-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:43


Il est temps de découvrir un nouveau lieu. Et cette fois-ci, j'ai décidé d'aller en direction du centre de l'île. Heureusement que je suis partie tôt car, vu le trajet que j'ai déjà parcouru il m'a fallut plusieurs heures. D'ailleurs, je commence à fatiguer. Je regarde autour de moi afin de trouver un endroit où me poser. Au loin j'ai vu un immense rocher. Sauf qu'en me rapprochant, j'ai tout de suite remarqué que ça n'en n'était pas un. C'est plutôt un muret. Mais ça me va aussi. Je m'y suis donc assise dessus tout en continuant de faire du repérage. Mais rien.
Une fois assez reposée, je me suis remise aussitôt en route. Après seulement quelques minutes je suis arrivée devant une sorte de ruines. A vu d’œil je ne sais pas trop ce que c'est mais je compte bien y découvrir. Je me suis approchée d'avantage jusqu'à trouver une entrée. Celle-ci trouvée, je suis restée un moment devant pour la contempler. C'est immense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:31

Les ruines inconnues.
PV :: Kera et Hermis

Ready to die ?  ~



J'avais parcouru une bonne partie de l'île à la recherche d'un moyen de s'échapper, ou même un quelconque indice pouvant m'aider à savoir ce que je foutais ici. Je n'avais croisé personne de normal, à part le rouquin borgne. J'étais partis avant que le soleil pour profiter de la faible luminosité et de la fraîcheur ambiante le plus longtemps possible. Mais finalement l'île était bien plus grande que je le pensais, et je suis sur d'avoir loupé des tas d'endroits. De plus, mon mal de crâne était revenue dès que le soleil apparut. Je devais avoir un gros problème moi, même une simple lampe de chevet, me donnait la migraine, et comme une imbécile, je n'avais pas pris de lunette de soleil dans mon sac avant de partir de chez moi...

Le soleil commençait à se couchait, mes jambes étaient lourdes, j'avais l'impression que je saignais des yeux, j'avais des crampes aux paupières à force de les plisser. En gros, je n'en pouvais plus... J'aurais très bien pu rebrousser chemin, retourner au château bien gentiment. Mais je n'avais aucune idée du temps que je mettrais pour rentrer, et passer la nuit dehors dans une île comme celle-ci, c'était du suicide ! J'avais eu de la chance, j'étais arrivée devant une sorte de temple, bien sombre, et surement bien frais, le paradis !

Les genoux collé à la poitrine, une canette de bière à la main, je faisais de mon mieux pour me détendre, aussi bien physiquement que mentalement. Et Dieu savait à quel point s'était dur. Moi qui croyais être seule ici, je fus assez surprise d'entendre quelqu'un pénétrer dans le temple. Peut-être le rouquin, ou un des nombreux automates que j'avais vus tout au long de la journée. Ou quelques choses de bien pire... Je posais la canette à coté de moi, les genoux collés au sol prêt à bondir en cas de danger.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:00



Salut madame, il est quelle heure ?
Ereinté était le seul adjectif pouvant te qualifier actuellement, mon bel Hermis. Des mèches de cheveux collaient à ton front dégoulinant de sueur. Tes vêtement étaient sales, tu sentais la terre et le sel - sans compter toute la transpiration qui émanait de ton corps. De larges cernes violettes témoignaient ton sommeil agité de ces deux dernières nuits. Tes membres t’exhortaient au repos, ton ventre hurlaient famine, et pourtant tu continuais à marcher. Cela faisait maintenant trois jours que tu errais dans cette forêt sans rencontrer personne. Tu commençais à désespérer, sans toutefois t'avouer vaincu. Un léger sourire flottait sur tes lèvres. Ton optimisme m'achèvera, Hermis.
Tiens, mais que vois-tu ? Ne serait-ce pas de l'herbe verte et fraîche ? Tu tombe à genoux sans crier gare et te mets à pleurer, souriant toujours. Voyons, reprends-toi ! Mon pauvre bougre, tu devrais penser à la bouteille de Gin qui risque de se briser dans ton sac. Mais cela, je le sais, ne t'intéresse pas. Tu ouvres ton sac, oui, mais pour en tirer ton stylo. Tu ne trouve pas ton journal, et cela te surprends. Tu étais pourtant sûr de l'avoir pris... Qu'à cela ne tienne, tu sais ton livre et l'ouvre. L'encre a coulé de partout, les pages sont grises et plus rien n'est lisible. Tant mieux, penses-tu en te mettant à écrire. Hâtivement, tu griffonnes ce qui t'es arrivé depuis, bien, ton arrivée. Mais tu bloques, tu n'y arrives pas. Tes pensées sont confuses ton écriture peut nette, et tu ne trouves plus tes mots. Désespérés, tu remets cette tâche à plus tard, mettant cela sur le compte de la fatigue.
Tu te dépêches donc de sortir de ce bois pour arriver devant un grand bâtiment. L'architecture t'es inconnue. Intrigué, tu souris et cherche l'entrée. Un bruit mat t'arrête. Qu'y a-t-il à l'intérieur ? S'aventurer dans cette endroit sombre sans protection serait une idée folle, et tu le sais. Tu sors ton canif et tentes d'enflammer ton briquet, sans succès. Il a dû prendre l'eau, il est bon à jeter. Mais tu le garde, il pourra toujours servir. Alors, tu avances.

"Allô ? cris-tu vers le vide."

Tu restes près de l'entrée. Si rien ne réponds, tu n'as aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:51

Les ruines inconnues.
FEAT. Darina & Hermis
Toujours devant l'entrée, intriguée par l'architecture et ce que cet endroit contient, je me suis finalement dirigée à l'intérieur. Par réflexe et pour être protégée au cas où quelqu'un ou quelque chose m'attaquerai, j'ai sortis mon arme. J'ai vérifié si elle était bien chargée puis la garde en main, prête à tirer si nécessaire.
Après que quelques pas, l'obscurité prit le dessus. Je n'ai rien pour m'éclairer alors je me suis collée au mur en avançant prudemment. C'est alors qu'une vois au loin se fit entendre. Enfin, plutôt un écho. Ne sachant pas de quel coté ça vient je suis restée sur place un moment avant de décider de continuer mon chemin. Sauf que, manque de chance, le seul et unique pas que j'ai fais m'a précipité dans un trou.

Aaaaaaah.

Ma voix à résonné dans toutes les directions. Peut-être que l'écho que j'ai entendu tantôt allait entendre à mon tour le miens.
Dans ce trou, il y a rien. Même pas de quoi remonter et c'est plutôt profond. Alors à moins que quelqu'un vienne m'aider, je ne vois pas comment en sortir. Mais c'est pas pour autant que je ne réfléchis pas à une solution pour me sortir de là si jamais personne ne vient.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:35

Les ruines inconnues.
PV :: Kera et Hermis

Ready to die ?  ~



Bon, au moins la voix que j'avais entendue était bien humaine, et semblait normale... C'était déjà ça. Après avoir su si c'était bien quelqu'un de normal, c'était une autre histoire, et je préférais rester là où j'étais pour le moment, non pas que j'avais peur. Juste que si la chose était beaucoup plus grosse que moi, je ne pourrais pas me défendre. J'aurais dû prendre le pistolet de mon père avant de partir, ça m'aurait servi, j'en suis sure.

La chose un peu moins rassurante, c'est les cris strident qui se fit entendre quelques secondes après... Je reprenais la canette que j'avais précédemment posée au sol afin de la finir. Le sac à nouveau sur mon dos, j'avais décidé d'aller voir ce qui se passait. La faible luminosité du temple d’arranger rien, je ne voyais même pas où je marchais. Et je me demandais même si ça ne serait pas plus prudent d'avancer à quatre pattes, pour tater avec les mains ce qui se trouvait devant moi... Au moins s'il y avait un quelconque obstable devant moi, je pourrais l'éviter. J'avais juste à espérer que quelqu'un ne me trouve pas dans cette position, ça serait assez gênant... Je me dirigeais du mieux que je pouvais vers les cris que j'avais entendus, et je n'étais même pas sûre d'aller dans la bonne direction.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:43



Oyez oyez, gentes damoiselles !
-Aaaaaaah.

Tu sursautes ? Mon pauvre, ce que tu viens d'entendre et le cri d'une jouvencelle en détresse ! En tant qu'homme, tu devrais courir à son secours. Oui, je sais, ce n'est pas vraiment ton genre, mais j'aurais espérer que tu deviennes un gentilhomme un jour. Non, au lieu de ça, tu préfères rester à ta place et essayer de distinguer convenablement la forme qui se meut face à toi. Est-ce un avion ? Est-ce un oiseau ? Non c'est...
Tu t'avances. Tu réessayes d'allumer ton briquet. Une faible étincelle surgit, mais aucun feu ne s'allume. Tu souffles un juron entre tes dents, puis tu avances encore. A première vue, la "chose" a une forme humaine. Tu clignes des yeux pour finir par voir une jeune fille, peu chaudement vêtue. En galant homme, tu devrais lui offrir ton manteau, mais tu n'en fais rien. Tu lui tapote sur l'épaule pour attirer son attention et, alors qu'elle se retourne, tu lui tends la main pour l'aider à se relever.

- Bonjour milady. C'est vous qui venez de crier ?

T'es nul pour les approches, on te l'a sûrement déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:18

Les ruines inconnues.
FEAT. Darina & Hermis
Voilà maintenant plusieurs minutes que je suis dans ce fichu trou et que personne ne semble venir. En même temps, qui pourrait se trouver dans cet endroit démoli à part ceux qui comme moi sont curieux ? Pas grand monde... J'allais donc devoir sortir part mes propres moyens. L'ennui, c'est que je n'ai rien d'utile sur moi. Alors comment vais-je m'y prendre ? Très bonne question, tiens.
Les "murs" qui m'entourent semble en terre donc, je peux toujours tenter d'y planter mes doigts et me hisser mais... Je sais déjà que ça ne va pas être de la tarte cette histoire alors, j'ai laissé tombé direct. A la place, je me suis dis qu'il fallait mieux tenter de hurler quelque chose à nouveau. Faut dire qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire quand on est coincé de la sorte. Même en réfléchissant bien, il n'y a pas solutions.

Hey ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ? J'aurai légèrement besoin d'aide ! Si il le faut je parlerai pour rien dire pour que vous me trouviez. Vu l'obscurité et les échos...


Oui, même si il y a quelqu'un, ça n'allait pas être simple de me retrouver. Et si en écoutant ma voix ce quelqu'un tombe aussi dans le trou, on serait bien, tiens.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]   Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruines inconnues. {PV Darina & Hermis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qazea Sayou & Kilian Vantas • Dans les ruines d'Aethen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: Corbeille à rps-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?