Partagez | 
 

 Jack Avery - A la folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
avatar

Jack Avery

MessageSujet: Jack Avery - A la folie ~   Sam 8 Fév - 22:04



Shineba.
Jack Avery
20 ans
Américain
22 Janvier 1993
groupe. (attendre le passage d'un modérateur pour remplir ceci.) Oui monsieur.
Vaudou ▬ Permet d'infliger des douleurs précises à des êtres vivants grâce à des poupées représentant ces cibles. Mais cela restera une douleur mentale et non des dégâts infligés au corps, il est impossible de tuer la cible.

Physique

TAILLE : 1m80
POIDS : 75 kg
TEINT : Assez pâle.
CHEVELURE : Cheveux bleus clair et courts avec quelques méches plus foncées sur le dessus du crâne.
YEUX : Bleus
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Regard inquiétant.
SIGNES DISTINCTIFS : Rire strident et angoissant.
AUTRE : Tenue vestimentaire : Il porte toujours le même tenue, c'est a dire : Un très long manteau bleu foncé qui semble abimé, un t-shirt vert et un pantalon marron. Toujours une poupée sur lui : Il l'a appelée Ellen.

Caractère

QUALITÉS : Jack est quelqu'un de très protecteur, mais seulement avec ses amis. Il ferait beaucoup pour une personne qu'il apprécie. Dans le fond, il est un gentil garçon. Dans le fond, alors. Dès fois, s'il il veut, éventuellement, il est aimable. Et serviable. Cela dépendra de son état d'esprit du moment. Il est vraiment curieux. Jack s'aime beaucoup, il aime bien ce qu'il dit, il aime bien ce qu'il fait. C'est une bonne qualité car il a confiance en lui, sans être trop vaniteux. Son caractère et son mental sont blindés. Il est fort. Jack est assez souriant. Bien qu'on ne sait pas si c'est vraiment une qualité, venant de lui.
DÉFAUTS : Jack a un caractère anormal. Il a une  personnalité hors des sentiers battus, il vaut mieux se tenir a l'écart. C'est un type louche, on ne sait jamais vraiment quel type de réaction il peut avoir. Et il ne le cache pas. En réalité, Jack est un psychotique, un malade, une sorte de fou. Il peut être dangereux. Inhumain.
AIME/DÉTESTE : Jack vous déteste. Sauf si vous lui prouvez que vous êtes intéressant. Dans ce cas, si il vous aime bien, vous aurez la chance -ou peut-être pas- de l'avoir en ami. Faites tout de même attention, Jack adore stalker les gens, qu'il les apprécie ou pas. Il déteste les gens qui ne sont pas marrants. Les objets coupants lui plaisent beaucoup. Et surtout : La couture. Jack adore coudre, toute sorte de chose, avec toutes sortes de tissus. Il a quand même une préférence pour les poupées. Jack trouve qu'il a du talent, et s'amuse a leur donner des formes ou des expressions étranges, ou glauques. Ce genre de chose l'intéresse.
RÊVE(S) : Jack n'a jamais vraiment eu de rêve, il s'en fiche. Tout ce qu'il l'intéresse est de supprimer ceux qui l'importunent et de vivre comme il veut.
PEUR(S) : Jack déteste être enfermé. Il est claustrophobe. Son cauchemar serait qu'on l'enferme en asile, ce qui a déjà faillit arriver.
AUTRE : Psycho. Jack entretient régulièrement des discussions avec sa poupée fétiche : Ellen. Il la considère comme un être vivant a part entière. N'osez jamais toucher a sa poupée.


L'inventaire de Jack.


• Un nécessaire a couture.
• Une machette
• Son téléphone portable
• Un tournevis
• Une gourde
• Une boîte
• Son amie la poupée Ellen
• Des ciseaux
• Du tissu
• Une pomme.



que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.

Que faisait Jack le jour où il a reçu sa première lettre ? Quelle a été sa réaction ?
Ce jour là, il faisait beau. L'air était frais et agréable. Tranquillement planqué chez lui, comme a son habitude, Jack discutait avec Ellen. Il lui parlait de ce qu'il allait bien pouvoir faire a manger ce midi. Il était exactement 11h30 quand il reçu la lettre. Comme il pensait que c'était une simple lettre et qu'il n'en avait que faire, il la juste abandonné sur la table de la salle a manger, a coté de la chaise réservée a Ellen. Puis il est partit cuisiner des carottes, parce que c'est bon les carottes. Et c'est en allant chercher le sel qu'il a finalement décidé ouvrir cette lettre. Quand il l'a lu, il n'en croyait pas ses yeux. Il était complètement fasciné. Loin d'être effrayé, il trouvait cela amusant. Très amusant. Son sourire malsain apparut sur son visage.

Pourquoi Jack est allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
Jack s'est immédiatement mit en route. Il a prit un sac, embrassa Ellen sur le front avant de la mettre avec ses autres objets dans son inventaire. Il a emporté ce qui lui paraissait vraiment utile. Il en oublia même de fermer la porte de sa planque. Pour lui, c'était l’échappatoire idéal. Le seule chance. Il avait hâte, tellement hâte. Même si il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait, ça aurait pû être une plaisanterie, et il en était conscient. Mais la barque était là. C'était rassurant, vraiment rassurant. Il se mit a rire, c'était vraiment amusant. Puis il est monté dedans et a dit au revoir a la ville. Il s'en fichait.

Quant à son passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Jack a déjà tué quelqu'un. Sa petite amie, elle commencé a devenir énervante. Jack n'aime pas les gens énervants. C'est inintéressant. Par conséquent, elle ne lui plaisait plus. Et ses crises de jalousies ont su attiser sa colère. Suite a ce meurtre, Jack a fuit. Il s'est réfugié, dans sa planque, mais il n'en avait plus pour très longtemps. Il savait que la police finirait par le retrouver. Ce qui signifie qu'il allait finir enfermé en prison. Ca lui était insupportable, si insupportable qu'il reporte la faute sur sa petite amie morte, parce que c'est de sa faute.

Connait-il son don ? Si oui, comment s'est déroulé sa première utilisation + comment le maîtrise-il ?
Oui. Jack connait son don. Et pour lui, c'est le meilleur don qu'il aurait pu avoir. Il est fier de lui, il aime son don, et il s'aime. Très vite, il s'ennuyait un peu. Et quand Jack s'ennuie, il coud des poupées pour tenir compagnie Ellen. Il n'aime pas voir Ellen seule, et triste. Il lui a fait plein d'amies. Et c'est en plantant son aiguille dans la jambe de sa poupée, en même temps de penser a lui-même, vous savez, sa formidable personne. Il l'a vraiment regretté. Parce que la douleur a été insoutenable. Son hurlement s'est fait entendre, et les animaux ont prit la fuite. Quand la douleur s'est calmée, il était impressionné. Tout d'abord, il n'a pas compris. Il avait ressenti comme si une aiguille lui transperçait la peau. Jack a tout de suite fait le lien, mais a voulu faire un test afin d'être sûr. Alors il a pensé très fort au lapin qu'il y avait juste là, devant lui. Tout en arrachant le bras de la poupée qu'il venait de coudre. C'était le même résultat, la pauvre bête souffrait atrocement. Donc Jack a rit, parce que c'était amusant, si amusant. Il avait de quoi se défendre ici ! Etant très fier de sa capacité, il passe son temps a tester de nouvelles choses sur les animaux qui peuplent l'île. Parce que c'est marrant. Donc Jack a une bonne maitrise de son don, étant donné qu'il s'est pas mal entraîné.

Que pense-il de l'île ? Quel est son état d'esprit à l'heure actuelle ? Que crain-il ?
L'île est magnifique. On dirait le paradis. Pour Jack en tout cas, c'est le paradis. Ici, il peut faire ce qui lui plait, sans que personne ne vienne lui en tenir rigueur. Même si il n'a pas encore croisé beaucoup d'humains dans les parages, il se balade et découvre peu a peu sa nouvelle maison. Jack est heureux ici, actuellement, il se sent plutôt rassuré. Et si il croise une personne ici, il n'aura qu'a la supprimer. Sauf si il l'aime bien. Alors il la suivra pour en savoir plus sur les environs. Jack ne craint rien, puisque apparemment ici, il n'y a pas de police pour le mettre ne prison, enfin, d'après le peu de chose qu'il a pu voir.




Un Crayon Rose débarque dans vos salades.
ton âge? 16 ans o/
mâle ou femelle ? Jeune fille insouciante.
ton avatar, c'est qui ? Garry (Ib)
t'as lu le règlement? Oui je l'ai lu monsieur ♫
tu as trouvé notre petit code? ♥ C'était quelque chose comme "CODE VALIDE"
t'en penses quoi du fo'? Il est génial. Je vous aime. Le contexte est extra, et en plus, on peut avoir des dons ♥
au fait, t'es arrivé comment jusqu'ici ? Une très bonne amie sur Skype. D'ailleurs, elle va venir elle aussi. Elle m'a mit le lien en me disant a quel point ça gérait la fougère ici.



Dernière édition par Jack Avery le Lun 10 Fév - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Mary Poppins ▬ Permet de ranger ou faire sortir absolument tout les objets qu'on veut de son sac.
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 67
avatar

Kera Waywarddawn

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Sam 8 Fév - 22:18

bienvenue sur phenomenon ! j'espère que tu t'amuseras parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Caméléon ▬ Permet de se fondre dans le décor et de passer inaperçu.
▬ PIECES : 27
▬ MESSAGES : 191
avatar

Emily Tracy

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Dim 9 Fév - 10:28

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
avatar

Jack Avery

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Dim 9 Fév - 14:50

Merci :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Spiritualiste ▬ Permet d'invoquer un esprit élémentaire et éventuellement, de réussir à le maîtriser. Si celui-ci accepte de vous écouter sans détruire vos alliés au passage, bien évidemment.
▬ PIECES : 44
▬ MESSAGES : 135
avatar

Gaïa Euphemia

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Dim 9 Fév - 22:03

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises.

_________________

« In my crown, I'm king, I love their endless worshipping. »

Quatre roses ❀✿
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 2
▬ MESSAGES : 74
avatar

Dražen Kasun

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Dim 9 Fév - 22:07

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
avatar

Jack Avery

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Lun 10 Fév - 21:38

Merci beaucoup ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 81
avatar

Reimo Rekunen

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Mar 11 Fév - 17:40

Bienvenue. (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Trollface ▬ Permet de faire perdre le contrôle du don à une personne visée pendant une certaine période, ne fonctionne que si la personne se trouve dans la même place.
▬ PIECES : 1
▬ MESSAGES : 34
avatar

Carmen Di Angelo

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Mar 11 Fév - 21:22

Bienvenue, j'espère que le forum te plaira :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
avatar

Jack Avery

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Jeu 13 Fév - 17:08

Merci vous deux :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
avatar

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Jeu 20 Fév - 16:29

Je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai pris à te valider >_<. bienvenue à toi :). Quelques petites fautes ici et là surtout les "a" dont tu oublies les accents. Exemple : "réservée à Ellen"


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe, les Aqua.


Tu es bien arrivé à destination, Jack Avery.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Nous te retirons ta machette.
Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement une Paumme.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu as tendance à te couper sans le vouloir avec les objets tranchants. Quelle maladresse...

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
avatar

Jack Avery

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Ven 21 Fév - 0:51

Merci beaucoup 8D

Citation a écrit:
-Les Aqua sont amicaux, sensibles, attentifs, calmes, sociables, parfois narcissiques.

Par contre j'aurais pas du tout vu Jack dans les Aqua xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
avatar

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Ven 21 Fév - 6:07

Je t'avoue que je savais pas trop où te mettre /PAN/.

_________________
My name is Hayden, but you can call me « God ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 7
avatar

Jack Avery

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   Sam 22 Fév - 2:22

Citation a écrit:
-Les Ignis sont impulsifs, francs, compétitifs, courageux, audacieux, dynamiques, sûrs d'eux mais parfois agressifs.

Hmm.. Personnellement j'aurais plus vu Jack dans les Ignis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Avery - A la folie ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Avery - A la folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des poissons en folie sur PP !
» '' Arya, Brise de vie, vent de folie ''
» Barre de défilement en folie
» En réponse à Jack, au sujet des tutoriels...
» Ces acteurs au physique hors du commun mais quels sacrés acteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card »-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?