Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao   « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:48



.Souvenirs cachés.


J'avais dit à bon nombre de personnes la nouvelle. Et j'espérais qu'ils allaient le dire à ceux qu'ils rencontreraient. Dés que la nuit tombe, rendez-vous au Temple Hashiba. Evidemment je garda la surprise de ce qu'il allait se produire là-bas. D'ailleurs j'ai dû m'y prendre quelques jours à l'avance pour tout préparer. Costume, éventail, clochette, chant... J'espérais que malgré les séparations avec leur famille et leur angoisse de ce trouver coincé ici, ils allaient pouvoir sourire et profiter.

Je me préparais quelques heures avant le spectacle. Bon il faut avouer que c'est stressant. Surtout que je pense voir des personnes dont je ne connais pas l'existence. De ce fait avec mon don assez handicapant, si je croise une multitude de regards qui sait combien de souvenirs je vais emmagasiner. Pour plus de sûreté, j'avais choisi la nuit. Il y fait assez sombre et il faut juste qu'ils me voient.

L'heure tourna et je me mis en position, le coeur battant. Courage Abby, tu vas y arriver. Doucement le jour laissa place à l'obscurité et des voix se firent entendre. C'est le moment. J'étais vêtue d'un kimono que j'avais trouvé par hasard dans le temple comme pour les clochettes à mon poignet ainsi que l'éventail. Je commença à chanter, en rythme avec les clochettes pour attirer l'attention.

Cet endroit était magique, je trouvais. J'étais entourés d'une petite foule pendant que je dansais avec mon éventail. Je faisais en sorte de ne croiser aucun regard mais je leur souriais dés que j'en avais l'occasion. J'allais chanter et danser pendant un petit moment. Une petite animation que je m'étais permise de réaliser. En espérant que le manque de matériels et l'improvisation allaient leur plaire. Des lucioles m'éclairaient, c'était ça que j'aimais ici. Un peu de féerie dans un monde inconnu. Comme un rêve où l'on peut s'enfuir pendant quelques heures.



Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Télékinésie ▬ Permet de faire bouger des objets par la force de la pensée.
▬ PIECES : 68
▬ MESSAGES : 41
Jiao Xue

Jiao Xue

MessageSujet: Re: « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao   « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:56



Laisse-moi te regarder


Feat : ✘ Abby Lindley



Jiao s’était retrouvé par un simple hasard à Zeath, la plateforme aux traits Asiatiques… Plus Japonais que Chinois malheureusement. Cependant, ça lui faisait tout de même du bien de voir ça et son mal du pays était moins présent comparé aux autres fois. En se baladant à l’intérieur de cet endroit, le garçon souhaitait simplement en savoir plus sur ce dernier et peut-être qu’il y ferait des découvertes intéressantes ou même des nouvelles rencontres ? Il n’était pas doué pour se faire des amis, mais s’il pouvait parler avec des personnes sympathiques sans qu’elles ne deviennent ses amis, c’était déjà quelque chose de bien selon lui !

Pendant sa promenade, il finit par croiser une personne qui n’était pas très animée et qui semblait que se contenter de marcher droit devant ou elle suivait seulement le premier chemin qui se présentait à elle. Le Chinois dut se pousser pour la laisser passer et la regarda faire d’un air inquiet, il voulut commencer une conversation, mais sa timidité l’en empêcha. Tandis qu’il comptait reprendre son chemin à son tour, il avait baissé ses yeux vers le sol pour voir qu’un papier était tombé. Il en conclut que ce dernier appartenait à la personne qui venait de passer et voulut lui redonner, mais elle n’était plus visible… C’était tellement étrange que ça lui donnât des frissons de frayeur. Néanmoins, sa curiosité finit par lui dire de regarder ce papier qui ressemblait plus à une invitation qu’à autre chose. Le rendez-vous était pour ce soir au temple Hashiba.

Cette invitation était forte intéressante et Jiao souhaitait y aller malgré le fait que ce n’était pas pour lui à la base. De toute façon, ce n’était pas une action gravissime d’y aller à la place d’un autre. Dans la vie, il y avait des gens qui faisaient bien pire à chaque jour qui passait donc on n’allait pas lui en vouloir pour ça. Il leva ses yeux bleus au ciel pour remarquer que le soleil commençait à se coucher et qu’il restait certainement peu de temps avant que le spectacle ne débute, il fallait se dépêcher !

Ce fut en courant que le Xue arriva à ce fameux temple, mais il ne perdit pas de temps pour le contempler, il devait trouver la personne qui avait organisé ce rendez-vous. Après tout, ça allait sûrement lui faire plaisir de voir qu’une nouvelle personne s’ajoutait à cette troupe de spectateurs, qui était petite pour le moment. Néanmoins, cette dernière l’empêchait quand même de voir le spectacle donc il dut les pousser doucement pour se faire de la place et pour arriver en première loge, si on pouvait vraiment le considérer comme tel. Bien sûr, le jeune homme avait pensé à s’excuser à chaque fois pour éviter les ennuis et il put regarder la jeune demoiselle qui dansait avec un éventail dans une main ainsi que vêtue d’un kimono.

« C’est impressionnant. »

S’était contenté de dire Jiao. Il n’avait pas remarqué que l’animation était totalement improvisée, mais la danse était magnifique, la jeune demoiselle se débrouillait très bien et les lucioles, qui l’éclairaient, rendaient le tout encore plus beau que ce qu’il pensait au départ.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
▬ NIVEAU : 1
▬ EXPÉRIENCE : 0/50
▬ DON : Past. Ne me regardes pas dans les yeux quand je te parle.
▬ PIECES : 3
▬ MESSAGES : 77
Abby Lindley

Abby Lindley

MessageSujet: Re: « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao   « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:46



.Ne t'arrêtes pas.


L'animation battait à son plein. Des gens arrivaient de partout. A croire qu'en réalité, cette île n'était pas si abandonnée que ça. Danser devenait de plus en plus angoissant. Mais je m'obligea à faire le vide autour de moi, la lumière des lucioles était la seule chose sur laquelle je portais mon attention. Ainsi que sur ma danse et mon chant, bien évidemment.

Le temps passa, j'entendis des murmures entre spectateurs. Critique ou compliment, tous semblaient appréciés d'être venus. « Enfin quelque chose qui se produit ici. », c'est ce qu'ils devaient pensé. Du moins je l'espère, mon but premier étant de les voir sourire.

Les paroles m'emportaient telle une vague. Mon corps bougeait de lui même et les clochettes semblaient tinter à chaque seconde qui s'écoulait. Mes yeux voulurent se fermer d'eux-mêmes mais je les maintenais ouverts. Regardant les lucioles virevoltaient autour de moi, je fus prise d'un vertige. Un regard, telle une balle traversant mon coeur. Des yeux bleus, tels le ciel accueillant les rayons du soleil. Hors ce ciel semblait... embrasé, que ça me rendit triste.

Je repris mes esprits aussitôt sans paraître mon moment de faiblesse et termina mon spectacle plus rapidement que prévu. Offrant au final mon plus beau sourire et m'inclinant pour remercier tous ceux qui étaient venus ici.

« J'espère que cette danse vous a plu, j'organiserais surement d'autres animations dans ce style dans les prochaines semaines à venir. En vous souhaitant une agréable soirée. », dis-je en essayant de me calmer. Cherchant malgré moi ce regard bleu qui attirait ma curiosité.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao   « Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Laisse moi te regarder. » #Abby&Jiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inventaire de Jiao ~
» Jiao Xue || Terminée... normalement.
» Jiao Xue || Fiche de relation.
» Jiao Xue & Kyrie A. Vangerben • Près d'une forêt gelée
» « Property Abby » #SacEnBandoulièreBleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHENOMENON. ::  :: zeath :: temple hashiba-
▬ RP(s) LIBRE(s) ;
Aucun.
__________

1 quête disponible
2 objets au marchant itinérant
0 offres au troc
2 chasses
2 recettes d'alchimies
Plus ? Vous ?