Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 r a d i o a c t i v e × echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Annulation ▬ Annulation des pouvoirs.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 14
Echo García Vazquez

Echo García Vazquez

MessageSujet: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:06

Echo Garcìa Vazquez


Echo a des yeux bleus avec de longs cils, un teint pâle, presque naturellement livide, des cheveux blonds vénitiens coupés à peu près aux épaules, même si des mèches rebiquent parce qu'elle les a coupés elle-même un jour, sous la colère, avec des ciseaux. Echo elle a des cicatrices un peu partout sur le corps, dans le dos, sur le ventre, dans le cou, mais elles sont plus répendues sur ses poignets & ses mollets. Echo elle a pour habitude d'attacher ses cheveux avec une rose bleue dont elle a agrémenté ses élastiques. Echo elle est venue à Phenomenon dans une tenue « normale » ; des bottes avec des talons plats, montantes & à lacets ; un sous-pull noir recouvert par une veste trop grande & trop ample ; une écharpe épaisse & des chaussettes noires qui remontent jusqu'à ses cuisses. Echo elle est un peu trop maigre parce qu'elle se nourrit mal, un peu petite, pas assez féminine, mais tout ça Echo s'en fout, c'est pas comme si elle essayait de plaire aux autres, elle ne se plaît même pas à elle-même. Echo est une jeune fille atypique, peut-être autant que le monde dans lequel elle a atterri. Fragile, maladroite, blessée, sa plus grande particularité est son regard qui semble vidé de toute trace de vie. Echo est instable, imprévisible & Dieu sait comment elle peut réagir à vos paroles, bien qu'elle ne pleure presque jamais en public, préférant se prétendre plus forte qu'elle ne l'est réellement que d'avouer ses faiblesses. Echo a le vertige, est aquaphobe, autrement dit la peur de l'eau, mais aussi la peur de l'amour, car elle ne voudrait pas s'attacher à quelqu'un si, un jour, elle devrait rentrer sur la « terre d'où elle vient », ne voulant pas souffrir du mariage prévu depuis son enfance, l'amour lui a toujours été une chose prohibé, comme la liberté. Echo a aussi de fortes tendances envers la déprime & le suicide, & son corps en garde chaque jour un peu plus les marques. Echo possède aussi de fortes affinités envers la musique, telle qu'elle soit, elle possède un genre de don inné pour ça qui lui permet d'assimiler à une vitesse impressionnante.

Δ Echo Garcìa Vazquez
Δ 17 ans & demi
Δ Espano-Italienne
Δ 20 Décembre
Δ Aqua
Δ Annulation ; contrôle : ▲ Δ Δ
Δ Parfois, tu as l'impression d'être en cage. Tu ne peux plus avancer, comme si tu étais entourée d'un mur invisible, qui n'est que pur fruit de ton imagination.

☼ ☼ ☼


Δ MP3 Δ Casque Δ Bracelet Δ Miroir de poche Δ Une feuille blanche Δ Montre cassée Δ Lunettes de lecture Δ Livre de poche abîmé Δ M&M's mini Δ Rose bleue Δ Phrez

Un peu plus sur elle...


Δ Née à Vérone, en Italie Δ Descendante d'une importante famille aux nombreuses multinationales, mais étant une fille & qui plus est la benjamine, elle était « destinée » à servir de monnaie d'échange dans un mariage lucratif Δ Fortement rabaissée par son entourage & méprisée par sa mère Δ Détruite lorsque son frère fugue & se voit ensuite obligée de prendre le rôle d'héritière à sa place Δ Fais plusieurs tentatives de suicides et est hospitalisée à de nombreuses reprises frôlant d'y passer pas mal de fois Δ Entretient une relation amicale avec celui qu'elle est censée épousée bien qu'elle soit consciente de l'amour qu'il entretient à son égard Δ Voit une sorte de revanche envers tous ceux qu'elle s'est mise à détester depuis son enfance en partant à Phenomenon.

I need...

NIGHTMARE ♀/♂ Δ Bonjour Echo je te présente ton pire cauchemar ♥ Cet amour s'amuse à te rabaisser exactement comme le faisait ton adorable madre. Tu la hais, la déteste, mais tu la laisses faire, tu ne répliques pas, la défigurant toujours de ce regard si vide, tu as tellement l'habitude de ce genre de choses maintenant ! Qui sait cependant si un jour la bombe à retardement que tu es ne finira pas par céder...
FUCK IT WE'RE YOUNG & DRUNK ♀/♂ Δ Quand tu broies du noir, tu aimes bien boire & déprimer à un, c'est bien, à deux, c'est mieux. Cette personne s'est trouvée par hasard sur ta route à ce moment là où disons plutôt à la place à côté de toi & vous avez commencé à parler. Depuis vous vous revoyez parfois pour boire un coup & parler de vos problèmes, mais l'un comme l'autre sait que rien ne sortira du bar où vous vous retrouvez.
GHOST /♂ Δ Tu ne pensais pas ça possible mais cette personne te le rappelle, lui, celui que tu es censée épouser plus tard &, quelque part, ça provoque en toi un certain malaise. Tu n'as jamais su ce que tu ressentais pour lui et ça te trouble de trouver quelqu'un qui lui ressemble bien que tu saches que cette personne ne ressente pas la même chose que lui à ton égard.
IT'S NOT CALLED BEING GAY ; IT'S CALLED BEING FABULOUS ! ♀/ Δ Cette fille tu l'adores, elle et toi êtes tellement semblable qu'elle arrive à te redonner goût à la vie, faut pas l'oublier, t'es une gamine, une déconneuse, une glandeuse, au fond de toi t'es une fêtarde refoulée qui aime faire des conneries & elle a su faire ressortir cette partie enfouie de toi, si bien que vous vous lâchez. Pour le meilleur, comme pour le pire.
OTHERS ♀/♂ Δ Je suis pas méchante je ne mords pas venez, proposez, j'vous offre cookies, eau fraîche & pingouins ♥


Codage fait par © Panpan & © Paindore


Dernière édition par Echo García Vazquez le Dim 10 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Annulation ▬ Annulation des pouvoirs.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 14
Echo García Vazquez

Echo García Vazquez

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Annulation ▬ Annulation des pouvoirs.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 14
Echo García Vazquez

Echo García Vazquez

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Annulation ▬ Annulation des pouvoirs.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 14
Echo García Vazquez

Echo García Vazquez

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:07

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 27
Lou Evans

Lou Evans

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:02

Moi moi moi <3
Tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Annulation ▬ Annulation des pouvoirs.
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 14
Echo García Vazquez

Echo García Vazquez

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:53

Owi ♥

Hu... Lou, elle est grande, elle est belle, bien foutue, elle attire l'oeil, elle pique à vif la curiosité et on se retourne sur son passage, elle est sociable, souriante, extravertie et même si elle a ses défauts elle reste une « bonne » personne. En soit, c'est tout le contraire d'Echo qui est effacée, mauvaise, petite et qui n'a pas vraiment de formes, bien qu'elle n'ait pas mauvais fond. J'pense que y'a deux choix de point de vue pour Echo : soit Lou est son modèle, elle la jalouse un peu et espère pouvoir lui ressembler, soit elle la méprise, la trouve frivole et la rembarre méchamment au point de ne plus pouvoir la voir en peinture parce que quelque part elle lui rappelle elle quand elle était gosse et ça l'emmerde parce qu'elle veut oublier tout ça. So... Ouais en plus Echo avec son annulation, Lou peut pas l'amadouer. %D
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 27
Lou Evans

Lou Evans

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:29

Hm... Les deux sont intéressantes je dirais... Mais j'aime bien la seconde proposition. J'imagine bien Lou se demander sans cesse pourquoi Echo ne l'aime pas alors qu'elle fait presque tout pour se faire aimer de tout le monde, et du coup elle serait souvent avec elle pour essayer de la faire passer dans le côté lumineux de la force ? (soit l'aimer quoi o/) Après ce serait avec plus ou moins de succès, mais je serais plus penchée pour le moins de succès, pas un truc trop facile tu vois :>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: r a d i o a c t i v e × echo   r a d i o a c t i v e × echo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

r a d i o a c t i v e × echo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sigismond Umpalumpa & Echo Garcìa Vazquez • Près de la fontaine de Zeath
» Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you ✖ Echo ; end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « little diary » :: Fiches de relations-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?