Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Vivid Nightmare ▬ Permet de revivre éveillé le cauchemar d'une personne et d'en rendre certains éléments clés, réels pendant un moment
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 5
Lynn Dawkins

Lynn Dawkins

MessageSujet: reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]   reality is scarier than nightmares ✖  lynn dawkins [completed] Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:25



Lynn DAWKINS
Lynn DAWKINS
19.
anglo-américaine
18 Décembre
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.)
Vivid Nightmare ▬ Permet de revivre éveillé le cauchemar d'une personne et d'en rendre certains éléments clés, réels pendant un moment.

Physique

TAILLE :  150cm
POIDS :  40kg
TEINT : Pâle
CHEVELURE :  Blanche, grisâtre, mi-long, voir court et lisse.
YEUX : Bleu clair, azur
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Quand elle en a, ses cernes sont très visibles.
SIGNES DISTINCTIFS : Un casque, ou plus souvent un bandeau sur ses cheveux.
AUTRE :

Caractère

QUALITÉS : Réfléchis ▬ Patiente ▬ Calme ▬ Déterminée ▬ Courageuse ▬ Artiste
DÉFAUTS : Insolente ▬ Egoïste  ▬ Chiante ▬ Vulgaire ▬ Froide ▬ Susceptible
AIME/DÉTESTE :  Elle aime le kendo, sport qu'elle pratiquait beaucoup auparavant,  ainsi que sa guitare, elle aime bien la guitare et le chant, ça lui permet d'oublier un peu tout ces moments chiants de la journée, juste de se décompresser. Par contre elle déteste les pouffes, aussi tous les médicaments à dissoudre, ça la fait vomir et les ivrognes, elle trouve ça chiant et ça puent.
RÊVE(S) :  Se réveiller demain, c'est déjà pas mal pour elle.
PEUR(S) : Perdre son frère, mais c'est déjà fait.
AUTRE : Elle est très chatouilleuse et elle ne peut pas s'empêcher de serrer quelque chose contre elle lorsqu'elle dort.


votre inventaire.

Quasiment rien en fait. Un paquet de clope à moitié vide, un briquet, un sabre qu'elle avait prit "au cas où" ceux qu'elle pensait être derrière cette "blague" s'énervent un peu et un iPod Touch un peu vieux accompagnée d'une paire d'écouteur, pour la route.








que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.


Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?

Un début de matinée banale, accrochée à sa guitare, fredonnant un air des Beatles d'un air absent tout en fixant une photo où Aaron l'a portait, souriant, enfantin. Innocent. Elle soupirait, nostalgique, frustrée de sa disparition si soudaine. L'argentée ne se demandait pas pourquoi cela s'était passé comme ça, les choses étaient ainsi, elle pouvait rien y faire pour l'en empêcher. Il n'était plus là, c'est tout. Enfin bon, il s'agissait d'un jour de vacances comme les autres, trop flemmarde pour faire une grasse matinée, levée tôt pour ne rien faire.  

Puis sa mère l'avait appelé, plusieurs fois, Lynn était trop perdue dans ses pensées à ce moment là, au final elle descendit. Elle s'attendait à voir les assiettes prête et le repas posé sur le table, mais non, à la place, une lettre argentée, sa mère lui sourit, lui affirmant qu'elle était adressée à son nom. Lynn, ne comprenait pas vraiment pourquoi quelqu'un sur cette Terre voulait lui écrire ! De plus que ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle voyait cette enveloppe si singulière, mais ça, c'est à peine si elle s'en souvenait. Une impression de déjà-vu, juste une sensation, rien de plus. L'adolescente s'empressa d'attraper la lettre, remontant aussitôt dans sa chambre, curieuse de lire le contenue de cette lettre.


[ . . . ]


Elle éclata de rire. Non sérieusement, c'était la blague la plus merdique qu'on lui avait fait dans toute sa vie. Déjà une, une lettre qui commence par «Ceci n'est en aucun cas une farce, une arnaque ou quoi que ce soit d'autre. » c'est genre, super pas crédible. En tout cas, elle en avait beaucoup rit, au point de s'en faire mal au ventre. Cela dit, elle ne niera pas le fait que le contenu l'ait intrigué, mais c'est  "trop" pour être vrai. Et elle contempla la lettre, pendant des heures ou des minutes, fixant les lettres majuscules formant une phrase latine, langue qu'elle trouvait chiante et ennuyeuse.

En tout cas, les mecs qui ont écrit ça ont du se taper des barres.


Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?

Parce qu'elle n'avait rien à faire, elle se faisait chier tout simplement ? Pourquoi chercher plus loin, elle voulait juste voir les types qui s'étaient éclaté à inventer toute cette histoire. Elle avait rien d'autre à faire de toute manière. Et trop flemmarde pour passer une journée affalée sur un canapé à regarder la télé en mangeant un paquet de chips, Lynn avait préféré se bouger jusqu'à l'endroit indiqué.


Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?


Pauvre Enfant.
Tu as perdu tes parents.
Pauvre Enfant.
Tes mains sont pleines de sang.
Pauvre Enfant.
Arrête donc de faire semblant.



Lynn a vécu dans un orphelinat dès sa naissance, ayant été abandonnée par sa mère. Oh, petite déjà, elle était mise à part à cause du fait qu'elle soit petite et de son insolence. Lynn était loin d'être la gentille petite fille subissant les moqueries des gens, au contraire, personne ne l'approchait, les autres enfants la craignaient en quelques sorte, on disait d'elle qu'elle était méchant. Et c'était le cas, la jeune fille n'appréciait guère la compagnie d'autrui, elle les envoyait chier les uns après les autres, elle est insultait, critiquait les petites, défiait les petits. L'avis des autres orphelins ne l'importaient pas, elle se fichait de ce que les autres pensaient, tant que cela ne l'empêchait pas de vivre.

Et elle rencontra Aaron, un autre orphelin, largement plus grand que lui. Malgré leur écart d'âge, les deux  se rapprochèrent énormément, de simple mots dans un premier temps, de simples coup d'œil. Peut être un petit sourire lorsqu'ils se croisaient. Et au fur et à mesure, les mots devinrent phrases, les coups d'œil devinrent regards et les sourires devinrent des rires, dans le cas de Lynn, le rire d'une enfant débordant de joie. D'une enfant heureuse et insouciante. D'une enfant qu'elle n'était certainement pas. Les mois passèrent ainsi, à se rapprocher l'un et l'autre, à écouter sans comprendre, à rire sans raison, à trouver un moment où tout le reste est oublié, mit de côté. Bien sur, à l'époque Lynn n'était qu'une gamine alors que Aaron était en pleine adolescence. Pourtant ... Bien que cela soit étrange, ils arrivaient tout deux à s'apprécier.

Puis arrivèrent les Dawkins, un couple des plus banals cherchant simplement à adopter, rien de plus normal lorsque l'on rentre dans un orphelinat. Puis ils rencontrèrent Lynn, haute comme trois pommes, et seule surtout. Seule, peut être cela  les avaient marqué, peut entre est-ce la raison pour laquelle ils l'avaient choisis elle, pour l'adopter bien sur. Décision qui plaisait guère à la petite, Lynn ne souhaitait pas être séparée de son ami, elle ne voulait pas et elle le faisait bien comprendre. Quand on lui avait annoncé qu'on lui avait trouvé un Papa et une Maman, elle s'était mise à hurler, à pleurer et à secouer les bras, un caprice digne de la peste qu'elle était. Elle avait hurlé "Aaron" plusieurs fois dans sa crise, elle avait dit qu'elle ne voulait pas partir sans lui. Cette pauvre petite devait vraiment être en manque d'affection, c'est ce qu'on pensé les Dawkins avant de demander à voir ledit Aaron.

Ce fut comme qu'Aaron et Lynn devinrent  frère et sœur.

Le reste de son enfance est ... Normal en fait, elle ne resta pas vivre très longtemps sous le même toit qu'Aaron, ce dernier était grand et l'âge de quitter la demeure familiale approcha très vite pour lui. Les Dawkins étaient très aimant envers eux, tels de vrais parents, Lynn s'y était d'ailleurs fait plus vite qu'elle n'y pensait. Enfin, maintenant elle ne s'en rappelle plus, en fait ça lui paraît normal. De plus que peu de personne savent qu'elle est adoptée, ses habitudes n'ont pas vraiment changé. A l'école, au collège, Lynn était une peste, non ... pas une peste, une sorte d'associable qui faisait du mal à qui elle voulait, quand elle le voulait, elle pouvait passée des jours passives, à ne rien faire et le lendemain pourrir la vie de telle personne. Le seul échappant à ce traitement étant son frère, Aaron était devenu policier, elle restait régulièrement chez lui : pendant les vacances, parfois un week-end,  bref tant que le temps lui autorisait. Jusqu'au jour où elle apprit qu'Aaron avait disparu, elle ne s'y attendait pas vraiment, enfin elle avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, un truc en rapport avec son boulot sans doute. En tout cas, c'était le seul motif que Lynn ait trouvé. Puis tout est allé très vite, elle était sortie en ville un petit moment, elle ne savait même plus pour quoi. Lorsqu'elle rentra, plus personne n'était là. Peut être Aaron était sortit quelque part ? Non ... Il lui aurait laissé un mot, envoyé un message ou une connerie dans le genre ? La panique avait prit place, elle s'était mise à pleurer, hurler son nom, elle était sortit dehors et avait couru dans tout  New-York dans l'espoir de le trouver et ... Finalement, la police l'avait interpellé, elle leur avait expliqué la situation. Ses parents étaient venus la chercher, elle rentra chez elle. Plus jamais elle ne revu son frère.



Si on omet cet évènement , l'argentée considérait sa vie comme banal. Et elle l'était, après tout, Lynn n'est rien d'autre qu'une emmerdeuse.


Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?

Elle ne connait pas encore cet endroit et n'y a encore croisé personne, de ce fait, elle ignore totalement le fait qu'elle a un don.


Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?

Dans quelle merde s'est-elle embarquée ? Lynn ne comprends rien à ce qu'il se passe, ni pourquoi elle est là, ni pourquoi son bras lui fait et ni pourquoi elle a un putain de bracelet au poignet ! Elle n'aurait du jamais venir là, juste rester au lit à dormir, à jouer de la guitare - qu'elle regrette déjà - et à manger comme douze. Oh non, elle ne comprends pas, elle n'ose pas avancer, ça parait grand, trop grand à son goût. Pourtant, elle, tout droit sortit de New-York avait l'habitude de déambuler parmi les gratte-ciels. En tout cas elle panique, sa tête lui fait mal, elle a l'impression d'être en plein cauchemar ... Et des cauchemars, elle en fera ici, bien qu'elle ne le sait pas encore. Elle a peur que cela fasse partit de la blague de ces idiots, qu'en fait, il s'agisse de ... Elle ne sait pas, d'une mise en scène, une connerie dans le genre. Elle veut juste se barrer d'ici à moins que, à moins que tout soit vrai ... Elle ne sait plus quoi penser, la panique s'est emparée d'elle bien que cela ne se voit pas sur son visage. Pauvre petite.



On m'appelle Nhibu, mais j'apprécie de plus en plus l'appellation Cloud (For some reason ...) J'ai 15 ans et je suis une femelle, une vraie, celle prend pas la peine de se maquiller, celle qui reste les cheveux attaché devant le PC, celle qui pleure à chaque moment triste d'une série, d'un anime ou d'un jeu. *tousse*

Sur mon avatar se trouve Konpaku Youmu tout droit sortit de Touhou.

Ouaip j'ai lu le règlement, et fuckyea les pandas ça déchire tout, donc oui je le dis haut et fort étant moi-même une adepte des pandas: "CODE VALIDE"

Sinon pour mon avis sur le forum, c'est magnifique, le thème est sobre le tout bien recherché, donnant au final un rendu très agréable à l'œil, j'ai un véritable coup de cœur sur les couleurs, vous avez tapez sur mes mélanges favoris ! J'ai connu le forum alors qu'il venait d'ouvrir, par pur hasard, ma spécialité étant "Je vais de partenariat en partenariat, jusqu'à ce que j'ai le coup de cœur" et bah là le coup de cœur , bah c'est ce forum ! Malheureusement, au moment où j'ai découvert le forum, surcharge niveau RP et tout ça, j'ai pas pu m'inscrire, mais vous étiez les premiers sur la liste d'attente ! (A tel point, que j'ai ramener gentiment Aaron ici. 8D

Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 81
Reimo Rekunen

Reimo Rekunen

MessageSujet: Re: reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]   reality is scarier than nightmares ✖  lynn dawkins [completed] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:33

Bienvenue ici. ♥
Superbe fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
Emily Tracy

Emily Tracy

MessageSujet: Re: reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]   reality is scarier than nightmares ✖  lynn dawkins [completed] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:04

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 135
▬ MESSAGES : 250
Pnj

Pnj

MessageSujet: Re: reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]   reality is scarier than nightmares ✖  lynn dawkins [completed] Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:35


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Terra.


Tu es bien arrivée à destination, Lynn Dawkins.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Nous te retirons ton sabre.
Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement un Ataume.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu fais souvent des malaises. Tu as tendance à t'évanouir sans aucune raison.

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
https://phenomenon.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]   reality is scarier than nightmares ✖  lynn dawkins [completed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reality is scarier than nightmares ✖ lynn dawkins [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron Dawkins, The fallen cop. [Completed]
» Inventaire εїз Lynn
» - Aaron Dawkins' Inventory -
» close your eyes, feel the colors εїз lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?