-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaia Euphemia {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Spiritualiste ▬ Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.
▬ PIECES : 44
▬ MESSAGES : 135
Gaïa Euphemia

Gaïa Euphemia

MessageSujet: Gaia Euphemia {FINISH}   Gaia Euphemia {FINISH} Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:51



Gaia Euphemia
Gaia Euphemia
20 ans
Grecque
8 mai
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
Spiritualiste ▬  Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de  vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.

Physique

TAILLE : 1m63
POIDS : 45 kg
TEINT : Aussi pâle qu'un macchabée.
CHEVELURE : Lisse et très longue d'une couleur noire de jais.
YEUX : Étrangement rouges et vides.
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Visage peu expressif et souvent fermé.
SIGNES DISTINCTIFS : /
AUTRE : Deux longues cicatrices sur son flanc gauche, s'étalant jusqu'à son ventre.

Caractère

QUALITÉS : Courageuse - Discrète - Créative -Morale - Ambitieuse - Bienveillante - Logique - Intelligente - Fidèle envers son groupe - Calme - Sang froid à toute épreuve - Protectrice - Toute douce et toute gentille quand elle veut et qu'elle en proie à un élan de gentillesse (mais seulement envers quelqu'un en difficulté ou qu'elle aime profondément).
DÉFAUTS : Têtue - Grande rêveuse - Jalouse - Possessive - De nature dominante - Peu fiable - Anti-sociable - Paresseuse - Bonne menteuse et manipulatrice - Tente de se donner de l'assurance en étant par moment narcissique - Se déteste en réalité - Un peu sadomaso sur les bords - Perverse - Assez solitaire - Peu bavarde - Sèche et froide sans s'en rendre compte parfois - Peu démonstrative - Superstitieuse - Déraille un peu en ce moment avec des pulsions pour le moins... Étranges - Cruelle et sans pitié si nécessaire.
AIME/DÉTESTE : Aime la solitude - La musique relaxante - La nature - Lire et écrire - Les animaux - La nourriture - Les cosplays - Ses rares proches et amis - La douleur psychique - Les histoires effrayantes - Les trucs sombres et glauques - Le sang, ça a une couleur si jolie...
Déteste fréquenter un groupe de personnes trop longtemps dans une même journée - Qu'on la réveille brusquement - Qu'on la contredise parce que d'abord, elle a toujours raison - Qu'on tente de s'en prendre aux êtres qu'elle aime fortement et vous êtes mort - Se faire dominer - Passer au second plan.
RÊVE(S) : Arriver à plaire aux autres et à elle-même, écrire un roman et prendre plus de confiance en elle.
PEUR(S) : Elle est coulrophobe, pediophobe (peur des clowns et des poupées de porcelaine) ainsi qu'arachnophobe (peur des araignées) et glossophobe (peur de parler en public). Elle est terrorisée par tout ce quit ouches aux zombies. Elle est également leucosélophobe (c'est à dire peur de la page blanche, aussi appelée blocage de l'écrivain). Mais sa peur numéro une est de perdre ceux qu'elle aime le plus, ses seules attaches.
AUTRE : En ce moment, elle se montre particulièrement attirée par les esprits et les fantômes sans raison apparente à ses yeux.


votre inventaire.

- Un carnet vierge doté d'une ficelle où un petit crayon est attaché au bout.
1 - Un couteau suisse.
3 - Un iPod avec des écouteurs.
3 - Un bon gros roman signé Murakami.
4 - Son écharpe préférée avec cette odeur si particulière dessus.
5 - Un téléphone portable.
6 - Quelques vêtements et sous-vêtements de rechange.
7 - Un bijou familiale qui lui est cher.
8 - Une photo de son grand frère décédé.



que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
C'était un week-end normal. Enfin qui était sensé l'être... Je me suis levée à une certaine heure, autour des 11h je crois. Et puis je suis allée à la cuisine déjeuner tout en inspectant machinalement la pile de courrier sur la table. Et j'ai vu cette lettre qui sortait du lot. Curieuse, je l'ai pris et l'ai ouverte en voyant mon nom écrit dessus. Et c'est la stupeur qui m'a envahi en premier temps. J'étais complètement bouche-bée devant ce prospectus aux lettres dotées d'une faible lueur. Une mauvaise blague ? Je n'en savais absolument rien, mais superstitieuse et naïve comme je peux l'être par moment, j'y ai cru.

Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
Tout simplement parce que ça m'intriguais, pardi ! Je voulais savoir si j'étais en danger, tout comme vérifier les dits de la lettre. Après tout si je l'étais, mais proches pouvait l'être aussi, alors pas besoin de réfléchir davantage. Trop inquiète pour ce qui pouvait advenir, j'y suis allée. Chose que je n'aurai certainement jamais dû faire. De plus, c'était pas très loin d'un endroit que je tiendrai secret où j'ai habitude d'aller pour quelques... Expériences.

Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Je me demande qu'est-ce que vous pouvez en faire de savoir ou non. Est-ce que cela vous aiderait seulement à vivre mieux, la conscience tranquille ? Je ne pense pas. Alors je vais essayer de résumer brièvement si vous y tenez. Je suis née un jour férié, le 8 mai exactement, en France. À Paris exactement, lors d'un voyage de mes parents. Mais je suis d'origine grecque, et c'est dans mon pays que j'ai vécu principalement, près d'Athènes. Je suis issue d'une famille très croyante, bien que je ne le sois pas spécialement, enfin pas dans les mêmes domaines. J'ai également un frère plus âgé. Ou plutôt, j'avais. Il est mort il y a trois ans suite à un accident. J'ai également été malade, toute petite. Une maladie infectieuse qui a accentué la couleur de mes iris après pas mal de médicaments et d'interventions malgré qu'elles étaient déjà dans les tons rouges de naissance. Je n'ai pas eu une enfance des plus joyeuse, vous savez. Mes parents ne m'ont pas apporté beaucoup d'amour et d'intention. Le travail en priorité, que voulez-vous. Alors après le décès de mon frère, plus seule que jamais, j'ai emménagée dans un petit appart où j'écris à mes heures perdus.
Je vais aussi vous dire un petit supplément... Je suis passionnée par l'irréel, les esprits et cetera. C'est sûrement parti du fait qu'il m'arrive de sentir sa présence, à mon frère, près de moi.

Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Un don ? Mon don, même ? Je ne sais pas, je suis perdue. Mais je ne crois pas le connaitre, j'essaye déjà d'être normale d'habituel alors ne me pourrissez pas avec ça.
Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Mon état d'esprit ? Je suis en voie de perdition. Je ne sais plus qui je suis, où je suis... Et cette île... Trop paradisiaque et exceptionnelle à mon goût. À t-on déjà vu chose pareille auparavant ? Hmn, ça semble cacher quelque chose et de nature plutôt méfiante, je ne me fie pas à cet endroit. Même les fruits y sont bizarres on dirait. Et les natifs... Qui les a lobotomisé ainsi, sérieusement ? On dirait des... Mort-vivants. Et ça me fait froid dans le dos rien quand y pensant. Je veux juste retourner chez moi, je n'en ai que faire du danger maintenant ! J'ai réellement une mauvaise impression. Et ce que je crains le plus, c'est de ne jamais pouvoir en sortir. C'est vraiment effrayant.




pseudonyme hors-rp : archanemy, hopepaw, Erza.
ton âge? 16 balais et demi.
mâle ou femelle ? Femeeelle.
ton avatar, c'est qui ? Rea Sanka de Sankarea.
t'as lu le règlement? Ouep.
tu as trouvé notre petit code? CODE VALIDE
t'en penses quoi du fo'? Il est très joulie et j'aime ce contexte. **
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? Par le biais de Aleksei.



Dernière édition par Gaïa Euphemia le Dim 5 Jan - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Gaia Euphemia {FINISH}   Gaia Euphemia {FINISH} Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:12


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aer.


Tu es bien arrivée à destination, Gaia Euphemia.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Grumble.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tes rêves n'ont plus qu'un unique sujet : les clowns.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
 

Gaia Euphemia {FINISH}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaia Euphemia links • end loneliness.
» Gaïa Euphemia & Lou Evans • Dans un désert aride
» Trop de souague dans cette cascade • Gaïa Euphemia
» SkullHead - Jezus B. Peszek - finish
» Gaïa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?