Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack. Juste Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : BOUCLE – ne vous êtes vous jamais senti coincé dans cette ruelle ?
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 6
Jack

Jack

MessageSujet: Jack. Juste Jack.    Jack. Juste Jack.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:37


Jack
Jack
21 ans
Américain
19.07
Groupe
Boucle - Ne vous êtes-vous jamais senti coincé dans cette ruelle ? Comme si vous tourniez en rond ?

Physique
TAILLE : 185cm
POIDS : 50 kilos environs
 TEINT : Blafard, cadavrique
CHEVELURE : blonde, longue.
YEUX : marrons
AUTRES DÉTAILS DU VISAGE : Une boucle d'oreille. A droite.
SIGNES DISTINCTIFS : souvent souriant. Maigre. Très maigre. Trop maigre. 

Caractère
QUALITÉS : Persévérant, indulgent, généreux,  protecteur,  sociable,  curieux, câlin. 
DÉFAUTS : Taquin, oppressant,  parfois méchant sans le vouloir, pleurnichard,  fumeur, parfois escroc. 
AIME/DÉTESTE : Aime la musique, les gens, l'alcool, la fumette, taquiner les autres, la compagnie, les coincer, se bourrer la gueule,  le poker. Des trucs de mecs.
N'aime pas les insociables, les machins roses, ceux qui parlent trop fort, le paquet vide de clopes, les journées plates.
RÊVE(S) : Aucun en particulier . Vivre avec quelqu'un. 
PEUR(S): d'être seul, tout seul. Même pour vivre.
AUTRE : //

votre inventaire.


Une cartouche de clopes. Un zippo. Un téléphone portable. Des élastiques pour les cheveux. Une tenue pour le "lendemain". Marche ou crève,  de Stephen King. Un thermos de café. Un ours en peluche. Une écharpe. Un paquet de mouchoirs.
 

que faites-vous ici?

Vous allez devoir répondre à quelques questions qui composeront votre histoire.
Que faisiez-vous le jour où vous avez reçu votre première lettre ? Quelle a été votre réaction ?
J'ai vu et lu la lettre en rentrant du boulot. Il était tard. Il faisait noir. Je me demandais qui m'envoyait ça. D'abord, j'ai cru a une blague et j'ai laissé trainner la lettre sur la table a manger. Je n'y ai pas vraiment prêté attention. J'étais juste fatigué et j'avais envie d'aller dormir. Et de fumer, ne négligeons pas ce détail. Je me suis détendu et je suis allé me coucher. Je n'y pensais déjà plus, à cette lettre. Même dix minutes après. 
Pourquoi être allé jusqu'à la barque Aer n°186 ?
VParce que ça avait l'air marrant et que j'avais rien d'autre a faire. Je revenais d'une nuit chez une blonde, avec mon sac. Je passais par la, alors je me suis dit, "pourquoi pas ?". J'avais rien a perdre, mais peut-être a gagner.  J'allais pas passer a côté de ca sans même essayer... Ça serai stupide, vraiment. En plus, j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, j'ai peut-être l'âme d'un aventurier, qui sait. 
Quant à votre passé, y'a-t-il quelque chose que nous devrions savoir ?
Pas vraiment. Je bossais en tant que barman dans un bar réputé de la région.  Je gagnais assez bien ma vie, de ce côté la,  ça allait.  Mon plus gros soucis était de trouver des gens avec qui pioncer. Je déteste vivre seul. J'inviterai même un SDF si y a personne d'autre. Ça peut paraître con, ouais, mais j'ai toujours été comme ça. Même quand j'étais plus jeune. On m'a toujours considéré comme “bizarre”, mais bon. Je vis avec. Haha. 
Connaissez-vous votre don ? Si oui, comment s'est déroulé votre première utilisation + comment le maîtrisez-vous ?
Ouais. La première fois, ca s' est fait sur moi. Je me sentais con, mais vraiment con. J'ai tourné en rond pendant au moins deux bonnes heures avant de réussir a sortir de ce merdier. C'est seulement quand j'étais crevé que ca s' est arrêté.  Mais crevé, quand je dis crevé, c'était vraiment crevé.  J'ai bien dormi, c'te nuit là, même tout seul.  J'ai jamais compris pourquoi c'était aussi long, d'ailleurs,  parce que les fois d'après,  ça n'a jamais duré aussi longtemps. Enfin, au moins, les fois d'après, j'étais avec quelqu'un,  je me faisais moins chier. On a eu le temps de bien causer ; faut voir le bon côté des choses. 
Que pensez-vous de l'île ? Quel est votre état d'esprit à l'heure actuelle ? Que craignez-vous ?
Cette île,  c'est vraiment différent de ce que je  connaissais. Y a du monde, partout. Y a des mysteres, ca j'aime moins, mais dans le fond, c'est amusant et divertissant.  Les pouvoirs des autres sont un peu flippants, parfois. Mais bon, j'espère trouver du taff et de la compagnie, ici... C'est ce que je recherche, en toux cas. Après, on verra comment se tournent les événements à venir.
Nitro - Rodrakaset - W 
Un certain âge
Les deux
Kise Ryouta - KUROKO NO BASKET
CODE VALIDE
Forum bien sympathoche.
Anadran. Je voulais juste faire une demande de parto, mais j'ai craqué. 
Aussi, pensez a classifier vos divs. Love.



Dernière édition par Jack le Lun 28 Oct - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Jack. Juste Jack.    Jack. Juste Jack.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:57

Bienvenue ! :D

• Alors alors, pour le groupe, je pensais à AQUA. :3
• Au niveau des questions, il manquerait juste quelques lignes par ci par là. (Et quelques fautes de frappe.)


Donc voilà, pour le reste, je pense que c'est bon. Préviens nous lorsque tu as terminé (:.
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : BOUCLE – ne vous êtes vous jamais senti coincé dans cette ruelle ?
▬ PIECES : 0
▬ MESSAGES : 6
Jack

Jack

MessageSujet: Re: Jack. Juste Jack.    Jack. Juste Jack.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:14

Heyoh ! 
Alors, déjà désolé pour les fautes de frappe, j'ai fait ma fiche sur tablette (oui j'ai du courage), j'ai corrigé toutes celles que j'ai trouvé. 
Pour les lignes, j'ai étoffé un peu toutes les questions, j'espère que ça suffira. 
Voilà voilà !
Love sur vous. 
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ PIECES : 57
▬ MESSAGES : 228
Hayden A. Wylde

Hayden A. Wylde

MessageSujet: Re: Jack. Juste Jack.    Jack. Juste Jack.  Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:50


welcome, welcome.
Nous espérons que tu feras honneur à ton groupe.


Tu es bien arrivé à destination, Jack.
Nous te souhaitons un agréable séjour à Ériel, en espérant, bien entendu, que tu survives.

Tu trouveras dans ton sac cette belle amulette qui te servira, dans quelque temps.
Pour te remercier d'avoir suivi nos indications, nous t'offrons généreusement une Paumme.

Malheureusement, à ton arrivée, tu as subi quelques... "Modifications."
Tu vois tout ce qui est bleu, en rose !

le temps joue en ta défaveur, désormais.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack. Juste Jack.    Jack. Juste Jack.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack. Juste Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack Avery - A la folie ~
» Jack Stronger, fiche Terminée
» QUÊTE - Où est mon Chagriff ? • Jack Stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. :: « identity card » :: Présentations validées-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?