leur entreprise de tartes à la fraise. Il était hors de question que j'en devienne l'héritière. Non, non, non. Puis le facteur est arrivé (c'était mon voisin) et m'a tendu une lettre argentée. J'ai cru que c'était la lettre que j'attendais pour pouvoir commander des nouvelles chaussures. L'entreprise avait l'habitude de faire des lettres extravagantes. Sous le coup de la colère, j'ai déchiré l'enveloppe sans regarder l'expéditeur et j'en ai sorti la petite lettre. Elle s'est mise à faire un effet bizarre. Comme si elle réagissait à quelque chose. Man, les lettres s'étaient mise à briller après que j'ai lu l'avertissement. J'ai cru que c'étaient les rayons du soleil ô combien déjà haut dans le ciel qui se déversait sur l'encre du papier qui faisait cet effet-là. Puis j'ai lu le reste. J'ai pensé que c'étaient mes parents qui me faisaient une farce pour me convaincre de prendre leur entreprise. Mais je me suis rendu compte qu'ils étaient trop cons pour faire ça.
C'était carrément flippant. Dans mes écouteurs, Black Sabbath de Black Sabbath résonnait. Comme si la lettre n'était pas assez flippante à elle toute seule et que j'avais besoin de cette chanson flippante pour la bande sonore ! Parfois, j'aimais bien écouter cette chanson... Quand je suis de bonne humeur. Sinon, l'air me dérange. J'ai lâché la lettre et ai arraché mes écouteurs. Je ne pouvais pas en supporter plus. J'avais pris la lettre et 'avais roulé en boule avant de la jeter dans un coin de la cabane.

Le soleil ne traversait pas les feuilles là où j'étais. Ce n'était pas normal et carrément trop flippant. J'avais dû avoir un excédent de filmes d'horreurs.

Le lent-demain, je m'en étais un peu remise et attendais la seconde lettre pour savoir si ce n'était qu'une blague.

Man, cette lettre est arrivée, j'y suis allée. Je ne savais pas ce qu'il m'attendait là-bas. J'ai fait de la première lettre un origami et l'ai posé sur mon lit. Une grue. Pour mes parents. Je les aimais malgré tout. Mais il était hors de question que je devienne productrice de tartes à la fraise ou que je crève parce que je n'ai pas respecté ce que disait une foutue lettre. J'avais raison man, j'avais raison. L'embarcation Aer N°186 n'était autre qu'une barque. J'ai hurlé pour savoir s'il y avait quelqu'un et j'ai trébuché. Je suis tombée dans la barque.
Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
De la curiosité. Je ne m'attendais pas à ce qu'aussitôt que je sois tombée dedans, elle se mette à flotter. Je ne pouvais pas savoir que ceci allait m'attendre. Je croyais que c'était une blague. Une putain de mauvaise blague. ça ne l'était pas. Man, maintenant je sais pourquoi on dit que la curiosité est un vilain défaut. J'y ai pas cru. Et maintenant, regardez- moi me faire emporter par la mer....

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Mes parents étaient riches. Je vivais dans un grand manoir entouré de champs de fraises. J'étais destinée à reprendre l'entreprise comme coutume depuis l'an 1600 et des pacotilles. J'étais énervée quand on me parlait de fraises. Des fraises matins midis et soirs, c'est lourd à la fin. Je sortais avec des amis, me disputais avec mes parents, m'enfermais dans ma chambre en écoutant la pire daube qu'il puisse exister sur mon ipod à fond, je chantais très mal quand j'étais sous la douche et avais l’intégrale des Bd de Batman. Oh, tout les ans je vivais les pires anniversaires qu'il puisse exister, puisque les gens le confondaient avec noël. "Cadeau 2 en 1" Umf. mes fleurs oui.
J'avais même un petit copain qui n'avait pas l'air d'apprécier ma nouvelle chevelure aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Ce jour, c'était un acte de rébellion contre mes parents. Ils ne voulaient pas que je me teigne les pointes en noir. Alors, j'ai fait pire : je les ai teint en multicolore. Au final, je les aime bien mes cheveux.

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Oui. Dès le moment où j'ai tenté de faire un pas sur cette maudite île. D'abord, vers la mer. J'ai cru que j'avais échoué sur une île déserte. J'ai foncé vers la plage et je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait. C'était comme si je m'étais arrêtée sur une image puis, que j'avais... Zappé. Oui c'est ça, j'avais zappé. C'est "le mode arrêt sur image" ou "zapping" maintenant. Mais à ce moment-là, je me sentais libre... Jusqu'à ce que je me cogne contre un mur. Un putain de mur invisible. J'ai rebondi contre et ai atterri plusieurs mètres plus loin. Sur les fesses. Maintenant, je le maitrise plutôt bien. Sauf quand je suis excitée ou habitée de sentiment étrange qui fait que je me mets à sautiller sur place et les personnes ne voient plus... Qu'une sorte d'arc-en-ciel. Quand je zappe, les gens ne me voient pas. Ils sentent juste une petite brise. Ils inculpent en général le vent. Une fenêtre ouverte. Partout où je passe il y a des fenêtres ouvertes. C'est ma signature. Tout comme les canettes enfoncées dans les murs. Pas besoin de force quand on a la vitesse. Malheureusement, une fois que je suis en mode arrêt sur image, je ne vois plus rien. Je dois répertorier tous les obstacles avant de me lancer sinon, je m'entrave dedans. Malheureusement, il m'est impossible de prévoir la trajectoire des obstacles mouvants et je cogne souvent dedans. Les chutes à grande vitesse font très mal.
Les natifs constituent un très bon entrainement. Ils sont en mouvement et ne protestent pas quand on les heurte de pleins fouets. Enfin... Ils disent "Aï" et repartent comme si un arc-en-ciel ne venait pas juste de les heurter. J'ai aussi une faiblesse. Quand j'ai faim, il ne marche pas bien. C'est pour ça que je n'ai jamais l'estomac vide et que je suis toujours en train de manger.

Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
À l'heure actuelle, je crains plusieurs choses : que l'île ne me mange toute entière, que je devienne comme les biques qui marchent dans la rue (les natifs) ou encore que je me fasse bouffer par des délinquants. L'île me fait peur... Et ses fruits aussi. Plus tard, je deviendrais comme Batman. J'épouserais mes peur pour devenir plus forte et sauverais cette île. Je suis une super héroïne man. je sais vous l'attendiez ce mot.




pseudonyme hors-rp : Zaza.
ton âge? 15 ans.
mâle ou femelle ? extraterrestre. (femelle)
ton avatar, c'est qui ? Rainbow dash de My Little Pony.
t'as lu le règlement? Non, je suis rebelle.
tu as trouvé notre petit code? CODE VALIDE.
t'en penses quoi du fo'? Il est cool.
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? En trottinette ewe



Dernière édition par Habiss M. Dover le Mar 29 Oct - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Illusionniste ▬ Permet de contrôler l'esprit des gens pour leur créer des illusions et hallucinations.
▬ PIECES : 7
▬ MESSAGES : 92
avatar

Andrew B. Wayne

MessageSujet: Re: J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]   Mar 29 Oct - 15:55

My little pony ♪

Bienvenuuue. Bonne chance pour la suite de ta fiche !

_________________

andrew parle en #9B0206
thanks ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 26
avatar

Habiss M. Dover

MessageSujet: Re: J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]   Mar 29 Oct - 19:06

Hihihi. Merci. Je crois que j'ai terminé.

_________________
Même que Jarvan il est trop fort et qu'il a fait mon vava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
avatar

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]   Mar 29 Oct - 19:22


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Ignis


Tu es bien arrivée à destination, Habiss M. Dover.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Ataume.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu ne vois plus les couleurs. Bonjour le noir & blanc.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai découvert un truc complètement dingue : mourir, c'est de la rigolade. Ce qui craint un max c'est de revenir à la vie . ● Habiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sunbelt Firewall 4 (ex Kerio)
» Fenêtre complètement stylée ??
» Ligne Internet complètement HS depuis dégroupage total
» Obligé de réinitialiser la bbox pour accéder à Internet et au tél ...
» guidage complétement débile avec mon 3597LMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?