Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:24


Dans le château d'Heloth, une vieille femme interpelle tous les passants, visiblement très inquiète. Elle demande de l'aide, sans qu'on lui réponde. Puis, elle vous voit. Oui, vous. Elle court en votre direction. Ses cheveux grisonnants lui tombent sur le visage et ses yeux sont remplis de larmes. Elle se met à genoux et vous implore.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

La femme pointe de son index fripé et crochu le portail menant au jardin du château. Aiderez-vous cette vieille dame?
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:59

PVs : 100/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : Niveau 1
Arme utilisée : Aucunes. (sauf si mon pistolet est permis)

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objet, statistiques.

TA MODIFICATION :


Où est mon Chagriff ?
FEAT. Solo
Y a rien à faire aujourd'hui. Tout est calme, trop calme. J'ai pas arrêté de tourner en rond sur cette île depuis que je suis là alors aujourd'hui c'est repos. Tout du moins c'est ce que je comptais faire mais... Malheureusement pour moi, une vieille femme arrive de je ne sais où, s'agenouillant devant moi en me suppliant.

« Pitié, Madame. Mon chat s'est enfuis et je suis bien trop vieille pour le poursuivre ! Si vous m'aidez, je vous donnerai une récompense, je vous le promets. Et... Je crois qu'il est parti... Dans cette direction. »

Après quoi elle me montra du doigt la direction où son minou semblait être parti. Je suis restée un peu étourdie à ce qui est entrain de m'arriver. Mais bon, j'ai aidé la vieille femme à se relever et j'ai finalement accepté sa requête. C'est mon boulot après tout de retrouver ce qui est perdu alors, je ne peux refuser ça.

Y a pas de soucis madame. Je vais aller vous le retrouver, comptez sur moi. J'ai l'habitude de ce genre de choses. Il vous serra rendu plus vite que vous l'imaginez.

Je suis donc aussitôt partie dans la direction qu'elle m'a indiquée. Afin de le trouver au plus vite, je me suis mise à courir de toutes mes forces, ou presque. Car je vais devoir en garder pour attraper ce chat. Je les connais ces bêtes, elles restent calme et une fois qu'on se retrouve près d'eux, ça fout le camp !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:23


Vous êtes donc arrivée dans le Jardin. Malheureusement, l'animal vous a repéré du haut de sa cachette. Il vous observe depuis quelques minutes déjà et profite d'un moment d'inattention pour vous bondir dessus. Il est donc le premier à attaquer !

CHAGRIFF
PV : 50/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
La créature est la première à attaquer ! Elle utilise Coup d'griffe. Dans son élan, le Chagriff tombe sur le sol et s'inflige 10 points de dégâts. Il ne lui reste plus que 40 PV !

(Tu peux utiliser ton pistolet. Considérant qu'une balle inflige 15 PV de dégâts. )

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:03

PVs : 100/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : 1
Arme utilisée : Pistolet. 15pts de dégâts par balles.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objets, statistiques.

TA MODIFICATION :


Où est mon Chagriff ?
FEAT. Solo
Heureusement que j'étais encore en mouvement, ce fichu chat a failli me sauter dessus ! Par chance, il est tomber sur le sol et non sur moi. J'ai donc une chance de l’attraper mais, il faut que j'agisse vite.

Viens mon petit. Je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste te ramener à ta maîtresse, rien de plus.

J'ai tendu une main vers lui tout en faisant des petits bruitages avec ma bouche. Je ne m'attend pas à ce que cette vieille idée fonctionne mais, ça vaut le coup d'essayer. Mais je reste sur mes garde vu l'assaut qu'il m'a lancé juste avant.

Aller petit chat, viens.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:58


Il se remet en position d'attaque. Il ne tombe pas dans votre petit piège et profite même de la situation !

CHAGRIFF
PV : 40/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
La créature utilise Morsure et plante ses crocs dans votre bras ! Vous perdez 20 PV !

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:34

PVs : 80/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : 1
Arme utilisée : Pistolet. 15pts de dégâts par balles.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objets, statistiques.

TA MODIFICATION :


Où est mon Chagriff ?
FEAT. Solo
Comme je l'imaginais, le chat m'a mordu quand je me suis trop approchée. Le pire, c'est qu'il n'a pas juste mordu mon doigt mais carrément planté ses crocs dans mon bras.

Aïe ! Espèce de...

J'ai alors sortis mon arme chargée et je l'ai pointée sur lui. Je ne veux pas le blesser alors, juste avant d'appuyer sur la détente, j'ai légèrement dirigé l'arme sur le coté et tiré dans le vide. Du moins, c'est ce que j'ai prévu de faire. Mais au moment ou j'ai voulu tirer, un petit bruit venant de derrière moi m'a déconcentrée et je lui ai réellement tiré dessus. Mais vu que je n'ai pas regardé l'animal à ce moment là, je ne sais donc pas où je l'ai touché. J'ai juste entendu un petit miaulement strident. Je me suis donc tournée vers lui, toujours l'arme à la main et prête à tirer au cas où il me ressauterait dessus.

Est-ce que ça va le chat ? Je voulais pas te blesser.

Je dis ça mais, je sais même pas si je l'ai réellement touché.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:50


Vous utilisez votre arme, tirant un peu à l'aveuglette. La balle touche la créature au flan, qui perd 15 PV et tombe à terre.

CHAGRIFF
PV : 25/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
Le Chagriff se relève difficilement et sans prendre le temps de récupérer, vous attaque. La créature utilise Coup d'griffe. L'attaque échoue. Vous ne perdez aucun PV.

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:16

PVs : 80/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : Niveau 1
Arme utilisée : Pistolet. 15pts de dégâts par balles.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objet, statistiques.

TA MODIFICATION :


Où est mon Chagriff ?
FEAT. Solo
J'ai eus de la chance que le chat se rate autrement il m'aurait touché de plein fouet ! Et des coup de griffes en plein visage, ça fait super mal. Surtout que ça vise souvent les yeux ces bêtes là. Bon et maintenant... ? Je vais retenter de l'attraper mais, pas simplement en lui sautant dessus. Il faut que je trouve un autre moyen. Mais le quel ? Je suis dans un jardin, il y a de l'herbe, des fleures et des arbres. Je ne peux donc pas faire grand chose avec ça. Et pourtant, je dois absolument trouver quelque chose pour le chopper. Je vais quand même pas passer ma journée à ça. Bon, j'ai pas le choix. Je vais devoir soit lui tirer dessus encore une fois soit l'attraper en me lançant sur lui. Chose qui risque de foirer.
Voyant qu'il est encore un peu abasourdi à cause de mon attaque, j'ai quand même fini par tenter de l'attraper à mains nues, encore une fois... Sauf que cette fois-ci, j'ai gardé dans une main mon arme à feu et l'ai pointée sur lui tout en tendant l'autre main pour le prendre. Si j'ai de bon réflexe, si il bouge ou tente de me griffer, je devrais pouvoir riposter très vite. Mais on verra bien si ça va marcher ou pas...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:20


Le Chagriff n'est pas du genre à s'avouer vaincu ! Il reprend ses esprits et vous menace à nouveau.

CHAGRIFF
PV : 10/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
Le Chagriff attaque Morsure ! C'est un coup critique, qui vous inflige 40 PdD !




Dernière édition par Pnj le Sam 4 Jan - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
Kera Waywarddawn

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:30

PVs : 40/100
Don : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
Niveau : Niveau 1
Arme utilisée : Pistolet. 15pts de dégâts par balles.

(si niveau > 1 )

ATTAQUE(S)/CAPACITÉ(S) : si attaque : nom de l'attaque; description; dégats infligés.
si amélioration : type d'amélioration; description.

ÉQUIPEMENT : (vous n'avez le droit qu'a 1 équipement de chaque type.)
nom de l'objet, statistiques.
nom de l'objet, statistiques.

TA MODIFICATION : Allergique aux fraises.


Où est mon Chagriff ?
FEAT. Solo
Bon, cette fois ça suffit ! J'en ai assez de cette sale bête ! Il faut que je trouve un bon moyen de l'immobiliser une bonne fois pour toute. Mais y a rien dans ce fichu jardin. Il a beau être vaste, à part des arbres, des fleures et des buissons, y a rien d'utile. Je peux toujours tenter de me cacher derrière quelque chose mais, je doute que cela suffise. Et pourtant, il va bien falloir que je l'attrape ce chat. J'ai bien une paire de menottes, mais... vu la taille des ses pattes, si minuscules qu'elle me serve à rien. J'ai alors tournés les talons et fis plusieurs pas afin de me retrouver hors de son champ de vision.
Planquée derrière les buissons, accroupie, je me suis avancée vers lui en faisant le moins de bruit possible. Une fois être arrivée à son niveau, j'ai pointé mon arme sur lui, toujours cachée derrière les buissons, faisant juste de l'espace entre les feuilles pour que je puisse le voir puis j'ai tiré une fois qu'il fut dans ma ligne de mire. PAN !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:35


Le Chagriff étant déjà un peu amoché, se reçoit une balle de plein fouet ! Votre attaque est réussie et lui retire 15 PdV !

CHAGRIFF
PV : 10/50
Initiave : 1.
Niveau : 1
Attaques :
- Coup d'griffe : - 10pv
- Morsure : - 20 pv
- Crachat : Réduit la défense de l'adversaire de 5 pv.
La bête aurait pu attaquer mais est un peu trop faible pour riposter tout de suite.

L'ANIMAL EST FAIBLE, VOUS POUVEZ L'ATTRAPER ! (ou choisir de l'achever.)

Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn    QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Kera Waywarddawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Abby Lindley
»  QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Emily Tracy
»  QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Elise Dahmer
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Qazea Sayou
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Habiss M. Dover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: heloth :: Le jardin-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?